Chapitre 71 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 mars 2015, 15:25

oui mais cette éventuelle copie peutt aussi travailler pour lui qui sait?^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 15:44

J'ai dis que c'était possible.
Elle est peut-être juste envoyer par les Konoe pour le détruire (s'ils l'ont pas uniquement adopter) .

Y'a trop peu de détails pour savoir la.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 06 mars 2015, 17:58

Il est aussi possible qu'elle a appris la vérité complète sur l'ensemble du projet, a plus ou moins pété les plombs pour errer ensuite un peu partout. Ptet qu'elle veut tuer toutes les copie.

Tout est encore possible à ce stade.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 71 VA

Message par Keitaro32 » 13 mars 2015, 09:52

La version française est mis en ligne chez ryzampaku !

Que dire de plus que c'est un chapitre très explosif sur la révélation du Tota et je suis super content de moi d'avoir bien compris sur ce coup la. On confirme que Negi ne pouvait pas avoir d'enfant… comme je l'avais suggéré l'année derniere… On est bien dans la timeline ou Asuna était scellé. Et je me souviens bien de ma remarque comme quoi Negi semblait vivre en solitaire… D'après ce que je croyais comprendre de la part d'Eva quand elle a raconté à Asuna, après l'avoir ramené à son époque.

De tout façon, comme Naruto, c'est le genre de Negi d'avoir ce genre de pensée."Comment puisse je…" : Comment puisse je marier et avoir des enfants alors qu'Asana est scellée ?" Comment puisse-je devenir hockage si je ne suis pas capable de ramener mon ami"

Pour le problème chao, honnêtement, c'est la que ça coince, comment dans son temps, elle pouvait descendre de Negi alors que visiblement, avec son immortalité, il ne pouvait pas avoir d'enfants.

Je pense que certains ont fait remarqué, Negi a appris la magie erebea après qu'il a eut des enfants. Dans ce cas, ça revient à dire que Negi n'avait jamais rencontré Rakan, la première fois qu'il est entré dans le monde magique… Surtout que c'est lui qui a poussé Negi a faire de la magie erebea.

AUTRE HYPOTHESE

Dans le monde de chao, Negi n'avait jamais appris la magie erebea ni a eut l'immortalité et il est mort naturellement… Dans ce cas, comment Chao avait-elle pu apprendre la magie erebea ? Tout simplement d'Eva…

Après tout, c'est la descendante de Negi, d'une quelconque manière, Eva l'a pris sous son aile et lui avait appris tout cela…;

De plus, j'ajoute autre chose, si Chao vivait, par exemple vers 2150, comment pouvait-elle toute savoir de la vie de Negi meme celle de son enfance ? C'est pour ça, l'année dernière, j'ai trouvé improbable qu'elle soit née à cette époque… Et que j'avais songé qu'elle soit née entre 2020 à 2100… Car, a cette époque, c'est toujours possible de savoir la vie de son grand père ou arrier grand père…Mais pas plus que ça…

Du coup, pour revenir à mon hypothèse, si elle est née vers 2150, il y''a qu'Eva que je vois comme potentielle personne à lui apprendre la vie de Negi plus en detail. Et cela m'étonnerait pas que cela soit elle qui lui a appris la magie erebea.

Qu'en pensez-vous ???

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 VA

Message par Abe no Seimei » 13 mars 2015, 12:22

Keita : Ton hypothèse sur Chao est fort intéressante ! Mais j'irais même vers une hypothèse plus simple. Dans le monde de Chao Negi a apprit la magia-erebea sans devenir immortel, c'est l'hypothèse entre autre de Kaengel.

Je rappelle que après le combat contre Rakan, Eva dit à Rakan que la magia-erebea a de dangereux effets secondaires MAIS que la vraie Eva pourra le soigner à son retour sur Terre. C'est probablement ce qui s'est passé dans la timelie de Chao. Surtout si on considère que dans le monde de Chao, Negi a accepté le plan de Godel (sauver uniquement les mages humains et les rappatrier sur Terre, ce qui a très probablement déclencher le bordel dans lequel est le monde de Chao, même si Mars peut aussi avoir était terraformé dans son monde, le mal était fait et les gens ordinaires ont été beaucoup plus méfiants envers le surnaturel que dans les timelines où Negi accomplit son plan de sauvetage totale, de terraformation de Mars et de révélations de la magie, où là, par contre, le surnaturel semble avoir été globalement bien accepté (celle où Asuna est scellé/UQ Holder, et celle de l'épilogueà...

Bref Negi a probablement pue bénéficier de combattants supplémentaires à ces côtés et n'a eu besoin d'utiliser la Magia-erebea que contre Fate et le life-maker et sans avoir besoin de pousser le processus d'immortalisation jusqu'au bout.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 VA

Message par Nerothos » 13 mars 2015, 16:19

Negi a très bien pu apprendre la magia erebia APRÈS la crise dans la première timeline et donc potentiellement après la naissance de Chao.
Pour le coup Chao avec la ME ça peut assez simplement s'expliquer.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 VA

Message par Abe no Seimei » 14 mars 2015, 12:47

Nero : D'accord avec toi sauf que dans Negima, Negi gallérait ctre Fate avant d'apprendre la M-E, donc même dans la timeline de Chao, je le vois pas apprendre la M-E après l'aventure du monde-magique. Non, la différence pour moi s'est qu'il a jamais maîtrisé le stade ultime qui confère l'immortalité dans le monde de Chao.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 VA

Message par Nerothos » 14 mars 2015, 13:17

Bah ouai mais s'il a accepter avec Kurt peut-être qu'il a pas affronter Fate.
On connais pas les conséquences qu'a eu ce choix donc tout est imaginable.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 VA

Message par Abe no Seimei » 14 mars 2015, 14:16

Pas faux ouais^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité