Chapitre 67 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 67 VA

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 07:07

Bonne année à tout, je sais que ça fait super longtemps… Et j'ai pu trouvé le temps de faire un tour dans le site, rattraper les chapitres UQHolder, version française depuis le chapitre 44.

Et il s'en passe énormément de chose depuis ce chapitre la, et l'arc "Sayoko Minose" m'a mis totalement en transe limite si je ne suis pas tomber d'un mangas d'horreur… Mais j'ai adoré et on ressent bien qu'Akamatsu a pris son pied dans cette arc… Incroyable, vraiment j'ai adoré…. Je n'ai pas su tout retenir les infos et tellement des choses à dire.

Dans cette arc, Akamatsu a été fidèle à lui meme, il ne délaisse pas les persos secondaires et se permet meme de les rendre héroïques le temps d'un arc comme Santa Sasaki.

Et enfin, lors de l'arc transition dont on voit Mana Tatsumiya, m'a rendu beaucoup nostalgie, et avec ce tournoi d'art martiaux dont on voit Yue et kufei (cette dernière a tellement changé, elle a gagné en muscle, j'ai l'impression).

Vue les vêtements de Yue, on aurait pu penser que cela se passe à la suite de l'épilogue. Mais ça ne veut rien dire puisqu'Asuna est absente dans UQ Holder. Elle peut être scellé..

Sinon, encore, une fois je regrette qu'akamatsu à reprit des noms de famille dans Negima. Par exemple, santa à son nom de famille Sasaki. Or ni Mana, ni Yukihime n'aurait laissé passé ça si elles rencontrent quelqu'un qui a un noms de famille dont l'une de ses amie s'appelle sasakie Makie.

Maintenant, j'ai la désagréable impression que nous ne verrons jamais des descendants des héros de Negima, a part Tota Konnoe. Et cela m'aurait bien plus qu'on les rencontres, pas vous ?

Bien sur, il y' a beaucoup de question a dire mais cela sera pour la prochaine fois. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 67 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 12:41

Bah le truc c'est que les descendants ça serait cool mais ramener les gros face à Touta ça lui fait aussi prendre conscience qu'il est qu'une fourmie.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 67 VA

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 12:56

Nerothos a écrit :Bah le truc c'est que les descendants ça serait cool mais ramener les gros face à Touta ça lui fait aussi prendre conscience qu'il est qu'une fourmie.
Surement, je suis d'accord avec toi.

Mais c'est juste que j'en ai marre qu'Akamatsu nonme les persos ou les fait ressembler physiquement en references aux persos de Negima. Alors qu'il devrait se douter que ça risque de faire jaser en faisant ça. Et je le repete, qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'en soit pas conscient. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 67 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 12:59

C'est probablement pour ça qu'il le fait, pour nous faire chercher des liens qui n'existent probablement pas, ou alors il va nous sortir que si à un moment pour certains.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 67 VA

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 13:54

Personnelement, je trouve qu'il en faisait trop justement. Un moment donner, il faut qu'il arrête un peu et dévoile un peu des réponses à nos questions. Comme par exemple, avec la femme à Negi !!! Jusqu'a quand va-t-il fini par nous dévoiler. La, je n'ai plus envie de jouer. Je vous rassure, je ne me focalise pas la dessus mais on sent bien qu'il veut toujours nous faire languir.

Sinon, j'ai lu certain commentaire concernant le retour de Nagi et Negi, je suis d'accord avec vous… Je trouve ça abuser qu'ils soient posséder par le lifemaker à leurs tours. Enfin, on verra bien. De tout façon, il y''a des nombreuses choses à voir donc, ne focalisons pas trop sur ces deux la. ^-^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 67 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 13:57

Tu attends une réponse que tu n'aura pas. Si Akamatsu dévoile la femme de Negi, ca risque de pourrir a mort le manga Negima.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 67 VA

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 14:03

Nerothos a écrit :Tu attends une réponse que tu n'aura pas. Si Akamatsu dévoile la femme de Negi, ca risque de pourrir a mort le manga Negima.
C'est à dire ?

De tout façon, quand je suis revenu lire ce que j'ai manqué dans UQ Holder, je n'ai pas pensé à savoir si Akamatsu a dévoiler la femme de Negi. Et je le lirai toujours avec autant de passion meme si il y'a les truc qui me plaisent pas comme le retour de Negi et Nagi. ^^

Editer :[/b] c'est ok Nero mais c'est quand meme dommage ! ;)
Modifié en dernier par Keitaro32 le 18 févr. 2015, 14:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 67 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 14:07

Negima est bien justement parce que la femme n'a pas été dévoilé, ce qui permet aux fans de pouvoir imaginer n'importe laquelle (liste réduite avec quelques détails). Hors si tu sort une femme que 90% des fans voyaient pas avec, ça gueulera un bon coups. Perso je pense que ne pas la dévoiler sera le mieux.
Mais bon la on entre dans un autre débat.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 67 VA

Message par Abe no Seimei » 18 févr. 2015, 14:40

Ketaro : j'ai pas l'impression que le lifemaker possède Nagi ou Negi, j'ai plutôt l'impression qu'il a réintégré son vrai cor. Ce qui est intérressant car cela indiquerait que son immortalité est encore plus cheaté et complexe qu'une simple possession, ça m'a agréablement surpri. Je voulais le revoir de toute façon mais là Akamatsu a dépassé mes attantes et s'est tant mieux !

Quand a Negi depuis la fin de l'arc Fate on savat qu'il jouerait un rôle alors ... Bah voilà quoi. Par contre Nagi ça s'est une surprise ! Surtout aussi jeune ! Est-ce que ça veut dire que dans cette timeline (probablement celle ou Asuna dort jusqu'en 2135), il n'a été libéré qu'en 2065 et qu'il n'a pas vieillit pendant tous le temps de sa possession ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité