Chapitre 71 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Keitaro32 » 06 mars 2015, 13:04

Je suis super content de savoir, si j'ai bien compris, que Tota n'ai aucun lien de parenté avec Negi …. puisque c'est un clone. D'ailleur je repense au chapitre ou santa a découvert que Tota est née ou plutôt créer en 2082.

Par contre, d'après ce que j'ai suivi dans vos commentaires, Negi serait stérile… Et ce n'est pas nouveau puisque, suite a mes postes dans le topic ligne temporelle, q Setsuna avait fait allusion au fait que Negi ne pouvait pas grandir ni avoir d'enfants. Et d'après eva, Negi semblait vivre en solitaire pendant la période ou Asuna est scellé..

Du coup, pouvons-nous penser que nous sommes dans le timeline ou Asuna est scellé.

Pour Chao, elle peut existé, sans avoir un lien de parenté avec Negi.

Enfin, j'ai lu le chapitre 69, en français, rien de particulier a dire. Et j'attends la vf 70 et 71 avec impatience

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 06 mars 2015, 13:19

Chao peut venir d'une ligne ou Negi a appris la magia erebea sans devenir immortel.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 13:22

Bah etant donné que Chao est pas né dans cette timeline et qu'elle l'a été que dans une ou Negi n'était pas démon, alors oui.

Sinon pour ceux qui auraient pas remarquer (Abe, vu qu'on t'as pas vu bondir sur ta chaise)

Lifemaker
Image

Notre nouvelle amie (dernière case, les cheveux) :
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 06 mars 2015, 13:33

Wah des tresses !!! Incroyable, c'est tellement rare que ça ne peut pas être une coincidence, du tout.
Et ajoutons, que la fille semble avoir la peau foncée. Peut-être la fille de Jack Rakan ???

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 mars 2015, 13:35

Nero : non j'avais pas remarqué. N'empêche je comprend mieu pourquoi tu théorisais que la "fille" pourrait être une copie (de sexe féminin) du life-maker en plus d'une copie de Negi. S'est vrai que ça colle et on partirait donc bel est bien sur un être créé à partir de plusieurs ADN à la "cell-like".^^

N'empêche j'adoore le gros bordel que ça annonce, finalement on aura non pas 2, non pas 3, mais 4 factions, GENIAL !

1. UQ-Holder
2. Fate et la néo-ala alba
3. la "soeur" de Tota
4. le life-maker et ses éventuels sbires !

Ca va être un joyeu bordel comme je les aimes ! J'ai hâte !^^

Sayo : je dirais plutôt qu'elle a l'ADN de zazie ou Poyo.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 13:36

Elles sont quand même vachement ressemblantes pour ne pas du tout en prendre compte. Après c'est aussi probable que ce ne soit qu'une coïncidence.
Pour le coups la peau m'étonne moins x)

Euh rien ne prouve qu'elle soit pas lié au lifemaker par exemple (cf un de mes message précédent).
Puis bon en terme de faction, avec les tournois qui arrivent, je pense que le nombre pourrait exploser.


Tiens d'ailleurs, je me demande si les tournois vont toujours se faire du coups.
J'imagine que Touta va partir en depression.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 06 mars 2015, 13:36

Disons que compte tenu le contexte immédiat, le fait que l'apparence de Touta le clone soit diffère de celle de Negi, on peut avoir des gros ecarts et quelques points communs. La, c'en est un.
Vu sa façon de continuer à appeler Touta Onii-san on pourrait croire à un clone plus récent.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 06 mars 2015, 13:41

C'est vrai... Touta ressemble plus à Kotaro qu'à Negi. Ils ont sensiblement les mêmes capacités en plus.
(Je veux dire, le talent d'improviser sur le terrain et d'utiliser son intuition contrairement à Negi qui mise plus sur ses connaissances)

Sans oublier que les deux mecs portent une tenue de collégien... :p

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 mars 2015, 13:51

Nero : tu veux dire que la soeur psycho travaillerait pour le life-maker? A ouais pas bête comme idée ! Et en plus s'est logique : Fate voulant Tota pour délivrer Negi (et Nagi ?) qui sont retenus prisonniers par le life-maker, et accsssoirement le vaincre une fois de plus.
En toute logique donc on pourrait penser que le life-maker veut se débarrasser de Tota et en attendant de se rendre au tournoi où il compte bien retrouver ses "enfants" (Eva et Fate) qui de mieux q'un autre clone de Negi qui hait Tota du fond de son coeur pour faire le boulot ?^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 06 mars 2015, 15:07

Il voulait dire que c'était une potentielle copie du Lifemaker.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité