Chapitre 71 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 04 mars 2015, 13:32

Les tombes indiquent bien Konoe pourtant. Et de mémoire, ils sont au même endroit que la tombe de Negi. Donc vraisemblablement les Konoe sont des descendants de Konoka.

Et je doute que Fate les aie tués, c'est surement un mensonge, ce n'est pas la première fois que Fate provoque son adversaire comme ça.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 13:34

Ouai mais rien ne prouve que ce soit ceux qu'on a vu dans le Flashback. Faudrait revérifier les dates de mort des tombes alors.
Pour moi les Konoe l'ont adoptés lors de sa création mais je pense pas que ce soit forcément eux qu'on ait vu mort ou du moins qui l'aient créer.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kiba » 04 mars 2015, 13:37

Nero: Les parents de Touta ne sont pas forcément des scientifiques, ça peut aussi être une famille d'adoption. D'autant plus que ce sont des Konoe.
Justement, dés le premier chapitre il y avait déjà un détail ou c'était écrit sur sa tombe qu'un de ses parents était scientifique, malheureusement sur l'image mangafox on ne voit pas très bien mais t'arriveras peut être un peu à déchiffrer (c'est celle de gauche).
Image
Abe... De quoi tu me parles ?
Il réoindait à mon message en fait, enfin c'est pas trop le truc auquel j'ai envie de débattre, mais juste que je me rappelais que Fate parlait de sauver toute les âmes du système solaire et donc je me posais des questions pour savoir si quand elle parlait de fin du monde c'était une expression ou quelque chose de plus littéral.
Modifié en dernier par Kiba le 04 mars 2015, 13:42, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 04 mars 2015, 13:41

J'allais poster la même page Kiba x)
En effet, tu as raison...

Par contre pour répondre à Nero, ils sont morts en même temps. Je pense que ça fait assez d'indices pour affirmer que ce sont les victimes de l'incident.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 13:43

Oui je suis d'accord pour les victimes mais reste à prouver pour la création. C'est probablement ça hein, surtout que si y'a la famille Konoe alors la théorie d'injecté des gênes de Konoka est encore plus crédible.
Je dis juste que c'est pas forcément ça.
Pour le coups on va devoir attendre des explications d'Eva je pense pour avoir la suite. A moins que ce personnage n'en dévoile encore plus mais avec le combat qui arrive j'en doute.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2015, 13:54

kaengel : oops; je t'ai confondu avec kiba lol !

Bon bah je cite kiba^^ :
Et quand je demandais une traduction sur la fin du résumé c'était pour savoir si on parlait bien littéralement d'une fin du monde ou si c'était plus dans le contexte d'une expression, bon là j'ai eu ma réponse sur le chapitre et on a donc encore un truc qui laisse poser pas mal de questions encore.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 13:58

Donc t'as pas relu entre temps la vraie trad?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2015, 14:14

Nero : Euh what ?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 14:17

Le message de Kiba que tu as cité portait sur la raw quand la traduction était pas fait. Ton message est hors sujet depuis la VA.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 mars 2015, 14:22

Ah ok lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité