Chapitre 71 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 02 mars 2015, 15:03

Tiens Kiba (DxD) a drôlement changer en changeant de manga :p

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kiba » 02 mars 2015, 15:23

Ca reste toujours mieux que la vieille référence de Naruto...

M'enfin le seul vrai Kiba reste celui de Wolf's rain bien entendu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 02 mars 2015, 15:36

Reste qu'un talent similaire serait pas étonnant :o (on a deja vu des pactios similaires)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kiba » 04 mars 2015, 02:31

Eh ben... encore un gros chapitre cette semaine !

Déjà, on peut maintenant être sûr que Touta est une copie de Negi avec la page qui te le montre directement. Ensuite, ce qui m'a bien plu dans ce chapitre c'est le fait que l'encapuchonné insistait bien sur ses propos pour que ça rentre bien dans le crâne de Touta, et ce quelques temps après qu'Eva l'a plus ou moins rejeté. Je pense qu'on peut faire difficilement plus d'impact sur le coup.

Bon après ouais on a confirmation que c'est une réplique de l'épée d'Asuna mais ce qui laisse poser surtout des question c'est qu'elle semble utilliser une carte pactio. Et donc on arrive à la question de savoir si c'est directement une copie de la carte d'Asuna ? une copie de la carte de Negi ? un artéfact qui lui est propre ? Pas mal de possibilité pour cette question là.

Et quand je demandais une traduction sur la fin du résumé c'était pour savoir si on parlait bien littéralement d'une fin du monde ou si c'était plus dans le contexte d'une expression, bon là j'ai eu ma réponse sur le chapitre et on a donc encore un truc qui laisse poser pas mal de questions encore.

Ah et dernière chose, Santa n'a rien perdu de sa classe habituelle.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 07:02

Clairement maintenant nous pouvons affirmer que Touta est une copie de Negi. Et que l'épée était bien celle d'Asuna quelque part même s'il s'agit d'une réplique. Pourtant notre jeune fille qui continue d'appeler Touta grand frère autant dans un premier temps je me disais qu'elle ressemblait à personne, mais maintenant qu'on voit l'arrière de sa tête je me dis que cette façon de faire une tresse derrière ressemble vachement à un truc déjà vu dans Negima. Une copie elle aussi ?

S'non il doit y avoir une sorte d'accord entre le camp d'Evangeline et celui de Fate pour déguiser la vérité à propos de Touta, ils étaient plus ou moins en accord malgré leur conflit. Reste à voir ce que signifie ce flashback sur la mort des Konoe que l'on a vu, et les raisons des pertes de pouvoir d'Evangeline.

Le combat claque sévèrement en tout cas, et Santa nous fait une arrivée de fou.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 08:57

Tin ce chapitre de fou.
Mes théories sur Touta sont donc confirmées o/
Par contre du coups, on peut confirmer que les parents étaient les scientifiques et tout de suite ça dédramatise la haine de Touta envers Fate...
Pour le pactio du coups et avoir la coupe qu'elle a, on peut se demander si c'est pas une copie du lifemaker et donc vu l'absorption (quelque soit le sens) de Negi, le pactio aussi a été copier (ouai par contre c'est ultracheat ce talent).


Cette classe l'arrivée de UQ o/

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2015, 12:44

Kaengel : je vois pas pourquoi le fait qu'elle barle de "fin du monde" devrait amener des questions... Elle dit ça dans le sens ou Tota ne ressuciterait peut-être que dans TRES longtemp.

Remarque si la fin du monde était vraiment un enjeu du manga, ça pourrait expliquer pourquoi le life-maker aa commencé à bouger de nouveau en 2065 et pourquoi il recommence à bouger maintenant. Donc même si on prend cette phrase littéralement, on a au moin deux ou trois siècles avant l'Apocalypse. Le moin qu'on puisse dire s'est que Tota aura le temps pour réféchir à une solution.^^

En tout cas que cette phrase soit prise littéralement ou non, la "soeur" de Tota sous-entand qu'elle est immortelle ausssi. Intérressant.

Nero : non elle parle de Negi comme de "grand-father", ça implique qu'elle est aussi un clone de Negi, pas du life-maker.^^

N'empêche, ouais le chap était génial ! LA SUITE !!!

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 13:04

Abe... De quoi tu me parles ?
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 04 mars 2015, 13:20

Quel chapitre !
Je ne sais pas par ou commencer entre le combat, la réaction de Touta, Touta qui brûle comme un putain de monstre et l'intervention divine du trio de génie Santa - Kirie - Kuroumaru ! La tronche de Santa était assez cool...

Image


La fille répète que Touta n'est rien mais ça ne concerne pas cette fille également ? Elle parle comme si ça ne concernait que Touta. Si ça se trouve, elle n'est pas tout à fait comme Touta. Après tout, elle dit que Touta est une copie de Negi mais elle appelle toujours Negi grand-père.
On ne sait toujours pas si cette fille est la "soeur" de Touta ou si elle appelle tout le monde onii-san. Akamatsu aime nous troller donc mieux vaut être prudent.

Nero: Les parents de Touta ne sont pas forcément des scientifiques, ça peut aussi être une famille d'adoption. D'autant plus que ce sont des Konoe.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 13:24

Bah tout dépend si c'est vraiment un clone mais il est possible que soit elle soit plus évoluée, soit elle est aussi rien mais je pense que ça concerne surtout la partie ou Touta vis tranquillement dû a sa perte de mémoire.
Vu sa coupe en rapport avec le lifemaker, il reste à prouver qu'elle soit aussi lié directement, parce que on peut encore rester dans des notions de nommage y compris pour le grand père.

Sauf qu'on ne sais pas si les Konoe l'ont adopter il y a deux ans après l'incident ou pas ! Je doute que des Konoe se seraient fait défoncer par Fate et qu'Eva n'aurait rien fait (si on sous entends des Konoe descendant de Konoka et pas d'autre de la famille).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité