Chapitre 70 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 25 févr. 2015, 13:36

Sinon je doute qu'il ait le niveau de Fate et Eva hein. C'est juste que Touta a rencontrer seulement 3 mecs puissant et les associes dans la même catégorie. Je tiens à rappeler qu'il ait dit que Fate est le mec le plus balaise actuellement dans le système solaire donc même s'il (si elle?) peut rivaliser avec la forme actuel d'Eva, je doute que sa puissance soit aussi élevée.
Pareil, c'est surtout histoire de dire qu'il/elle est balaise mais on a déjà vu que les comparaisons de Touta sont souvent foireuses.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 25 févr. 2015, 13:38

Donc en gros Abe, tu te base sur une couleur pour dire que c'est par le même fabricant? Franchement des fois je comprend pas ta logique.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 70 VA

Message par Sayoniais » 25 févr. 2015, 13:41

Woot ce chapitre envoie !
Abe no Seimei a écrit :Euh Al est pas obligé d'avoir créé QUE des lames de gravitée hein ?

De plus hormis l'interrupteur je me base aussi sur sa couleur qui est TOTALLEMENT noir comme la gravity blade.
On ne sait pas encore si Al a crée l'épée de Touta...

Nerothos a écrit :Par contre, le "doesn't belong to you" me fais dire que c'est pas une copy du Touta original (ou alors don't belong parce que c'est un clone? je trouve ça bizarre perso mais bon).

Jsuis curieux de voir qui est le mec quand même parce qu’il connait clairement l'ensemble des capacitées de Touta.
Peut-être un mix de plusieurs personnes. Une copie améliorée du Touta original avec les gênes de Negi, l'instinct de combat d'une autre personne, etc...

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 VA

Message par Abe no Seimei » 25 févr. 2015, 13:53

Sayo : Fate a identifié l'épée de Tota comme étant "l'épée d'Albireo Imma" et je doute que Al ait utillisé l'épée personnellement, il a pas la carrure d'un épéiste.^^

Kiba : comparaison foireuse comment ? Au contraire j'ai l'impression que le combat et la seul chose pour laquelle il fait preuve d'intelligence pour jauger ses ennemis.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Nerothos » 25 févr. 2015, 14:10

Juger tous les mecs plus balaise que lui du niveau de Fate et Eva c'est faire preuve d'intelligence?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 25 févr. 2015, 14:13

On parle d'un mec qui arrive à te comparer Eva et Fate avec un simple étudiant en magie quand même. Et ce n'est pas la seul fois où il te fait des comparaisons extrêmes. Enfin c'est comme le dit Nero, il compare systématiquement avec les seuls personnes puissantes qu'il connaît donc pour moi ça reste franchement approximatif.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kaengel » 25 févr. 2015, 17:02

Non mais sans déconner cette épée ressemble foutrement au Ensis Exorcizans. Elle est grande, mais faut voir que celui qui la tient est petit, et qu'Asuna était bien plus grande que ça en terme de proportion donc c'est jouable le lien. Ce serait génial.

Gros chapitre en tout cas, le combat claque sévèrement, toutes les possibilités sont ouvertes.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 VA

Message par Abe no Seimei » 25 févr. 2015, 17:21

j'ai pas l'impression que l'épée soit surdimentionnée. Oui elle est grande mais proportionnellement s'est une version mignature de l'épée d'Asuna. Sans comptée qu'elle est noir, l'épée d'Asuna était plutôt gris-acier. Mais oui celui qui a forgé l'épée s'en est CLAIREMENT inspiré ya pas photo.

En tout cas hâte de découvrir l'identité de l'encapuchonné, il/elle est franchement badasse en tout cas !^^

Et je redis ce que j'ai dis, pour moi s'est une autre épée forgée par Al.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 VA

Message par Kaengel » 25 févr. 2015, 21:27

Si c'était le cas l'épée de Touta aurait sentie une filiation. Tant qu'à partir dans cette direction.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 VA

Message par Abe no Seimei » 25 févr. 2015, 21:30

J'y ai pensé aussi évidamment mais rien n'empêche kurobo de lui dire ça après le combat (parce que là ils sont un peu occupés tota et lui lol)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité