Chapitre 77 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Nerothos » 22 avr. 2015, 17:28

Je dis pas non plus que c'est impossible. On pourrait nous sortir que le château c'est Versaille (je déconne, les dates correspondent pas) x)
On verra ce que ça donne.

Pour le pourquoi, même si j'aime pas ça, les mecs de twitter ont en parti raison je pense quand ça dit que Eva finira avec Touta.
Danna veut peut-être lui montrer le passé d'Eva pour qu'il comprenne qu'il est pas le plus malheureux au monde et qu'il doit devenir fort pour l'aider et l'accompagné.
Ou alors c'est possible que le combat contre le monstre dévoile un truc soit sur Touta, soit sur comment Eva a apprit à se défendre quand elle était encore faible.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Kiba » 22 avr. 2015, 18:14

Bah niveau pairing je pense qu'il finira avec Kuromaru, je vois toujours la relation Eva/Touta un peu comme une mère et son fils. Mais pour le reste je suis plutôt d'accord.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Nerothos » 22 avr. 2015, 18:35

Ouai je pense qu'il finira avec lui/elle aussi mais faut voir le développement.
Ça me ferait vraiment chier que ça parte dans cette direction avec Eva, surtout qu'avec la connerie qu'est Nagi, il pourrait très bien déjà être devenue immortel xD

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 VA

Message par Abe no Seimei » 22 avr. 2015, 19:01

Nero : je pense pas que Nagi soit immortel. Je pense que c'est un effet secondaire de la possession par le life-maker. Ah mais attands, même si on admet que dans cette timeline il est resté possédé beaucoup plus longtemps (jusqu'en 2065) il s'est quand-même écoulé 20 ans, il devrait pas être si jeune, il devrait au moin avoir la quarentaine. Ouais ya une couille dans le paté là. Si il est vraiment devenu immortel j'aimerais savoir comment, après peut-être que l'espce qu'on a vue est figé dans le temps? Peut-être que s'est ce qui empêche le life-maker de libérer totalement sa force et qu'il peut seulement projeter à travers le système-solaire une materialisation de sa volonté?

Après si nous sommes dans la timeline B (celle ou Asuna est accueillis à son réveil par Chao et Eva à la fin de Negima) alors il est peut probable qu'elle finisse avec Tota puisque après avoir ramener Asuna auprès de la 3-A Eva part à travers le multivers chercher Nagi donc...

A moins que nous soyons dans une timeline inédite (nous ne sommes défiitivement pas dans l'avenir de Chao s'est assez clair) une sorte de "timeline D" je pense qu'on peut exclure le Tota/Eva. Pour moi on aura soit du Tota/Kuro soit du Tota/karin. (Je crois pas non-plus au Tota/kirie)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Nerothos » 22 avr. 2015, 19:11

Encore une fois tu pousse la réflexion trop loin. J'ai pas du tout pensé à la gueule qu'avait Nagi dans UQ quand j'ai dis cette connerie.
Néanmoins c'est possible qu'il soit immortel et plein de raison pourrait le justifier.

Pour la timeline on prétend être dans la timeline B (c'est con car actuellement ca doit etre la 20eme ou un truc du genre vu la sur-utilisation de la Cassiopée x)) mais rien n'est sûr.

Pour le cas de Chao, on en a déja parler mais dans tous les cas elle ne naitra pas tel qu'on la connait.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 77 VA

Message par Abe no Seimei » 22 avr. 2015, 22:24

Ouais chao, si elle née dans se monde, aura très probablement une vie (et peut-être même une parentée) très différente de la Chao du futur apocalyptique (timeline C) qui a débarqué dans Negima. Puisqu'on est soit dans la timeline B (Asuna fait dodo^^) soit dans la D (nouvelle timeline originale).

Biens sûr que rien ne permet d'affirmer qu'on est dans la timeline B mais jusqu'ici les évènements concordent vachement (Negi est out en 2065, quelqu'un possède le "chat-volent" alors que ce satellite sera inventé par chao vers 2100 (dans sa timeline), le mundus-magicus est safe et la magie a été révélée et est plutôt bien accepter par la population apparement (malgré des petits problèmes de ségrégation pour cause d'argent et de rang social, mais je fait confience à Tota pour plus ou moin régler ça d'ici la fin du manga^^).

Alors que dans le futur de Chao, si il faut en croire les indices laissé par Poyo, Mana et chao elle-même, le mundus-magicus est dead depuis le début du 21ème siècle (j'me suis amusé a faire le calcul et t'arrives à descembre 2012 je d'éconne pas, 2003 (negima) + 9 ans et 6 mois ça colle lol) et les survivants se fight pendant 100 ans avec les terriens ce qui entraîne un rejet de la magie, révélée de la pire manière possible.)

Ouais on est définitivement pas dans la C

Mais on est pas dans la A non-plus car la date de révélation magique ne colle pas (2010 pour la timeline A, 2075 pour UQ) sans compter qu'il est probable que Nagi ai été libéré seulement en 2065 alors que dans la timeline A en 2010 il est déjà libre.^^

Bref ça laisse pas tant d'échapatoire. Soi c'est B, soit c'est D mais ce n'est ni A ni C.

Sinon Nero je suis intrigué par ta théorie sur l'immortalité de Nagi, tu peux en dire plus?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 77 VA

Message par Nerothos » 22 avr. 2015, 22:42

Le fait qu'il veut rester avec son fils, ou même éventuellement avec Eva. Je dis pas que c'est fait mais vu son caractère il pourrait très bien l'avoir fait tout comme il pourrait aussi être plus du type qui laisse les jeunes faire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité