Chapitre 68 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 févr. 2015, 00:31

Nero : d'où tires tu cette info ?

En tout cas, si t'as raison tu veux dires que Tota a finis les quallifications underground dès la fin du chap ?^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Sayoniais » 10 févr. 2015, 00:31

Kiba a écrit :Je dirai que les fringues un peu futuriste qu'elle porte et les sortes d'antennes sur la tête peuvent faire vaguement penser à certain modèle de Chachamru qu 'on voyait durant l'arc du festival il me semble. Mais bon ça s'arrête là et vu l'époque dans laquelle se passe le manga, ce genre de chara design est devenu une chose assez commune.

Sinon Sayo va être content, on voit des filles :p.
Mwahahaha en plein dans le mille !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Nerothos » 10 févr. 2015, 00:33

En fait je rectifie. Si Touta à un certains nombre de point il pourrait passer. Il lui faudrait le rang S donc être premier. Donc il est pas encore validé. C'est de la spéculation fait par astro pour le coup la.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 févr. 2015, 00:41

ah je me disais aussi.

Sinon Astro est bien gentils mais j'pense qu'il fallait pas nécessairement être une brillante lumière pour piger à quoi correspondaient les points lol

D'ailleurs je pense pas qu'il faille impérativement être rang S pour se qualifier. Je pense que rang A, voire même B suffit. Je veux dire lol, rang S normalement ça veut dire "hors catégorie", les "mega-experts" en quelque-sortes. Donc si seulement un seul du tournoi underground peut aller au tournoi mahora j'trouverai ça un peu abused. Genre seul le vainqueur du tournoi peut... aller à un autre tournoi lol. Non je pense que s'est plus un truc du genre les "10 premiers" par exemple.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Nerothos » 10 févr. 2015, 01:10

Moi justement je penserais plus que si il faut être de rang S. Car si y'a plusieurs milliers de petits tournois de rue un peu partout dans le monde, ça permettrais d'avoir que le meilleur de chaque région et de réduire le nombre de participant.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 68 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 févr. 2015, 01:28

oui vu comme ça ça colle, je me placeais dans l'optique un tournoi inderground pour le monde entier mais s'est pas logique lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 68 VA

Message par Kiba » 11 févr. 2015, 03:20

VA out:

Chapitre plutôt sympahique et assez fun à lire avec le mec affro.

Le système avec les points pour pouvoir participer au tournoi est assez bien foutu, du moins c'est franchement l'idéal pour entraîner Touta avec toutes les sortes de combattants qu'il devrait trouver pendant toute une année. Je remarque aussi qu'il était considéré comme inscrit, preuve qu'Eva avait bien l'intention de le laisser participer mais par ses propres moyens.

Ah et Kuromaru se trahit tout seul alors qu'on ne lui posait même pas la question x).

Bref je suis chaud pour l'arc à venir, il y a moyen de rendre le truc intéressant.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 68 VA

Message par Abe no Seimei » 11 févr. 2015, 04:00

Ok effectivement très intéressant.

Et je constate que pour l'instant, le manga me donne raison : Il n'y a PAS de rejet de la magie parmi la basse population apparemment. Le conflit social est UNIQUEMENT une histoire de richesse. D'ailleurs même Afro (lol s'est vraiment son nom en plus !) boss dans l'industrie magique, il développe des applis, lol ! Et pourtant s'est un gars de la base qui a l'air d'en chier tous les jours !

Et j'irais même plus loin ! Parmi les pauvres et les parias, on dirait qu'il y a même des "non-humains" (le publique de l'arène a pas l'air d'être des nanties et certains viennent d'inverse-Mars) tous le monde, humains ou non est dans la même merde et souffre au même niveau et ça j'aime bien. S'est pas les "aliens magiques ultra-riches" et les "pauvres terriens maltraités" s'est plus compliqués, tous le monde est dans la même merde on dirait et s'est cool !

Bon mis à part ça je me demande ce que s'est cette "Amater-industrie". Perso ça me rappelle le nom "Amaterasu" évidemment mais surtout ça me rappelle Amateru, la fondatrice d'Ostia.

Deux possibilités :

1. c'est l'entreprise de Fate
2. s'est l'entreprise de quelqu'un qui serait à la solde du life-maker.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 68 VA

Message par Kaengel » 11 févr. 2015, 06:53

Ah et Kuromaru se trahit tout seul alors qu'on ne lui posait même pas la question x).
Ouais, ça c'était marrant.

Donc touta devrait se mettre a faire un petit carton pour accéder au droit de participer au tournoi. J'sais pas combien de temps ça va lui prendre mais j'espère que ce ne sera pas excessivement long, j'ai du mal à me dire qu'il va passer un an loin de l'UQ Holder alors qu'il n'y est resté que quelques mois. Afro man me fait marrer en tout cas.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 68 VA

Message par Sayoniais » 11 févr. 2015, 12:38

La réaction de Kuroumaru m'a tué xD

Facile le meilleur moment de ce chapitre. Allez, vivement le prochain.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité