Chapitre 76 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Kiba » 13 avr. 2015, 10:42

Image
Cette apparence xD. Je ne sais pas qui c'était à la base, mais il a du copié un vampire qui n'a pas de bol x).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 avr. 2015, 12:24

Kiba : j'ai dis EXACTEMENT la même chose chez astro. Je veux dire, les vampires sont en principes soit des bishojo, soit szq bishonen, et c'est cette beautée qui leur permet d'appater leurs proies et les chasser. Mais là je me demande comment le vampire arrives à se nourrir, il doit pas y avoir beaucoup de jeune vierges qui se laissent piégers lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Kiba » 13 avr. 2015, 19:10

Je rajoute les spoils de Mangakansou:

Image

Image

Et dans le résumé y a beaucoup de dialogues mais pas vraiment d'infos en plus de ce qu'on savait déjà, mis à part que Touta se fera aussi laminer par le mec sur la première image et que Morbogran lui parle aussi du sort mille éclairs en plus de la magia erebea et peut être quelques atres trucs en rapport avec Negi, mais qu'on connait déjà si on a lu Negima. Ah et Evangeline se fait appeler plusieurs fois Kitty d'ailleurs, mais bon à mes yeux c'est clairement Al.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 Spoil

Message par Nerothos » 14 avr. 2015, 00:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Eva est en forme adulte UQ

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 76 VA

Message par Kaengel » 15 avr. 2015, 06:42

Limite dans le chapitre Evangeline est en forme adulte pour montrer qu'elle est la "Mère" de Touta.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 VA

Message par Nerothos » 15 avr. 2015, 09:59

Ouai elle a clairement ce rôle la.
Par contre du coups, je doute que ce soit Al la.
On verra mercredi prochain mais le "Kitty" n'est pas forcément indice non plus. On sait pas s'il était le seul a l'appeler comme ça (surtout que depuis y'a pu avoir d'autres personnes).

Par contre, j’ai l’impression qu’il manque une page entre la 6 et la 7 xD

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 76 VA

Message par Kiba » 15 avr. 2015, 11:47

Oh ce n'est pas que le "kitty", c'est vraiment parce qu'il y a trop de coïncidences dans l'histoire qui fait que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre intervenir. Et pour le corps choisi tu me diras Al étant un troll sur pattes, le fait de choisir quelque chose qui ferait bien douter les lecteurs me convainc encore plus que c'est lui.

Sinon ouais il semblerait qu'il manque une page entre le moment ou Morbogran lui explique pour la magia erebea de Negi et celui ou Touta est déçu de ne pas pouvoir reproduire la technique.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 76 VA

Message par Kaengel » 15 avr. 2015, 12:55

Si tu fais le compte des pages y'en a une de moins que d'habitude aussi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 76 VA

Message par Nerothos » 15 avr. 2015, 12:57

Oui il manque le test de Touta.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 76 VA

Message par Abe no Seimei » 15 avr. 2015, 13:45

Le fait que Eva appelle la "vampire" (boouuueurk) "Dana" au lieu de juste dire "Toi? Mais ?!" Me fait douter que c'est al, mas tu as raison kiba, il a très bien pu prendre l'apparence d'une vampire qu'a connu Eva. Par contre le gros punch qu'elle lui envoie lol, Eva est allé s'encastrer dans le déco !

Pour la déception de Tota, je pense pas qu'il manque une page, c'est surtout quer Mordegan lui a expliqué que la M-E consistait à absorber ses sorts magiques en soit-même. Hors Tota ne peut utiliser que son aura (ki), pas les sorts magiques. Ce qui veut dire que techniquement il sera incapable d'exploiter ce pouvoir aussi bien que Negi.

Hate de voir ce qui va se passer dans une semaine.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité