Chapitre 69 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Chapitre 69 VA

Message par Abe no Seimei » 15 févr. 2015, 19:00

Voilà ce que j'ai récolté chez astro (avec quelques suppositions de ce dernier) :
Here is the spoiler (as best as I can tell), in Japanese.

アプリ使用

並み居る有力者たちの中
ボロに覆われた者から発せられる闇の剣が刀太を串刺しにする
それほどのイメージを抱かせた殺気の主は、音もなく去っていった

その後アフロ男・ラズロは刀太を自分のジャンク屋へ連れて行く
車椅子に乗って出てきた相棒・千景が
魔法アプリを使うための道具・マナホを持ってくるが刀太が触れると全部爆発
刀太は100万人に一人のマナホが使えない人だった

黒棒の見立てでは
アプリが使えたところで刀太をサポートできるレベルではない
それより、刀太の体質に思い当たる節があるという

Hata confirmed this is the spoiler text. I’m not getting much except that there are influential people at the match. It seems someone in rags has a sword of darkness. There’s something about someone in a wheelchair and a junk shop. I think the chapter will go into Touta’s inability to use magic apps.

Sorry this isn’t more useful. Hopefully ChaosProphet is able to swing by with a proper translation. In the meantime, we’ll have to wait and see. If anything else shows up, I’ll make an update.
Si zephy (qui apparament est de retour) pouvait traduire ceci je l'en remercierais (et je serais pas le seul je crois^^)

Apparament on aurait un combattant handicapé (!!!) et un possesseur de lame maudite, ça annonce du bon !

VA : http://www.mangabird.com/uq-holder-69-index" target="_blank" target="_blank
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 18 févr. 2015, 12:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chap 69 spoil

Message par Kaengel » 15 févr. 2015, 19:03

Zefy est certes présent, mais il n'est pas à jour sur UQ Holder.
Bon, si on va dans la direction de comprendre pourquoi Touta et la magie ça fait deux, c'est bon à prendre.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chap 69 spoil

Message par Kiba » 15 févr. 2015, 20:55

Ouais apparemment les spoils parlent de deux nouveaux personnages. M'enfin Mangakansou n'a pas encore sorti le moindre spoil sur des grosses séries du shonen magazine (qui normalement sortent quelques jours avant ceux de UQ Holder) donc je doute qu'on aura autre chose avant la sortie du chapitre, sauf si Chaosprophet se remet à traduire.

Sinon Kaengel je pense pareil, Touta n'a probablement pas rencontrer un développeur d'applications magiques pour rien.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chap 69 spoil

Message par Abe no Seimei » 16 févr. 2015, 01:19

S'est vrai que ça serait bon, en plus du coup je vois bien Tota ne jamais devenir un vrai mage comme Negi mais utiliser des applis magiques à la pelle, avec ou sans le support de la M-E, ça serait pas mal genre on le surnomme "l'appli master" ou un truc du genre^^.

Sans compter qu'on va peut-être ENFIN savoir ce qu'est une appli magique concrètement, parce que pour l'instant on te dis que les applis s'est pour ceux qui sont des buzes en magie mais à part ça t'as aucune idée se comment ça s'obtiens !

Au passage, cool le nouveau décor du forum, mis à part que je sais pas comment retourner au site de base avec cette nouvelle mouture, il ne semble pas y avoir de lien ver le site mais bon, pas trop grave^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chap 69 spoil

Message par Kaengel » 16 févr. 2015, 06:08

Suffit de chercher un peu.
http://forums.akamatsu-world.com/post8534.html#p8534" target="_blank
Sinon je ne vois pas Touta utiliser d'applis. Ca coûte des thunes, lui il en a pas. Juste en faire un combattant ça me conviendrait.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chap 69 spoil

Message par Kiba » 17 févr. 2015, 05:10

Les images de mangakansou:

Image

Image

Image

Sinon dans ce que je comprend dans le gros résumé, le mec qu'on voit dans la dernière image est un autre développeur d'application magiques et un pote à Affro. Et effectivement le chapitre va surtout être centré sur des explications concernant les applis (du moins c'est ce qui prend les 3/4 du résumé) et il me semble qu'on parle un peu du cas de Touta sur la fin.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chap 69 spoil

Message par Kaengel » 17 févr. 2015, 06:20

Je me demande juste qui est l'encapuchoné. Du coup un chapitre explications sur le système des appli on va attendre sagement la VA.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chap 69 spoil

Message par Abe no Seimei » 17 févr. 2015, 12:38

Kaengel : pareil, moi aussi j'veux savoir qui est l'encapuchonné, il a l'air d'avoir la putain de classe en tout cas !^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chap 69 spoil

Message par Nerothos » 17 févr. 2015, 15:08

Il me fait penser au mec contre qui Negi se bat et que Rakan arrête. Celui qui fait équipe avec lui lors de la finale. Enfin c'est son sort qui m'y fait penser surtout même si la c'est plus des forumes épées que ruban.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chap 69 spoil

Message par Abe no Seimei » 17 févr. 2015, 16:37

sinon je suis le seul qui a reconnu le diable qui bossait chez Canis Niger ? J'trouves ça cool de le revoir (et ça montre qu'il est un pauvre lui-aussi lool !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité