Chapitre 70 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Nerothos » 23 févr. 2015, 20:26

Faut ptete pas abuser non plus :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kaengel » 23 févr. 2015, 20:32

Avoir plusieurs clones semble jouable, après tout si Touta est une copie inférieure y'a aucune raison de s'arrêter là. Une copie précédente peut avoir été encore plus à chier, et une copie plus récente peut-être meilleure, tout dépend de qui s'occupe de ce projet.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Nerothos » 23 févr. 2015, 20:33

Akamatsu a lu To Love Ru entre temps xD

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 févr. 2015, 23:15

Nero : tant que j'y suis quand Chaosprophet dit "Big-Boss Negi" ça ne signifie pas qu'il pense que Negi a ordonné le projet. En fait il fait ici réfférence à "Big-Boss" personnage très importent de la saga Metal gear et à ses deux clones Solid-snake et Liquid-snake Et fait un parallèle avec Negi.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Nerothos » 23 févr. 2015, 23:16

Merci mais je sais qui est Big Boss x)
Ca peut aussi se référencer au big boss de UQ qui pourrait-être Negi

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 févr. 2015, 23:19

Sauf que ce terme ne vient pas des spoils mais a été employé uniquement par chaos POUR faire un parallèle avec metalgear comme il le dit lui-même dans son com chez Astro^^.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 25 févr. 2015, 09:21

HAAAAAAAAA !!!!

Vite la suite !!!

Sinon l'autre en capuche le considère bien comme une copie inférieur et porte une épée qui au-delà du fait qu'elle ressemble à celle d'Asuna, semble vachement puissante. Si je ne me trompe pas il y a un moment son épée a lancé un gros sort en même temps de découper Touta =o.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 VA

Message par Abe no Seimei » 25 févr. 2015, 12:54

OH MY GOD ! J'aime ce/cette psycho déjà !

Du même niveau que Eva et Fate sérieu ! Woha !

Et sinon dac avec toi kiba, l'épée peut stocker des sorts, la question est combien de fois un sort est utilisable ?

Je me demande si cette lame aurait pas été forgé par Albireo ? Le fait qu'elle ressemble à l'épée d'Asuna mais SURTOUT le fait qu'elle sit noir et permette à l'aide d'un interrupteur d'acttiver un pouvoir spécial me laisse penser ça !^^ Al a pu s'inspirer de l'épée d'Asuna pour la forgée.^^

Albireo le "forgeron muramasa" du XiXe siècle ? J'adore !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 25 févr. 2015, 13:01

Par contre, le "doesn't belong to you" me fais dire que c'est pas une copy du Touta original (ou alors don't belong parce que c'est un clone? je trouve ça bizarre perso mais bon).

Jsuis curieux de voir qui est le mec quand même parce qu’il connait clairement l'ensemble des capacitées de Touta.

Sinon je doute qu'il ait le niveau de Fate et Eva hein. C'est juste que Touta a rencontrer seulement 3 mecs puissant et les associes dans la même catégorie. Je tiens à rappeler qu'il ait dit que Fate est le mec le plus balaise actuellement dans le système solaire donc même s'il (si elle?) peut rivaliser avec la forme actuel d'Eva, je doute que sa puissance soit aussi élevée.

Sinon pour l'épée, hormis une référence aux Gunblades, je vois pas trop ce qui ferait forcément dire que c'est Albireo qui l'a fait. Elle a pas montrer de signe de gravité et je doute qu'il fût forgeront. A mon avis l'épée de Touta à du être faite pour Eishun. Quant au design similaire à celle d'Asuna, je vois ça comme un gros troll d'Akamatsu pour nous faire chier (ptete que son épée est devenue un symbole de mode? x)).

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 VA

Message par Abe no Seimei » 25 févr. 2015, 13:36

Euh Al est pas obligé d'avoir créé QUE des lames de gravitée hein ?

De plus hormis l'interrupteur je me base aussi sur sa couleur qui est TOTALLEMENT noir comme la gravity blade.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité