Chapitre 75 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 75 VA

Message par Nerothos » 04 avr. 2015, 17:31

Pas grand chose à dire sans traduction x)
トーナメント戦

刀太たちはアジトへ戻らず、ラズロたちと共に本選出場目指して実戦修行
敵が宇宙の上で手出しできない以上、
九郎丸たちができるのは公的機関への通報と留守番組への報告だけ

チーム戦ができるほどの頭数がないので
刀太は地下闘技場を個人戦で突破、Aランク入りを果たす
そこで最初の壁となったのが猫ねーちゃん・カレン
Aクラスで地下闘技場初の敗北を喫すると
次に刀太と対戦するのは8本腕の巨人・モルボルグラン
彼はネギを知る者だった、だがそれ以上に刀太をひきつけるのはそこではなく
グラン「君に今必要なものは…そう 必殺技だ!」
刀太「ひ… 必殺…技?」

■その響きにトキメクぅ――!だって男の子だもん!! 20号につづく

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Kiba » 04 avr. 2015, 18:53

Apparemment on va voir Morbogran (le membre des Canis Nigger qui a la forme de démon-squelette) et Karen (celle qui ressemble à Koyomi) en action dans l'arène souterraine, et au vu de la dernière phrase, ils ont fait une bonne impression à Touta.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 avr. 2015, 19:15

Bon bah on va voire ce que vaut le spoil une fois qu'il est un peu plus approfondit avec une traduction. Mais ce que tu en dis à l'air intéressant Kiba^^.

Edit :

Voilà de nouvelles infos toutes chaudes de chez Astro^^ :
Rikutan offers this bit of clarification:

Basically, Touta alone enters the underground tournament, enters the A-rank, fights the cat-girl Karen, and then goes up against the 8-armed demon Morborgran, who fought and lost against Negi in Mundus Magicus. Morborgran advises Touta to get a finishing move…
Pour rappel ce démon à 8 bras s'est celui des Canis Niger.

Mmmh Donc il jouerait le rôle de Rakan (le rôle de l’entraîneur j'veux dire)? Je trouves l'idée intéressante pour un personnage don on aurait pas attendu autant vu son faible rôle dans Negima.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Kiba » 06 avr. 2015, 15:24

Ouais bah finalement j'avais bien compris les spoils mis à part pour le finishing move. Mais bon j'attend toujours ceux de mangakansou.

Edit:

Spoil de Mangakansou out:
Image
Image
Oh tient on peut gagner des points en équipe ? =o

Enfin de ce que je comprend la première partie du chapitre concerne un match en équipe assez simple ou Touta remportera 6000 points et la team "UQ Afro" (ce nom xD) 14 600 points et possèdera un total au final de 128 000 points.

Ensuite ils vont dans l'arène souterraine et c'est là que Touta affronte Karen. Celle-ci semble être capable de se dédoubler en 6 corps. Et le chapitre finit sur Morbogran qui lui explique qu'il a connu Negi. Par contre je ne sais pas si Karen et Morbogran sont en équipe ou si c'est deux match différents.

Bref reste plus qu'à voir la gueule des combats.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 avr. 2015, 15:56

Hein? Je croyais que kuro et les autres entraient pas dans le tournoi? Me dis pas que l'équipier de Tota s'est afro lol !

HS : les newslaters pour me prévenir des réponses au topics auxquels je participe semblent ne pas arriver dans ma boite outloock c'est normal?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Nerothos » 06 avr. 2015, 16:11

Bug, la prochaine fois dis moi ça sur le chat ou via mp ou via un topic dans la section bug stp

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Kiba » 06 avr. 2015, 19:11

Abe: Bah pour le premier combat (avnt de rentrer dans l'arène) les spoils laissent penser qu'il est avec afro, après tout ils ont bien dit qu'ils faisaient équipe.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 avr. 2015, 20:56

ok donc on a Tota et son boulet? Pour une fois je trouve l'idée pas pertinante, à moin que astro nous sorte une appli super-secrète de la mort qui tue, ce qui n'est pas impossible, mais j'en doute.^^

Après peut-être que kirie santa et kuro font aussi partient de l'équipe (après tout l'équipe s'appelle "UQ Afro", pas Tota Afro, vue que Tota est en froid avec Yuki je le vois pas utilliser le nom de UQ Holder, sauf si les autres y entrent aussi; Dans ce cas c'est logique. Mais comme ce combat est un 2 vs 2 bah y peut y avoir que deux combattant sélectionnés dans chacune des tems. Oui vue comme ça ça colle.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Kiba » 06 avr. 2015, 21:13

Je n'ai pas dit que c'était du 2 vs 2. En gros au départ t'as les UQ + Affro qui sont contre une team de plusieurs mecs de rang D et de rang C qui se font complètement laminer. Après dans l'arène souterraine Touta est seul logiquement. Et ce n'est pas obligé que ça soit équilibré, regarde le nombre de mecs qui affrontaient Affro au début.

Après certes y a 2-3 trucs qui ne sont pas clairs mais je suppose qu'on verra ça en détail quand le chapitre sortira.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 75 Spoil

Message par Kiba » 08 avr. 2015, 05:56

VA out:

Tient Touta possède un cache-œil maintenant ? en même temps ça confirme donc qu'il ne peut plus se régénérer pour le moment. Sinon il semblerait que l'on connaisse plus précisément le niveau et les limites de Touta (sans la magia erebea) dans ce chapitre. Après pour ce que propose Morbogran, perso je dirai qu'il lui manque surtout une diversité de technique mais bon un coup final c'est bon à prendre aussi.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité