Chaptre 64 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Kiba » 14 janv. 2015, 02:21

VA out:

On va dire que c'est le chapitre nostalgie aujourd'hui. C'est sympa de revoir Yue !!! (content de savoir qu'elle a gagné un tournoi), Ku-Fei les mecs du tournoi de l'arc du festival et les canis niger en plus de Mana Eva et Fate ^^.

D'ailleurs j'aime bien comment Eva se pointe derrière Karin comme ça et la petite phrase pour l'obsession que Fate a pour Negi x).

Sinon au vu de la date et le lieu de la finale, ça devrait réunir par mal d'intrigues je pense. Et pour l'inscription de Negi, je pense qu'on a déjà fait le tour du sujet avec les spoils, bref ça on verra dans le chapitre suivant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chaptre 64 VA

Message par Kaengel » 14 janv. 2015, 06:44

Bon, je trouve toujours l'idée avec Negi assez merdique mais voir Yue et Ku-Fei qui ont gagné un tournoi c'est assez cool !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 14 janv. 2015, 11:36

Magnifique chapitre ! S'était du blabla mais p... s'était bon !

Lol même la magie noir est autorisée dans le tournoi ! On va voire tous les nécromants, démonistes et autres satanistes du système solaire débarqué ! lol

Sinon il n'est pas exclut que Akamatsu présente de nouvelles formes de magie, on va peut-être en apprendre plus sur la magie chrétienne ou bouddhiste, ou encore découvrir la magie arabe, ou africaine ou le chamanisme amerindien. Ohhh ! Que du bon en perspéctive !

Et sinon, j'ai l'impression que Yue a apprit le style de kung-fu magique de Negi et ... s'est moi où elle a utilisé la lace tueuse de titan ? Et sans magia-erebea ! WTF ?! Elle était devenu balaise dans l'épilogue de Negima en fait lol !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Kiba » 14 janv. 2015, 12:41

Bien sûr qu'elle est balaise Yue !

Mais je te rassure c'est juste le sort "Jaculatio Fulgoris" (une lance de foudre normale quoi) qu'on a pu voir déjà durant l'épilogue de Negima:
Image
Cela dit c'est normal qu'elle fasse penser à la tueuse de titan vu qu'elle résulte de ce sort là mélangé à mille éclair, je te passe l'image pour comparer ^^
Image
Sinon pour le tournoi, ce qu'il faudra surtout se méfier à mon avis, c'est des sortes d'espers qui pouvaient utiliser des pouvoirs comme Kirie et qui avaient été présentés dans l'arc de Sayoko. Parce que si c'est des trucs aussi cheatés et qu'on a aucun moyen de prévoir ce qu'ils vont faire à l'avance, ça peut être chaud.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 14 janv. 2015, 13:24

Ah ouais, j'les avez oublié ceux là ! Ouais ce tournoi annonce du très lourd ! Surtout qu'apparamant, il est possible qu'on ai plusieurs arcs avant. Ce qui permettrait de "laver" ce tournoi de la "tarre" don souffrent plusieurs tournoi dans les nekkesu. A savoir que les tournois sont souvents vuent à tort ou à raison, comme une excuse facile pour faire des bastons et présenter plains de persos.

Ici on a un potentiel pour que se soit l'inverse. A savoir que le tournoi ait lieu APRES plusieurs arcs qui pourraient (en plus d'avoir leur propres évènement, servir à présenter et justifier peu à peu le tournoi, notamant en présentant des persos qui y participeront. Je trouve cette possibilitée intérressante. En plus l'auteur donne un moyen assez fun (des bastons bien épiques !) à Tota de grimper la tour ! Ca m'arrange car j'ai toujours aimé les tournois, alors si en plus on lui donne une justification et une raison d'exister en le faisant avoir lieu plus tard s'est cool ! En plus vu comment Mana en parle se tournoi doit s'inspirer un peu du tournoi par équipe "ankoku budokai" de Yuyu hakusho, un de mes tournois préféré tout Nekketsu confondu ! Génial !

Après on peut aussi avoir un timeskip d'un an ce qui de toute façon justifierai les futurs power-up de Tota, (bah oui 1 an quand-même ! Là personne pourra dire "buuh, il progresse trop vite !"), après tout dans dragon-ball on avait souvent des timeskip massifs avant les tournois mondiaux (je dit biens dragon-ball, pas dragon-ball z), du moins si je m'en souviens bien^^. mais je pense, pas, dans ce cas autant faire que le tournoi ait lieu dans un ou deux mois. Je pense qu'on se dirige vers là première option.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Nerothos » 14 janv. 2015, 13:52

Limite l'annonce du nom de Negi me surprend et ne me surprend pas. Par contre c'est vrai que ca ressemble beaucoup à Chao qui lance le nom de Nagi pour "forcé" Negi à s'incrire.

Par contre si c'est dans un an, on risque d'avoir des putains d'ellipse. Sauf si celui-ci se place à la fin du manga.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 14 janv. 2015, 14:06

pas forcément à la fin non, j'te rappèle qu'on suit un manga sur des immortels, donc OUI on aura surement des élipses en pagailles^^. Simplement je pense que même si il y aura une élipse, le tournoi aura pas lieu à l'arc qui vient, je pense que si akamatsu a placé le tournoi dans un an, s'est justement pour peut-être faire avancé l'histoire avant^^. Moi j'pense que la fin se sera soit au début de la guerre Terre-Mars soit lors du réveil d'asuna en 2135

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Nerothos » 14 janv. 2015, 14:19

Tu m'explique le rapport entre immortel et ellipse d'UN an? Mon message parlait du chapitre et n'étais pas une réponse à ta remarque.

Même si c'est dans 2-3 tomes, je doute qu'on voit passer toute une année avant que le tournois soit mis. Donc hormis si c'est l'objectif final, y'aura forcément une paire d'ellipse.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 14 janv. 2015, 14:46

je disais ça car ça insinuerait que l'histoire de UQ s'étalerait sur 1 an, or avec des immortels comme héro j'pense pas que se soit ce qu'akamatsu a à l'esprit justement.
Même si c'est dans 2-3 tomes, je doute qu'on voit passer toute une année avant que le tournois soit mis. Donc hormis si c'est l'objectif final, y'aura forcément une paire d'ellipse.
S'est justement ce que j'ai dit, justement parce que je pense pas que le tournoi soit l'arc final loin de là, après je suppose juste.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Nerothos » 14 janv. 2015, 15:07

Même avec des immortels, il est pas obliger de prendre la ligne temporelle pour première ligne.
Ça pourrait se passer sur l'année décisive de Touta, finir par le tournois et avoir une ellipse dans quelque année pour la fin. Après tout Negima s'est fait dans ce sens.

Bref on verra.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité