Chapitre 65 Va

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 21 janv. 2015, 15:37

Kaengel a écrit :Et un corps qui nous ramène vers la famille royale d'ostia, potentiellement le gravekeeper tout ça.
Le defi va etre de foutre Touta la dedans.
Pourquoi la famille royale d'Ostia ? D'après le wiki de Negima, la fille est une no-name inconnue du bataillon.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 21 janv. 2015, 15:38

Tout est centré sur cette famille.
Et puis physiquement elle ressemble assez à la ligné.
Jpense que le gravekeeper est lié a la détenu du lifemaker d'ailleurs.
Sérieux Akamatsu, files les infos§

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 21 janv. 2015, 15:43

Sayo a écrit :
Kaengel a écrit :Et un corps qui nous ramène vers la famille royale d'ostia, potentiellement le gravekeeper tout ça.
Le defi va etre de foutre Touta la dedans.
Pourquoi la famille royale d'Ostia ? D'après le wiki de Negima, la fille est une no-name inconnue du bataillon.
Quand tu vois sa gueule c'est famille royale direct. Je le pensais déjà lors de Negima, y'a des liens.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Sayoniais » 21 janv. 2015, 15:47

Kaengel a écrit :
Sayo a écrit :
Kaengel a écrit :Et un corps qui nous ramène vers la famille royale d'ostia, potentiellement le gravekeeper tout ça.
Le defi va etre de foutre Touta la dedans.
Pourquoi la famille royale d'Ostia ? D'après le wiki de Negima, la fille est une no-name inconnue du bataillon.
Quand tu vois sa gueule c'est famille royale direct. Je le pensais déjà lors de Negima, y'a des liens.
J'ai aussi pensé à cette famille direct. Mais je pensais que tu avais quelque chose de concret x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 janv. 2015, 17:09

Nero : je considère perso que la timeline de l'Epilogue de Negima est un gros WTF sorti à la rash par Akamatsu auquel il n'a pas (et ne le fera sûrement jamais) cherché à donné de logique particulière, pour essayer de contenter les fans en leur offrant un happy-ending tout rose-bonbon suites aux conflits avec kodansha et les autres facteurs qui l'ont poussé à rushé la fin de Negima, peut-être même que s'est pas la fin qu'il voulait faire et voulait une fin beaucoup plus mitigé en ce qui le concerne, une fin qui conduit à un futur qui n'est ni totalement désespéré comme celui de Chao, ni un futur paradis terrestre comme l'épilogue. En un mot, le monde de UQ. Pour moi, la fin de Negima s'est quand Asuna se fait scellé, la seul chose que je garde de l'épilogue s'est la date de révélation magique (2010) le reste je l'ignore

Je pense qu'il a JAMAIS eu l'intention de s'arrêter dessus. Sans compter qu'on peut même imaginer que le life-maker soit réapparut plus tards dans cette timeline aussi !^^

Pour Chao, pareil, cette timeline est celle que Akamatsu a voulu écarté avec le plan de Negi en plus il a déjà donné des gros indices sur ce qui s'y est passé grâce à Chao elle-même mais SURTOUT grâce aux prédictions de Poyo.

Pour moi la vrai timeline est celle de UQ et s'est la seul que Akamatsu a l'intention de développer.

Pour parler du life-maker pour moi s'est en effet son corps d'origine et oui je suis d'accords, s'est lié à la ligné d'Ostia (normal le life-maker est le père d'Amateru, à ce propos, pour moi ce corps et celui d'un homme lol, efféminé mais un homme quand-même^^)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 21 janv. 2015, 17:41

Sayo a écrit :
J'ai aussi pensé à cette famille direct. Mais je pensais que tu avais quelque chose de concret x)
Bah disons que le combo en plus du Gravekeeper qui est de la famille c'est vraiment tout dans cette direction XD
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité