Chapitre 73 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 73 VA

Message par Kiba » 15 mars 2015, 02:40

Kurobou confirms the enemy remarks. Touta is Negi’s clone. He don’t know if the grandchild part is because of the age or generation difference.

Chikage notice Touta and the others are immortals.

When Kurobou was talking with Touta, Kuroumaru eavesdropped.

Hoodie says he is waiting for Touta on the tournament proper. (本選 is the actual tournament, while 予選 is the preliminaries).
Pas vraiment de surprise ici, maintenant faut juste que Touta arrive à rentrer dans le tournoi.

Sinon logiquement ce chapitre devrait être celui qui conclut le tome 7.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2015, 03:16

Kiba : comme tu dis pas de surprises. Maintenant je me demande si notre groupe de joyeux lurrons (Kuro et kirie) vont se joindre à Tota pour le tournoi (être dans son équipe^^).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Kaengel » 15 mars 2015, 08:50

En tout cas le chapitre confirme deux trois choses. Le fait que Kuromaru soit au courant pour Touta devrait ouvrir deux trois portes dans le futur de leur relation.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Nerothos » 15 mars 2015, 11:16

Ouai, jpense que ça risque d'être les chapitres ou Kuroumaru va faire son choix. Enfin rien n'est sûr mais je vois bien dans ces chapitres ou Kuroumaru jure de rester avec Touta et donc par extension faire son choix.
J'aimerais bien voir Eva débarquer à un moment donné aussi ou alors c'est qu'elle le surveille de loin.
Par contre pour le coups, ça fait deux ennemis majeur pour le tournois.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2015, 12:21

Nero : j'adorerais Eva débarquer en mode calin pour essayer de réconforter Tota lol

Ouais moi-aussi maintenant que tu le dis je verrais bien Kuro faire son choix à cette occasion. (sous-entendu devenir une femme j'imagine), au passage je trouve complètement DEBIL le raisonnement de kuro "je veux être un homme pour être l'égal de Tota et combattre avec lui". Bon alors mon pote si t'as toujours cette réflexion dans le crane :
1. Kuromaru my friend, t'as jamais entendu parlé de Setsuna, Kaede, Ku-fei (ironie) et t'as déjà oublié Mana que t'as vu ya 3 jours? S'est des femmes et elles étaient super-badass et que dire de Eva, ta propre boss !
2. Tu te crois encore au moyen-âge? L'égalité des sexes tu connais ?
Voilà quoi, devenir une femme ne te condamnerait pas au fourneau et au ménage mon/ma cher(e)^^.

Sinon ouais on est bien parti pour avoir deux ennemis bien-dengereux pour le tournois (et peut-être pour le manga entier^^). Même si je pense qu'on est tous d'accords pour dire que le life-maker est le plus dengereu des deux !^^. Tiens d'ailleurs j'aimerais bien voir un clash entre les deux antagonnists ça serait cool. Surtout qu’apparemment leurrs objectifs à propos de Tota diverges : le life-maker semble le vouloir vivant, alors que la psycho-sister de Tota veut qu'il crève. Après je pense qu'on est tous d'accords pour dire que le life-maker la réduirait en purée en 10 secondes si y avais un clash entre eux lol.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Nerothos » 15 mars 2015, 12:26

Eva en mode calin? :O

T'es hors sujet sur Kuroumaru la hein. C'est pas une question d'être badass ou non mais de ses sentiments que ce soit vis à vis de Touta ou non. C'est pas un petit choix non plus hein. C'est pas un truc qu'on pourrait comprendre...

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2015, 12:38

j'ai pas dit le contraire mais je me souviens de la discussion qu'il avait eu avec karin et où il avait dit "non je veux être l'égal de Tota-ku !)

Sinon le ":O" veut-il dire que tu partages mon délire sur le fais de voire eva en mode "gros nounours" ? lol.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Nerothos » 15 mars 2015, 12:43

Bah non...
Eva en mode calin ça me ferais un peu chier

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Abe no Seimei » 15 mars 2015, 14:32

aah aller un petit momat de tendresse entre mère et fils dans ce monde de brutes (lol.

Bon plus sérieusement, moi ça me ferait marer, surtout que on sait tous qu'elle est très gentille au fond, j'aimerais la voire s’extérioriser un peu ses émotions et fondre un peu sa glace pour une fois. Bon après j'aimerais pas la voire fondre en larmes non-plus^^.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 73 Spoil

Message par Nerothos » 15 mars 2015, 14:39

Vu l'ntro qu'elle nous fait au début d'UQ, je doute qu'elle s'attache encore une fois autant à des personnes même immortelles.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité