Chapitre 65 Va

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 20 janv. 2015, 06:39

Bah la question que je me pose c'est si cette théorie de possession était de la merde et si Negi et Asuna n'ont pas plutôt affronté une création du mage du commencement qui avait pour but de l'appâter.

Parce qu'il y a quand même quelques arguments qui soutiendraient cette théorie:

1) Nagi a réussi à être présent lors de l'attaque des démons dans le village de Negi, et la raison n'a jamais été expliqué.

2) Lors de la fin du combat contre Fate (quand t'avais un méga bordel avec la clé maîtresse et tout), Negi a réussi à matérialiser une sorte de faux Nagi et un faux Rakan, phénomène qui n'a jamais été expliqué.

3) Akamatsu est toujours resté vague lorsqu'il a parlé du sacrifice d'un héros, dans le combat entre Nagi et le mage du commencement, on a pas vu son visage et on est passé direct d'une scène à une autre avec Zect qui disparaît. Sans oublier qu'on a jamais vu ce qu'il s'est passé lorsque justement Nagi a disparu.

Ce qui veut dire qu'au final elle peut tout aussi être crédible voir même plus que la théorie de la possession. Ce qu'il y a c'est parce que je n'ai jamais pris le temps de regarder les choses sous cet angle et je trouvais absurde à l'époque de Negima que ça pouvait être autre chose. Mais maintenant que j'y pense...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 20 janv. 2015, 06:42

Y'a deux trois trucs dans le background de la série qui pourrait justifier que c'est son véritable corps.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 20 janv. 2015, 06:51

Ouais malheureusement ce n'est pas encore infaillible, mais ça pourrait être intéressant si on s'était gouré dans Negima.

Enfin on verra par la suite parce que pour l'instant on va se retrouver dans une impasse.

Edit: la page complete de Negi et Nagi:

Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 20 janv. 2015, 08:39

Leurs amours respectifs ~~
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 20 janv. 2015, 08:43

C'est exactement ça x).

En voilà une autre d'ailleurs

Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 20 janv. 2015, 12:12

Ouai mais du coup, comment expliquer la possession de Nagi lors du combat avec Asuna?
On part vraiment dans la théorie qu'il peut manipuler plusieurs corps? o/

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 20 janv. 2015, 12:20

Ou un truc un peu comme hades dans Saint Seiya.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 janv. 2015, 13:04

GE-NI-AL ! Donc je rêvais pas hier en lisant les spoils ! Le life-maker est dans la place ! Au pu... de M... !!!

En plus, le life-maker a l'apparence qu'il avait lors du flashback de Fate !
Et ça s'est TRES intérressant. D'une part parce que ça evite le "cliché" revu du "héros légendaire possédé" de Negima (cliché qui ne m'aurais pas dérangé mais s'est pas pour ça que j'aurais pas préféré un hôte original hein ?) mais surtout parce que ça remet en cause une bonne partie de ce qu'on croyait savoir du fonctionnement de son immortalité !

En gros s'est que du bon !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 20 janv. 2015, 13:18

merci d’arrêter vos références, y'en a qui connaissent pas tout !

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 20 janv. 2015, 13:34

Kiba : Moi je pense que le life-maker possédait réellement les gens MAIS ce n'étais qu'une mesure temporaire en attendant que son vrai corps se régénère, ce qui a pu prendre des décennies ! Je rappelles que Nagi l'a embroché avec une lance de foudre explosive qui l'a littéralement atomisé !

Si cette théorie est juste alors le life-maker possèderait l'immortalité ultime ! Jeunesse éternelle et régénération ET si son corps est trop endommagé, il peut habiter d'autres corps en attendant que son vrai corps se régénère !

Sa va être TRES dur de se débarrasser d'un truc comme ça définitivement (voire impossible !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité