Chapitre 66 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kiba » 25 janv. 2015, 19:17

Bah... on se doute qu'il finira par participer au tournoi et qu'il devra passer par l'accord d'Eva au bout d'un moment, même si il s'inscrit à l'improviste.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kaengel » 25 janv. 2015, 19:27

"Non, tu n'iras pas te battre, file dans ta chambre"
"Puisque c'est comme ça je fais une fugue !"
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Nerothos » 25 janv. 2015, 19:28

Tu savais pas? Akamatsu s'est planter quand il a écrit le nom du grand père de Touta. C'est Nagi et pas Negi. Fils de sa relation avec Eva.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kaengel » 25 janv. 2015, 19:30

Théorie crédible.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Abe no Seimei » 25 janv. 2015, 19:38

Kaengel tu m'as tué c'est tout à fait ça ! Maturé zéro ! lol. En plus apparament les numbers lui parlent un peu du lifemaker dans le chap. J'veux dire, il a pas capté dans la description la phrase "mage noir ultra puissant à éviter !" (ils ont du lui dire à peu près ça je pense). Bon comme dit Kiba on se doute qu'il va aller au tournoi mais là il choisit pas la bonne solution. Plutôt que d'épater Eva, lui prouver sa valeur, là il choisit juste de jouer les punks rebels et lui cracher à la figure, il va juste la mettre en pétard et se prendre une bonne fessé.

Non je crois que Nero a écris cette théorie pour la lolz. Au passage le fait qu'il soit apparenté à Negi n'empêche en rien que des traits de Nagi ressorte chez lui hein ? S'est son arrière grand-père après tout^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kaengel » 25 janv. 2015, 19:41

Bah... C'est un adolescent. Y'a sa mère adoptive qui vient l'empêcher de faire ce qu'il a envie de faire, sa réaction de bouder avant de fuguer est assez cohérente en fait.

Et pourquoi la théorie de Nero serait impossible ? L'enfant de Negi et d'Eva, pas le genre de monstre à déclarer aux yeux du monde. Autant le planquer dans une famille proche de la leur et le faire adopter par des Konoe qui doués en magie pourrait contenir sa véritable nature.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Nerothos » 25 janv. 2015, 19:46

Je parlais de l'enfant de Nagi et Eva (pour rester dans la crédibilité de son amour a elle).
sinon bien sûr que c'est pour le lolz c'est pour la suite de sa réaction.
Negi-Eva j'y crois que dans le sens de Negi mais je pense pas qu'Eva l'aurait aimer de cette façon. De plus je suis sûr que bien qu'on ne sache pas qui s'est, la femme de Negi fait partit de ses élèves (en rajoutant ptete Shiori en plus mais elle j'y crois pas a cause de ce qu'Asuna avait dit). Sinon effectivement, un enfant d'Eva et Negi ça serait horrible, de même que de Negi et Konoka où le gamin aurait une réserve de magie exceptionnel et inépuisable.

Toujours est-il que perso je veux pas savoir qui c'est d'ailleurs, pour l'instant mon avis sur UQ est positif et s'il s'agissait d'une fille qui me plairait pas ça m'énerverais.

Tiens en parlant de ça on a des indices sur les personnes qui sont a coup sûr pas la femme de Negi dans les derniers chapitre. Pour moi, si Ku-fei fait à fait partit d'un tournois alors elle est pas sa femme.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kaengel » 25 janv. 2015, 19:52

Ayase était confirmée comme n'était pas sa femme dans Negima déjà, et voir Ku-fei groupée avec ça sent aussi le sapin pour elle surtout qu'elle a gardé la posture "Maitre art martiaux" avec lui sur la fin donc...

M'enfin on va pas faire les paris ici. Faudrait limite faire un topic avec le nom de toutes les prétendantes - et du prétendant - avant de barrer les noms.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Nerothos » 25 janv. 2015, 19:58

Oui, ça fait partit du dossier Negima que je veux faire mais j'ai pas le temps de le relire actuellement.
Tiens jvais faire un post avec ce que je dois vérifier quand je le lirais limite et je ferais ça au tome par tome limite vu que je connais déjà (même si je risque de vouloir tout lire xD)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 Spoil

Message par Kaengel » 25 janv. 2015, 20:01

A la limite faut que quelqu'un de motivé face le topic avec les noms et on rigole avec :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité