Chapitre 65 Va

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 65 Va

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 18:38

Negi Springfield

Touta in anger stay in front of Fate but Eva says that if he were to fight Fate now he wouldn’t stand a chance so show him the documents. Fate and Eva confirm the handwriting is Negi’s.

Kirie and Touta complain saying UQH and Fate are supposed to be hostile to each other. Before Eva answers she touch the sign on the letter which triggers something. Suddenly everyone is transferred to a desolate place with Negi and Nagi. Then someone comes from the ground and cover the two and says “So you are… Konoe Touta. I see.”

The situation changed because Touta was seen by the one who they had to hid him from. Eva and Fate will enter the tournament. Eva tells them to forget about today, she don’t let Touta participate anymore and prohibits the other UQ members from helping him. Eva: “You won’t understand if I won’t say clearly? You’re to withdraw, Touta”.
And comments from ChaosProphet:
Well, that person is very likely the LM. So the theory he end up getting Negi’s body seems to be true. I’m guessing Touta and the others will try to participate anyway. Maybe Mana will help them?

Mon dieu, Abe avait raison.

Si on a vraiment le lifemaker qui a prit le corps de Negi je crois que j'insulte Akamatsu direct. En gros on relit Negima avec des nouveaux persos.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 18 janv. 2015, 18:43

Suddenly everyone is transferred to a desolate place with Negi and Nagi. Then someone comes from the ground and cover the two and says “So you are… Konoe Touta. I see.”

The situation changed because Touta was seen by the one who they had to hid him from. Eva and Fate will enter the tournament. Eva tells them to forget about today, she don’t let Touta participate anymore and prohibits the other UQ members from helping him. Eva: “You won’t understand if I won’t say clearly? You’re to withdraw, Touta”.

Dammmmmmmmmmmmmmmmnnnn

Eva et Fate dans le tournoi, je dis OUI tout de suite !

Et la révélation sur Touta ?! Si j'ai bien compris, la "personne" veut la peau de Touta. Pour quelle raison ? J'espère que ce sera indiqué dans le chapitre.
Et cette personne serait le fameux perso fétiche d'Abe: Le lifemaker.

Bon ça c'est pas très important, le plus important: Eva et Fate dans un tournoi. On s'approche déjà un peu du légendaire Negi vs Rakan.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 18 janv. 2015, 18:47

On a pas encore la confirmation, mais si le lifemaker a pris le corps de Negi je suis dégouté.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 18 janv. 2015, 18:55

Mouais, mouais, mouais....

On s'y attendais mais ça fait chier quand même. Me reste plus qu'à espérer que le scénario puisse être plus subtile que ça à l'avenir, mais là pour l'instant ça le fout mal ce que je viens de lire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 18:57

Ok donc je veux que Touta le rencontre et se fasse absorber et que ce soit Negi qui le délivre. Comment ça non?

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 18 janv. 2015, 18:58

Perso que ce soit le lifemaker ou non m'importe peu. Je suis plus excité par le tournoi qui vient.

Nero : Bonne idée. Partie 1: Touta; Partie 2: Team Negi-Fate-Eva-Chao-Mana

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 18 janv. 2015, 19:00

Le manga tient sur la nostalgie pour l'instant et le mystère sur Touta... C'est léger quoi. Bon le début de Negima était pas plus lourd d'un autre côté m'enfin j'attendais mieux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 19:02

Ouai mais vu la durée de Negima au final c'est pas plus gênant que ça. La hormis si ca dure 30 tomes ça fait vraiment répétitif quand même x)
'fin bref on verra comme toujours mais ça blase bien sur le coups.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 18 janv. 2015, 19:03

Kaengel a écrit :Le manga tient sur la nostalgie pour l'instant et le mystère sur Touta... C'est léger quoi. Bon le début de Negima était pas plus lourd d'un autre côté m'enfin j'attendais mieux.
Je pense que personne n'a digéré la fin de Negima. Perso je vois UQ Holder plus comme une continuation de Negima qu'une nouvelle histoire. C'est à dire, les persos sont différents mais l'histoire principale n'a pas changé. Donc on est toujours en quête du lifemaker.

Ça arrive parfois dans certains mangas, on change totalement de persos mais le fond de l'histoire reste pareil.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 19:09

J'espère juste qu'Akamatsu va enfin le faire disparaitre.
En fait UQ c'est la "vraie" fin de Negima. Genre Akamatsu il a voulu s’arrêter pour son projet mais au final il veut quand même finir Negima et il sort l'excuse des nouveaux persos pour le faire. Si y'a vraiment pas de but final différent alors c'est con qu'il ne l'ai pas fait directement x)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité