Chapitre 72 : VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 72 : VA

Message par Nerothos » 02 mars 2015, 13:12

Le chapitre 72 est quelque peu fini :p
72話目、何とか完成。
Edit : Un peu de spoil avec le blabla de Astronerdboy
仲間思い

敵に向かって九郎丸と三太が襲い掛かると、敵は真っ先にキリヱを狙う
一瞬で首を落とそうとするが、キリヱはこれを紙一重で避け続ける
すでに幾度となく敵の軌道を死に覚えていたのだろうか、
三太にはキリヱの目がそう見える
一瞬の隙を見逃さず、キリヱの合図に応じて二人が敵を攻撃するが
敵は無傷で去って行った

雪姫や村の友人たちに見捨てられる
刀太が悪夢から目覚めたのはアフロの家の屋根裏部屋
刀太「…… そっか… カッコ悪いとこ見せちまったな すまねぇ」

■今の刀太に、優しさは辛(つら)く……。

Looks like Hoodie targets Kirie while Santa and Kuroumaru attack Hoodie. Looks like Kirie avoids the attack while giving eye signals to Santa and Kuroumaru to attack. Hoodie leaves unscathed.
Edit : De nouvelles infos ~~
Kirie likely using what she got after being killed many times on that place avoids the girl attack and directs the others to attack her, but they can’t scratch her.

Touta have a nightmare where Yukihime and his friends from the village leaves him behind. And wake up on Afro’s home.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kaengel » 07 mars 2015, 19:41

Bon, est-ce que ce serait la fin du combat avec notre encapuchonnée qui fout le camp après un échange contre les 3 sauveteurs ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kiba » 07 mars 2015, 22:46

Kirie likely using what she got after being killed many times on that place avoids the girl attack and directs the others to attack her, but they can’t scratch her.

Touta have a nightmare where Yukihime and his friends from the village leaves him behind. And wake up on Afro’s home.
Du coup on ne sait pas trop comment le combat s'est terminé, mais au moins ce qu'à appris Touta l'a bien affecté.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Abe no Seimei » 08 mars 2015, 00:04

Kiba : Ouais je pense que Tota est partie pour avoir un bon développement de psychologie là ! En plus ça va le rapprocher vachement de Kuromaru ! Car au final on se rend compte que ses craintes et celles de kuro sont très semblables !^^ Ce qui permettra en même temps de développer kuro. Bien, fort bien...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kaengel » 08 mars 2015, 07:46

Avec les nouvelles infos que l'on a il semblerait que la majeure partie du combat va avoir lieu off screen dans la mesure ou Touta se réveille chez Afro à la fin de la bataille. La question est de savoir pourquoi c'est chez lui, est-ce que les autres de l'UQ holder sont dans les environs et ce qu'est devenue l'encapuchonée.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kiba » 09 mars 2015, 14:20

Spoils de mangakansou:

Image

Image

Kuromaru a l'air de bien se démerder sur la seconde image.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Abe no Seimei » 09 mars 2015, 14:40

Yeah ! L'heure est venu pour kuromaru-san de briller !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kaengel » 09 mars 2015, 20:28

C'est quoi cette attaque qu'il lui balance Oo
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 72 : Spoils

Message par Kiba » 11 mars 2015, 02:05

Les yeux de Kirie sont comme ceux d'une joueuse essayant de terminer Touhou en mode lunatic sans utiliser une seule bombe, c'est ce pourquoi elle est capable d'esquiver n'importe quelle attaque !

Désolé mais c'est le premier truc que je pensais avec la comparaison de Santa xD. M'enfin c'est sûr qu'elle a du crever pas mal de fois quand même, et Kuromaru de son côté nous a montré une technique assez impressionnante (même si elle est annulé au final mais l'adversaire triche aussi avec son épée). Pour finir c'est assez marrant de voir la contraste entre le début du tome 4 que j'ai lu récemment ou Touta affirmait être humain malgré tout et maintenant avec son cauchemar.

Edit: ah oui j'oublais aussi, mais du coup Touta va devoir continuer le tournoi sans compter sur sa régénération et probablement sans la magaia erebea si elle reste inactive comme elle semble l'être en ce moment.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 72 : VA

Message par Kaengel » 11 mars 2015, 06:49

Faudrait que je fasse un classement "Wife points" pour Kuromaru, parce que là le coup du Touta qui se réveille pour voir Kuromaru directement à ses côtés ça rapporte pas mal à ce niveau.
En ce qui concerne Kirie, comme Kiba j'ai pensé directement à Touhou. Le genre de truc que j'ai déjà fait pour passer des niveaux en lunatic et le fait qu'elle soit tout en esquive limite va dans le même sens XD

Touta va avoir le droit à quelques tourments pour s'accepter tel qu'il est maintenant, ça avait été un peu facile au début du manga quand il est devenu immortel mais la réalité vient le frapper. En ce qui concerne son immortalité faut voir si son état est permanent tant qu'il est en mode "rejet" ou si ce n'est que temporaire. Lorsqu'il avait repoussé la Magia Erebea contre Kaito il n'avait pas guéri tout de suite non plus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité