Chapitre 76 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 76 VA

Message par Kiba » 11 avr. 2015, 16:55

Spoiler of next chapter on 2ch, post 355. The part between () together with Touta’s lines seems to be what he is thinking while he says those.

昨日の敵は今日の師
Yesterday’s enemy is today’s teacher

その後も順調に(?)連敗を続ける刀太に、グランはネギと戦った話をする
刀太は俺も闇の力使って禁断の必殺技が……!!と希望を持つものの
ネギと違って魔法がまったく使えないためダメなのでしたorz

Later Morborgran tells Touta about his fight with Negi. Touta is excited because he can also use ME so he had hopes he could also use the same technique but didn’t work in the end as he can’t use magic at all.

そんな刀太がしょぼくれたまま町を歩くと運悪く雪姫と遭遇
Touta was feeling down and went to a walk on the city and and end up bumping into Eva.
いきなり引っ叩かれた上、雪姫はこの日もフェイトと共に行動
She suddenly slaps him. Today she was also with Fate.
刀太「俺なんてのはいてもいなくてもどうでもいいようなモンだ!(違う…そうじゃねぇ!)
どうでもいいなら勝手にさせてくれ! 俺は…(俺が聞きたいのは…)」
Touta “So it don’t really matter if I’m around or not! (no… that’s not it!) If it doesn’t matter then let me do whatever I want! I… (What I actually want to ask is…)”
思わず心にもないことを叫び、また叩かれそうになる
He was saying thing he didn’t mean without thinking and Eva was about to slap him again…v
……が、雪姫の手はド派手に着飾ったデブ女(か女装男か不明)がさえぎる
but Eva’s hand is stopped by a chubby woman [may also be a transvestite] dressed up very flashy.
デブ女(?)・ダーナ「なかなか面白いねぇこの子 気に入ったよ
私が預からせてもらうけどいいかいキテ
Chubby Woman[?] Donna “This kid is really interesting. I like him. Is it okay if i look after him, Kitty?”
ALBIREO IMMA !!!! avec Kitty en plus !
Modifié en dernier par Kiba le 15 avr. 2015, 03:35, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Kaengel » 11 avr. 2015, 16:57

Kitty.
>KITTY.

ALBEIRO.

Akamatsu avait donc bien envie lors de Negima de faire un perso qui fait des trucs avec la gravité huhuhu
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 avr. 2015, 17:27

oH MY GOD !!! Al-sama !!!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Kiba » 11 avr. 2015, 17:51

Mais du coup au-delà du fait qu'il tombe à pic pour entraîner Touta, si il est avec Eva et Fate ça voudrait dire que la nouvelle à propos de Negi serait déjà actuellement passé dans tout le groupe qu'on avait vu dans le flashback.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Nerothos » 11 avr. 2015, 18:00

Pas forcément. Après j'imagine que si y'a un plan concernant Negi et le lifemaker alors c'est forcément Al qui surveille le truc et il doit être au courant des mouvements du lifemaker.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 avr. 2015, 18:02

bien possible, après tout s'est lui qui l'a gardé scellé à mahora pendant 10 ans, hâte que Al nous donne plus d'infos oui, du coup si le proto-UQ se réunit pour le tournoi, on verra vite zazie et chacha je pense.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Nerothos » 11 avr. 2015, 18:03

Chacha pourrait etre celle qui fait le scellé d'ailleurs.
Zazie faut voir. A mon avis elle est sur sa planete entrain de règner. Sauf si c'est Poyo qui s'y colle.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 avr. 2015, 18:57

Nero : Faire le scellé de quoi? Pour le coup cette fois la situation est inversé par rapport à Negima, dans Negima Nagi gardait le life-maker prisonnier en lui. Ici j'ai l'impression que s'est plutôt le life-maker qui tien Negi et Nagi à sa mercie. Lui-même m'a l'air d'être parfaitement libre à ce qu'on a vue. Après peut-être qu'il était scellé mais qu'il s'est libéré tout récemment avant le début du manga s'est aussi possible, après tout Eva et Fate avaient l'aire en mode "shocking!", c'est donc une libération qui a due avoir lieu récemment et don ils n'étaient pas encore au courent et j'imagine que ça les as surpris d'autant plus en voyant que le life-maker a régébéré et réintégré son corps d'origine.

Toujours est-il que même si s'était le cas pourquoi Chacha serait-elle celle qui aurait fait un quelconque sceau? Je n'ai pas le souvenir qu'elle s'y connaisse en magie de scellement... Je verrais plutôt Al, Eva, ou même Fate faire ça.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Nerothos » 11 avr. 2015, 19:04

On peut image le scellé du lifemaker et de Negi. Ça a parler de résonance il me semble ou un truc du genre donc doit y avoir un truc genre circuit magique.
Après c'est pas parce qu'il se projette qu'il est forcément libre de bouger.

Bah çà pourrait être un scellé magique fait par un androïde. On l'a bien vu briser des scellés de Negi donc l'inverse ne m’étonnerais pas.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 avr. 2015, 19:45

Nero : t'as raisons pour les scellés.

Et t'as peut-être raison aussi pour le life-maker; Il est peut-être libre sans l'être complètement. Dans le sens où il peut peut-être créer un "clone magique" de lui-même pour se déplacer, agir (et combattre?^^) librement dans le système-solaire mais son véritable corps lui resterait prisonnier sur Mars, ça me conviens aussi... Du moment qu'il reste pas planqué 300 ans comme dans Negima, toutes les explications me vont lol.^^

Et en y réfléchissant bien s'était cette méthode qu'avait utilisé Al pour participer au mahora tournament à l'époque. Il avait projeté un double de lui-même, son vrai corps lui restait sur l'île-bibliothèque (du moins s'est ce que j'avais compris).

La différence ici s'est qu'il semblerait que le life-maker puisse faire se genre de doubles de lui-même à volonté, alors qu'albireo avait besoin de l'Arbre-monde. Mais bon, vue la différence de niveau entre-eux ça m'étonnes pas tellement lol.

Par contre il est probable que cette liberté d'action et de mouvement qu'il a, malgré son probable sceau, se paye par une baisse de puissance du clone. Dans quelle mesure la projection serait plus faible que son véritable corps, cela resterait à déterminer.^^

Et d'ailleurs s'est peut-être à cette faculté de s'échapper partiellement de sa prison en créant un double, que renvoie le terme "résonance", puisqu'une résonance renvoie à une sorte "d'écho" ou d'un résidu de quelque-chose il me semble, sa pourrait coller.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité