Chapitre 70 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 70 VA

Message par Kiba » 21 févr. 2015, 16:09

Les premiers spoils traduits par ChaosProphet:
As Kurobou was about to reveal something to Touta, he is attacked by that person with the strong kill intent. That person refers to Touta as “Onii-san”, which can mean older brother but also can be used by someone to refer to an older male who isn’t too old. Touta seems to be overwhelmed by the enemy, even after activating ME.
Au passage Kurobou est le nom de l'épée en japonais. Sinon bon les révélations ce sera pour plus tard, même s il fallait s'y attendre, mais par contre effectivement le mec en capuche a l'air de bien connaître Touta.
Modifié en dernier par Kiba le 25 févr. 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 16:11

Bien le connaitre pas forcément. Ce serait pas le premier personnage de mangas/anime qui lorsqu'il décide d'avoir une cible l'appelle "Onii-san" ou "Onee-san" avant de le charcuter sans le connaitre du tout.
Est-ce que c'est le cas ici ? Faut voir. Touta ne devrait pas être connu dans les environs donc il est difficile d'imaginer que quelqu'un veuille lui défoncer la tronche sans le connaitre.

Par contre le coup du trolling sur le cliffhanger de la semaine d'avant Akamatsu serait cool de laisser ça à l'auteur d'Hayate no Gotoku sans s'y mettre à son tour.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Nerothos » 21 févr. 2015, 16:12

Ou c'est juste un mec qui l'appel oniichan pour se réferer a lui.

Trolololololo

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 16:15

Carrément jouable.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kiba » 21 févr. 2015, 16:21

Comme tu dis Kaengel, le fait qu'il le prenne direct pour cible alors qu'il vient tout juste d'arriver, et puis même la façon dont est monté l'histoire, le coup de mec qui apparaît au moment où on commence à parler du passé de Touta tout ça. Bref j'ai plutôt l'impression que ça va dans le sens ou il s'agit de quelqu'un qui le connaît.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2015, 20:04

Arrg et dire que j'ai pas crue Astro quand il a dit qu'Akamatsu allait nous troller, je sans qu'il va bien rire lol (au passage ça fait un bon moment que les haters se sont calmés chez astro, je suis pas allé voire ailleurs sur le web anglais mais j'ai l'impression que la sauce prend un peu mieux là-bas, ou au moins ceux qui n'aiment pas ont compris que ça servait à rien de jacasser. Que ce soit l'un ou l'autre je dis... ouf !). Quoi qu'il en soit je sens qu'il va bien rire, car il l'avait prévu.

Perso moi ça me déplais pas qu'on se concentre sur l'encapuchonné, j'avais plus envie d'en savoir plus à son propos qu'à propos de Tota pour l'instant. Et puis ça fait plusieurs chapitres de développements de personnages et d'intrigues qu'on se tape (très bon attention, j'dis pas le contraire), le retour de la baston est pas plus mal, après s'est juste mon avis.

Seul bémol le "onii-san" mais pas pour les raisons que vous pensez. J'ai comme vous le savez l'intuition que encapuchonné est le vampire-boy de UQ. Mais j'avais dans l'idée qu'il était un vampire aussi vieux voire plus vieux que Eva. Or le "Oni-san", signifie qu'il est plus jeune que Tota dommage. Après ça n'enlève rien en tant que tel à son potentiel de badasserie.^^

Edit : hmmmm...
ome further thoughts from ChaosProphet.

Some wild speculations by me:
If Touta was indeed made by Fate, maybe this person (call him/her X for now) is also someone made by him? Maybe Touta was considered a failure and was supposed to be disposed of while X was supposed to be promising. But then Touta actually end up being the one that worked out (being able to get ME?) and X who had yet to show results is left aside. Then X wants to kill Touta because of that.
Théorie très intéressante en effet !^^

Edit (2) : corrigé effectivemen y avait de quoi faire...
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 21 févr. 2015, 21:08, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 20:53

Abe. La prochaine fois que tu commences un message avec un paragraphe concernant un autre site écrit d'une manière aussi dégueulasse tu prendras un averto. On te demande pas de ne pas faire de faute, mais au moins de faire semblant de te relire. On t'interdit pas de discuter avec d'autres gens, par contre faire résumé de ce qui s'y passe ici de manière systématique va le devenir.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2015, 21:02

Et concernant le reste de mon com ? Qu'elqu'un a une idée sur la théorie de Chaos ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 21:05

Je vais être honnête, même si la seconde partie de ton message avec la théorie est intéressante la première partie était tellement gonflante que ça donnait même plus envie de répondre.

Alors oui, c'est une idée. Peut-être un peu trop avancé pour le peu que l'on a comme élément sur un perso qui est introduit juste maintenant. Ca demandera à Akamatsu d'être très bon pour réussir à ne pas se contredire entre le peu de flashback qu'on a eu sur Touta, la position d'Evangeline et les propos de Fate.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Nerothos » 21 févr. 2015, 21:06

Plausible vu que de nombreux signes sur la création de Touta existent.
Par contre faudra nous expliquer comment Touta a été "voler" a Fate. C'est possible que les "parents" fût des scientifiques (on en a deja parler) et que Eva qui n'a pas aimer et/ou sur ordre de Negi est aller le prendre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité