Chapitre 69 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chap 69 spoil

Message par Kiba » 18 févr. 2015, 05:07

VA out:

Beaucoup d'info et de mystères à la fois dans ce chapitre.

Déjà je suis un peu plus rassuré de voir que les rang A ont l'air bien plus puissant, et comme le fait remarqué Abe on y retrouve Morbogran des Canis Niger (qui logiquement a du avoir le temps de s'entraîner), les deux filles doivent probablement être des descendantes de Koyomi et Tamaki, et l'autre sous sa cape semble être la personne dont il faut le plus se méfier pour l'instant.

Pour les appli, déjà là ça parait beaucoup plus clair sur la façon dont sa fonctionne et on a bien confirmation que c'est totalement incompatible avec Touta, et encore heureux parce que c'est quand même plus intéressant de le voir progresser de lui même plutôt qu'avec des power up gratuits.

Maintenant le plus intéressant est ce qu'on risque d'apprendre au prochain chapitre vu comment ça finit.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: chap 69 spoil

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 09:21

Kiba a écrit : les deux filles doivent probablement être des descendantes de Koyomi et Tamaki, et l'autre sous sa cape semble être la personne dont il faut le plus se méfier pour l'instant..
Je t'avoue que j'en ai marre des "probablements" !! :cry: Car si en fin compte, tout ces descendants ne sont pas les descendants de tel ou tel persos, on ne s'en sortira pas.

Personnellement, je me demande si Akamatsu ne se rendait pas compte que si UQHolder est la suite de Negima, il est évident que des lecteurs se demanderont si tout héros ou persos secondaire ressemblant ou porte le meme noms de famille des persos de negima sont ses descendants.

Déjà ça fait beaucoup

- Kuroumarou qui ressemble fortement à Setsuna. Mais il est claire qu'il n'a aucun lien de parenté sinon Mana et Eva n'auraient pas laisser passé ça. Ajoutant que cela aurait fait tilt à Kurou quand il rencontre Toto vu qu'il porte le nom de famille Konnoe.

De plus qu'est ce qu'il lui a prit à Akamatsu de faire ressembler un héros, une héroïne de Negima. Qu'il ne nous fasse pas croire qu'on ne va pas penser que c'était peut un descendant de Setsuna. Si UQholder n'avait aucun lien avec Negima, on ne l'aurait pas penser. Mais pas quand c'est justement la suite de Negima

- Mika Kasoga : Lien de parenté avec Misora ? c'est le plus probable de tout !!

- Tchao Zinqzai : son nom de famille est le meme que tchao lichen : ancêtre de cette dernier e? C'est le plus probable, et vu qu'il n'avait pas croiser la route d'Eva et Mana, cela se peut. Mais s'il croise la route d'Eva and co et qu'ils font comme si ils ne se connaissent pas ou cela ne le nom de famille de Tchao ne disent rien du tout. Cela aurait été un gros foutage de gueule !

- Inugumo Kaito. : Il est clair qu'il n'a aucun lien de parenté avec kotaro inugami. Mais je me demande pourquoi, il faut que l'auteur leurs donne comme par hasard leurs prénom commence par K , T au milieu et se termine par O a la fin.. Il pouvait pas donner un autre prénom. il y' a des larges choix pourtant.

- Santa sasaki : deuxième gros foutage de guele !! Donner un meme nom de famille d'une héroïne de Negima a un autre UQholder n'est pas la meilleur idée du monde. Car on aurait pu penser qu'il a un lien de parenté avec Makie… Mais finalement ce n'est pas le cas, puisque ça n'a pas broncher Eva ni Mana.

Voila, c'est pourquoi je suis très perplexe face à l'attitude d"'Akamatsu, il faisait exprès ou non ? Et je m'étonne que nous sommes une minorité à réagir à cela… Il n'y'a pas des fans japonsais qui ont fait ces genres de remarque ou pas ?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chap 69 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 12:35

La mana a disparu? Oo Oula, Negi et Asuna ont copuler dans le dos de certains? xD

Ah on va enfin avoir des infos sérieuse !


Sinon Keitaro, les noms c'est pas rare non plus hein x)
Pour Kuroumaru on en avait déjà parler mais il est possible que sa race et celle de Setsuna ait de nombreux point physiologique en commun.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chap 69 VA

Message par Abe no Seimei » 18 févr. 2015, 12:53

Chapitre juste ENORME !

Le mec encapuchoné pète la classe ! Et en fait je crois qu'il a attaqué Tota juste avec son "intention de tué", sans magie véritable, ça laisse voire la dengeresité du mec

La ceinture dastéroides est habité ! Carrément ! Faut croire que le projet de base de Negi (rendre Mars vivable) est allé BEAUCOUP plus loin, on s'en doutait mais là s'est clair !

Le secret fr la lignée de Tota, j'ai hâte mais j'espère qu'on va pas nous dire qu'il a une version "incontrollable" de l'annulation magique et que ça ferait comme Toma Kamijo de To aru qui annule automatiquement tout ce qui est magique autour de lui, je trouverais ça chiant. Remarque non, sinon il aurait désintégré kuro quand il lui a serré la main au début (puisqu'il est un non-humain d'inverse-mars), je pense plutôt que s'est similaire à Asuna, il ne peut pas utilliser la magie lui-même (et il pourra annuler les sorts qui le frappe une fois ce pouvoir maîtrisé) mais il n'efface pas automatiquement la magie autour de lui ou les créatures magiques qui le touche (d'ailleurs si s'était le cas la gravity blade serait tombé en poussière depuis un baille), ça déjà je préfèrerais, ça me semblerait moins abused. N'empêche ça donne un petit indice sur la raison pour laquelle le life-maker le veut. Mais euh attendez j'espère qu'il fait pas encore une fictation sur l'effacement du monde-magique hein ? Le monde-magique est SAFE bon sang, j'espère qu'il a d'autres objectifs plus vastes ! (c'est quand-même pas effacer la magie elle-même j'espère ?)^^

Keitaro : Euh... Rien qu'en France tu sais combien de personnes se ressemblent comme deux goûtes d'eau sans avoir UN SEUL lien de parentée ? Tu sais combien de personnes portent un nom de famille similaire sans être de la même famille ?

Cherche un peu tu seras surpris.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 69 VA

Message par Kaengel » 18 févr. 2015, 17:44

La mana qui explose a la gueule de Touta c'est over louche. C'est pas un phénomène de disparition comme on avait avec Asuna... Une sorte d'overload ? Le truc explose parce qu'au contact de Touta la magia erebea en lui fait un truc pas positif au gant ?
En tout cas si l'épée lui raconte tout, ce serait bien cool.

Maintenant j'attends vraiment pas de voir pour l'encapuchoné.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 69 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 17:46

Oui, probablement qu'il a un truc qui surcharge la mana. Peut-être la magia erebia native et la balance magique qu'il pourrait avoir mais lock.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 69 VA

Message par Abe no Seimei » 18 févr. 2015, 17:55

Kaengel : woah quelle mémoire ! J'avais pas noté avec autant de précision le phénomène qui caractérisait le pouvoir d'Asuna, du coup j'ai pensé que s'était la même chose mais à t'en croire non. Intérressant ce serait l'inverse donc ? Un excédant de mana ? Pas mal l'idée ! Limite je préfèrerais ça !^^

On va voire ce qu'en dit l'épée mais comme elle parlée de "secret dans la lignée de Tota" s'est pour ça que j'ai pensé au clan royal d'Ostia et au pouvoir d'Asuna plutôt qu'à la magia-erebea. A moins qu'il ne s'agisse du pouvoir d'Arika, la "magie royale" ? J'aimerais bien !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 69 VA

Message par Kaengel » 18 févr. 2015, 18:30

Le pouvoir d'Asuna consiste à faire disparaitre tout pouvoir de ce type. Comme si le phénomène n'existait pas en fait, la rendant de ce fait quasi invulnérable à tout effet magique la touchant directement.
Dans le cas de Touta, le bordel lui explose à la tronche. C'est pas du tout la même chose :p
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 69 VA

Message par Kiba » 19 févr. 2015, 03:53

Perso j'ai toujours vu ça comme une incompatibilité plutôt qu'une annulation, m'enfin à la limite ce n'est pas impossible non plus que l'épée nous parle de la famille royale d'Ostia vu que Touta devrait avoir ça dans le sang aussi. Après bien sûr t'as énormément de choix vu le bordel dans sa famille et tout les mystères qui l'entourent.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 69 VA

Message par Abe no Seimei » 19 févr. 2015, 03:59

oui mais je suis d'accords avec la théorie de Kaengel, le phénomène est différent d'Asuna, se n'est âs une annihlation du man mais plutôt une surcharge due à un excès de Mana au contraire ou une instabilité maintenant que j'y songe. S'est pour ça que je pense plutôt à la "magie royal" (le pouvoir d'Arika don on ne sait RIEN) plutôt que l'annulation magique d'Asuna.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité