Chapitre 72 : VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 72 : VA

Message par Nerothos » 11 mars 2015, 13:22

Je pense qu'il va lui rester que l'immortalité vampire pour l'instant.

Sinon superbe chapitre, un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de coups.
Par contre, le pouvoir de Kirie me fait un peu chier xD

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 72 : VA

Message par Abe no Seimei » 11 mars 2015, 14:48

Kaengel : s'est clair que ça va vachement rapprocher kuro et Tota, après tout Kuro est passé par exactement les mêmes blessures psychologiques que Tota. Pire en fait car lui, a réellement vécu le rejet par son clan !

Je pense aussi que ça permettra a kuro d'enfin prendre confience en lui/elle et de ne plus se sentir à la traine mais au contraire d'exploiter son full power (celui que il/elle nous a montré en mode zombi et un peu dans ce chap).

Quand à kirie là elle m'a bluffé ! ENFIN une utilisation très intérressante de son pouvoir ! Je l'ai jamais vue aussi badass, là chapeau !^^

En gros génial chapitre !

Je rejoins le come de Astro sur son blog et ose espérer tout comme lui un développement du lien Tota/kuro et une profonde mutation psychologique de Tota qui semble bien parti pour s'amorcer !^^

Nero : moi s'est le contraire, s'est la première fois que le pouvoir de Kirie me fait PAS chier justement, j'ai trouvé la manière don t'elle l'a utilisé génial !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité