Chapitre 70 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 12:35

Ah bah tiens d'ailleurs, le mec c'est celui de droite non?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 26 févr. 2015, 13:23

Nero, ça fait déjà deux topics où il y a un débat pour savoir si c'est l'autre vampire ou non xD.

Sinon juste un truc mais il me semble que l'artéfact existait déjà avant que Negi et Asuna passe un pactio, sinon les autres personnages n'auraient pas réussi à te balancer son nom et son utilité comme ça alors qu'elle venait tout juste de le recevoir dans les premiers tomes. Bon après bien sûr ça ne change absolument rien à la question.

Je rappelle aussi qu'Ikku a déjà réussi à utiliser l'artéfact de Chachamaru contre Fate sans qu'on explique comment il se l'est procuré (on sait juste qu'Eva lui a passé l'arme et c'est tout). Et on a déjà vu que Negi a bien réussi aussi à prouver un moyen d'utiliser des artéfact ne lui appartenant pas avec son propre artéfact, donc pas dur d'imaginer qu'il y ai d'autres moyens.

Cependant même si elle ressemble, on voit quand même que le design est un peu différent et son utilité complètement différente pour l'instant, donc au mieux il y a peut être un lien mais je ne suis pas encore vraiment convaincu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 13:27

Kiba a écrit :Nero, ça fait déjà deux topics où il y a un débat pour savoir si c'est l'autre vampire ou non xD.
J'ai pas compris ta remarque?


Sinon pour l'artefact de Chachamaru c'est différent. De base c'est pas un artefact mais un simple satellite. Chao a du faire en sorte qu'il soit utilisable par les androids, et puis rien ne dis que Ikku n'a pas un lien direct avec Chachamaru (je parle de son corps de Robot). Si c 'est juste un code d'utilisation alors il est possible qu'Ikku aient été créer par Satomi.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 26 févr. 2015, 13:37

J'ai pas compris ta remarque?
Bah disons que j'ai l'impression que l'idée t'es venu en voyant l'image, alors que dans le topic du chapitre précédent et dans celui-ci Abe et Kaengel en discutait déjà lorsqu'on avait que les spoils :p.

A vrai dire je me suis posé la question au début aussi, mais la couleur de peau ne correspond pas vraiment.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 13:38

Non, j'ai juste demander si c'était bien le mec a droite de l'image en dessous d'Eva a gauche. Celui avec la capuche http://mangasee.co/manga/?series=UQHold ... x=1&page=6 . J'ai jamais parler de vampire.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 26 févr. 2015, 13:47

Ah ok, désolé j'avais effectivement mal compris.

Peut être... à la base on disait que c'était Santa vu que l'image te montre tous les membres d'UQ Holder et qu'il apparaissait sous une capuche durant son arc. Mais quand je regarde la coiffure et le regard ça correspond un peu plus à l'encapuchonné d'en ce moment.

Edit: Encore que non après vérification ça correspond plutôt à cette image là: http://mangafox.me/manga/uq_holder/vTBD/c043/16.html
Modifié en dernier par Kiba le 26 févr. 2015, 13:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 13:49

J'ai même pas penser a Santa pour le coups. Mais oui clairement son regarde n'est pas celui de Santa. Peut-être que Santa à été créer entre temps.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kaengel » 26 févr. 2015, 20:25

Pour moi sur le premier chapitre la personne en capuche est Santa, ça correspond trop à sa première apparition.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 20:51

Ouai ça a l'air

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 70 VA

Message par Keitaro32 » 08 mars 2015, 18:04

Mais finalement ce n'est pas le cas ;)

Oui, je l'ai lu en version française mise a jour dans le site habituel. Visiblement, l'epee dont avait Tota depuis l'apparition Jinbai a la capacité de parler et connaissait la vérité sur Tota. Et j'imagine que c'est la révélation dite dans le 71. Puisque on savait que c'est un clone.

En tout cas "le gamin" ou plutôt la gamine est fortiche et mets a terre rapidement Tota avant qu'il utilise la magie erebea. Je vais relire le 69 et 70. Car je vous avoue que je l'ai survolé trop rapidement.

Sinon vivement la 72 version française !

Apparamant, j'avais sauté la 69… Le dernier chapitre français que j'avais lu avant la 70, c'est la 68. :oops:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité