Chapitre 65 Va

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 janv. 2015, 11:43

Ahem, je sens comme une ambiance sarcastique, j'ai l'impression que ce chap vous a pas plus lol (ou alors j'suis un débile qui a mal comprit s'est possible aussi^^).

Sinon personne pour contredir ou appuyer mon analyse du chap ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 21 janv. 2015, 14:49

Chapitre lu

En tant que fan de Negima j'apprécie le chapitre et j'ai eu quelques surprises avec le corps du lifemaker et les questions que peuvent soulever la conversation avec Negi. Et quelque part on a l'air bien parti pour répondre aux questions laissés dans Negima.

Mais par contre c'est con qu'il a fallu qu'on aille dans la répétition...

Sinon Abe je dirai simplement que tu pars trop vite dans des affirmations.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 21 janv. 2015, 14:56

Le problème c'est qu'on risque de toujours avoir des questions.
Si on est dans la timeline ou Asuna dort, alors on aura les réponses de ce qu'il s'est passer mais on aura pas la facon donc Negi a vaincu le mage dans la nouvelle.
Si c'est l'inverse, on saura pas ce qui lui est arriver pendant qu'elle dormait.

C'est toujours mieux que rien mais je vois pas comment il pourrait répondre a tout pour le coup.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 21 janv. 2015, 15:06

Quand c'est comme ça tu laisses des indices pour qu'on ai la bonne interprétation sur les autres timeline. Si tu sais par exemple que l'annulation de la magie pouvait être un de ses point faibles, dans ce cas là t'as la réponse du comment il a été vaincu dans celle au Asuna est présente etc...

Idem pour la timeline de Chao si on tombe sur des trucs qui nous parlent et qui nous permettent de reconstituer une bonne interprétation.

A mes yeux justement celle ou Asuna dort (ou une semblable) et l'époque choisi pour UQ Holder est probablement le milleur compromis pour savoir ce qui s'est passé dans les autres, mais faut voir si Akamatsu peut gérer de ce côté là.

M'enfin si on pouvait déjà répondre aux questions principales de Negima ça sera déjà bien.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 21 janv. 2015, 15:15

Wah le chapitre, le fan de Negima en moi s'est réveillé.. C'était bon. Voir Fate et Eva sur la même case, puis NEGI et Nagi et la réaction de Fate... C'était du lourd.

Mais voir Negi dans cet état est un peu décevant. Ça fait un peu répétitif au final. Nagi (quel perso de merde) puis Negi...
Quelqu'un reconnait le visage du lifemaker ? J'ai du mal avec les persos inutiles de Negima.

J'ai pensé à un truc. Si Nagi était "libéré" avant Negi, ça pourrait être sympa pour le manga.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kiba » 21 janv. 2015, 15:24

C'est l'apparence qu'il avait avant le combat contre Nagi:
Image
Ce qu'il y a c'est que du coup là où on pensait que c'était juste un simple corps emprunté (vu qu'il avait déjà 2500 ans), le fait qu'il soit représenté de la sorte laisse penser que c'est son vrai corps au final.
Modifié en dernier par Kiba le 21 janv. 2015, 15:26, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 21 janv. 2015, 15:25

En fait, tout se résume à la "résonnance".

Soit que c'est son vrai corps, soit qu'il ne l'emprunte pas dans le sens que l'on pensais.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 21 janv. 2015, 15:27

Kiba a écrit :C'est l'apparence qu'il avait avant le combat contre Nagi:
Image
Ce qu'il y a c'est que du coup là où on pensait que c'était juste un simple corps emprunté (vu qu'il a déjà 2500 ans), le fait qu'il soit représenté de la sorte laisse penser que c'est son vrai corps au final.
Merci Kiba x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 21 janv. 2015, 15:30

Et un corps qui nous ramène vers la famille royale d'ostia, potentiellement le gravekeeper tout ça.
Le defi va etre de foutre Touta la dedans.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 21 janv. 2015, 15:36

J'avoue que c'est un peu le personne qu'on a vu deux bulles et puis pu rien.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité