Chapitre 66 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 66 VA

Message par Kiba » 28 janv. 2015, 02:40

VA out:

J'ai envie de dire que Kirie me plait de plus en plus. Autant avant elle était un poil chiante, mais depuis les chapitres dans les bains elle me fait souvent marrer x).

A part ça on a eu un petit résumé sur ce qu'ont accompli Nagi et Negi et on devrait avoir le début d'un développement majeur chez Touta.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 66 VA

Message par Abe no Seimei » 28 janv. 2015, 04:06

Bon on a TOUJOURS pas de confirmation du genre du life-maker (oui ça peut paraître anodin mais entendre tout le monde sur le we, l'appeler "elle" alors que s'est probablement un homme m'aggace lol. Quoi que l'appelation par Ikku de "evil WIZARD" alors qu'il a vu l'illusion lui-aussi, tendrait quand-même fortement vers le genre masculin).

Sinon ouais bien d'accords Kiba, en fait kirie m'es de plus en plus sympathique. Je pensais qu'elle allait troller vicieusement Tota mais en fait elle le charie plutôt amicalement.

Par contre (et kaengel et moi on va pas être d'accords sur elle comme d'hab) mais pour moi Karin descend vraiment dans les bas-fond de l'égocentrisme façon yandere sadique mais le genre de sadique que j'aime pas (s'est pas une sadique classe genre Esdese ou Daji (pour ceux qui connaissent Hoshin) là s'est du genre de méchenceté de gamines de lycées je déteste ça ! Elle se réjouit carrément de voire Tota dépressif écœurant...

Mention spécial au fait qu'elle agit toute gentille avec Santa alors qu'elle voulait l'exorciser ya pas deux jours ! Pas l'ombre d'un "gomen" non, ça Santa peut s'asseoir dessus grr.

En parlant de Santa j'ai l'impression qu'il va hérité du savoir de Sayako (genre grimoire) je sais pas pourquoi. Je veux dire même "morte" (pour ainsi dire) on parle encore d'elle et on insiste sur sa puissance (la plus grande nécromancienne actuelle rien que ça !), ce n'est pas pour rien ! L'auteur nous dit, "il est son héritier".

Ikku se présente de plus en plus comme le "grand-frère", paradoxal vu que techniquement s'est l'un des plus jeunes mentalement ! Il me rappelle de plus en plus Fye de Tsubasa chronicle dans sa personnalité (et un peu le physique, je suis le seul ?

Par contre là Tota fait vraiment pire que ce que les spoils pouvaient laisser présager, ils démitionne carrément du groupe et rentre chez lui ! WTF ! Je m'y attendais pas sérieu, j'pensais comme tous le monde qu'il allait s'inscrire en douce, non il se barre carrément du clan !

Bon bah là il va avoir vraiment besoin de quelqu'un pour le remettre sur les rails ! Juuzo, ou Albireo s'est le moment de vous pointer !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 66 VA

Message par Kiba » 28 janv. 2015, 05:26

Pourtant ce que fait Karin c'est juste essayer de bousculer Touta pour qu'il réagisse et ne se laisse pas abattre avec ce qu'à dit Eva. Après elle le fait à sa manière c'est tout.

Ensuite pour Touta quand on disait qu'il fuguait je le voyais comme ça perso. Et justement je suppose que son voyage va l'aider un peu à grandir à progresser et à trouver une réponse qui pourra satisfaire Eva ainsi qu'à choisir ce qu'il compte faire avec tout le bordel qui se met en place.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 66 VA

Message par Kaengel » 28 janv. 2015, 06:31

Abe... Je sais pas. Commence par savoir ce qu'est une Yandere. C'est la seule parmi tout le groupe qui a essayé de remettre Touta debout quoi...
M'enfin.
Comme prévu il fugue notre petit héros.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 66 VA

Message par Abe no Seimei » 28 janv. 2015, 11:55

kiba, kaengel : ouais bah Karin s'y prend encore plus mal que Eva pour motiver Tota si vous voulez mon avis.

Kiba : ouais mais e jpensais pas qu'il allait fuguer dans le sens de "j’abandonne mes rêves et j'me tire !"

Je pensais qu'il allait s'inscrire dans le tournoi en douce ou un truc du genre. Oui parce que là, il est plutôt du genre à faire l'inverse, je pense pas que tout plaquer face partie de ses attentes.

Il faudrait que Eva apprennent que la méthode reine des glaces" pour dire de façon codée qu'elle aime quelqu'un ça marche pas tout le temps, Tota n'est pas Negi. Là elle a carrément piétiné et cracher sur les rêves de Tota (du moins s'est comme ça qu'il l'a perçut) elle aurait due au moins lui dire qu'elle s'inquiétait pour lui et qu'elle voulait pas l'exposer à un trop grand danger (ce qui est vrai), au lieu de lui dire "dégage j'ai pas besoin de toi petit chien, va à la niche".

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 66 VA

Message par Nerothos » 28 janv. 2015, 13:05

Y'a rien de Yandere la O.O

Tin pendant deux secondes j'ai cru que Kirie allait sortir un truc pour que Touta retrouve la mémoire :O

Concernant Eva, elle a raison hein. Faut pas oublier que Touta comparer a Nagi c'est une fourmie voir pire et que Nagi s'est fait défoncer par le lifemaker. Vaut mieux que ce soit elle et Fate qui s'en occupe pour le coup.

Et avant de dire un truc sur Touta faudra déjà voir ce qu'il va réellement faire hein, fuguer d'UQ veut pas dire qu'il va pas tenter de s'inscrire.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 66 VA

Message par Abe no Seimei » 28 janv. 2015, 14:38

Nero : Non-seulement Tota est une fourmi par rapport à Nagi mais il a toujours était clair pour moi que son combat contre le life-maker était une farce. Il a joué avec Nagi, si il l'avait voulu ul aurait pu le pulveriser, mais il a préférer y aller molo, même la leçon de morale qu'il lui sert, sur un ton comme si il avait déjà perdu, va dans ce sens. Et le flashback de 2065 (où il invoque 5 démons hauts comme des tours comme si il allait prendre un café) confirment encore plus cela. Si on ajoute qu'il a peut-être effectivement défoncé Negi, qui était devenu sûrement BEAUCOUP plus fort que son père alors là oui s'est clair que Tota a pas DU TOUT le niveau pour affronter le life-maker en mode sérieux.

Je conteste pas que Eva l'ai mis à l'écart, je conteste la manière don t-elle s'y ai prit. Sans entrer dans le mélodrame shojo elle aurait pu au moins lui laisser comprendre que s'était pour sa sécurité, que le gars en robes noirs s'était "Fate x 10 voire x100" et qu'il allait se faire atomiser en 3 nano secondes. Ca aurait suffit. Tota est pas aussi débie qu'on le pense. Sa première réaction quand Kirie avait parlé de Fate s'était pas "ouah trop cool ! J'peux le combattre ?" c'était "sauve qui peu !". Il connait ses limites contrairement à ce que certains croit.

Au lieu de ça, elle lui a parlé en "language Eva du bon vieux temps" et je rappelle que dans cette langue "je t'aime comme un fils et je tiens à ta sécurité" ça se dit "couché esclave, obéit sans discuter" et ça Tota il connait pas trop. Même si pendant ses deux ans, elle a été parfois froide avec lui (il le dit lui-même) dans l'ensemble elle s'est comporté comme une grande-soeur ou une mère. Tota n'a jamais appris à décoder "le langage eva d'origine".

S'était une grosse faute de communication désolé j'insiste. Là Tota a perçut l'ordre d'Eva comme un rejet de sa part pas comme une tentative de protection. Negi (et certains de l'ala-alba) se sont pris pire dans la gueule il me semble mais eux, ils arrivaient à déceler la parole bienveillante derrière l'insulte ou la provoque. Tota apparemment, non, elle a été beaucoup plus douce avec lui durant 2 ans (selon les critères de Eva hein ?) mais là elle a fait une réplique à la Eva sans anesthésiants et Tota n'y est pas habituer. Je répètes, s'était une connerie.

Et ne te méprends pas, j'espère qu'il va s'inscrire mais il a dit un truc du genre "je rentre chez moi vu que visiblement je sers qu'à être un meuble". S'est ce qui me fait craindre qu'il reparte vraiment chez lui (même si on sait qu'un évènement va le faire changer d'avis.)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité