Chaptre 64 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Kaengel » 11 janv. 2015, 22:15

tu disais qu'un tartanpion inconnu pourrait très bien être l'avatar du life-maker
Non. J'ai certes repris ton terme, mais je l'ai pris dans un cas général. Pas comme hôte du lifemaker que tu souhaites voir à chaque arc.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 janv. 2015, 22:28

oui de ce point de vue large ce que tu dits se tien, d'ailleurs jusqu'à présent presque tous les persos sont des nouveau venus. Simplement moi je disais ça justement par rapport au life-maker.

Qui je suis désolé a de grande chance d'être l'antagonniste principal ou au moin un des nombreux antagonnistes du manga et surement l'un (si ce n'est LE) des plus fort. Désolé mais Akamatsu s'est pas cassé le fion à le faire revenir en 2065 et le mentionné dès le chap 24 pour qu'il apparaisse que dans des flashbacks.

A partir de là, on a pas 36 possibilité pour sa réincarnation actuelle. Qui d'autre que les 3 que j'ai cité ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Kaengel » 11 janv. 2015, 22:33

Avant de parler d'antagoniste, j'aimerais voir l'histoire.
Chez un auteur qui ne fait pas de réel antagonistes en plus, mais juste des camps qui ont des points de vus différents pour mener à bien un objectif similaire.

J'attends de voir, perso.Il a des chances de. Oui.
Par contre avant de le prendre pour acquis et voir s'il va être là à chaque début d'arc, faudrait ptet qu'on creuse un peu la situation, nan ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 janv. 2015, 22:57

par "antagonnist" je veut dire "adversaire récurrant" pas forcément "le grand seigneur des ténèbres démoniaque trop sadique et psychopathe !!!". Je sais parfaitement que Akamatsu approfondie même les antagonnists, le life-maker n'échappe pas à cette règle d'ailleurs. Il est pas seulement bien badass ultra vieu et surpuissant, il a aussi une psychologie presque opposé à ce qu'on attendrait d'un "seigneur des ténèbres" (alors qu'il en a bien la gueul et les pouvoirs lol !) s'est en cela que je le trouve fascinant justement, sa psychologie est limite celle d'un anti-villain ou d'un héro incompri plus que d'un méchant. J'ai envie de le voire briller en baston bien-sûr mais j'ai aussi drôlement envie de le voire tourmenter Tota sur le sens du bien et du mal et de ce que signifie sauver des gens, lui retourner bien le cerveau.

Bien-sûr qu'il faut d'abord creusé l'histoire mais puisqu'on est visiblement d'accords qu'il a de bonne chance d'être l'antagonnist principal ou au moins un antagonniste majeur, (à moins que j'ai mal pigé ta phrase ?), je trouve nécessaire de commencer à anticiper qui il pourrait parasiter cette fois.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 11 janv. 2015, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Kaengel » 11 janv. 2015, 22:59

Un mec aussi balaise pour moi ne pourra pas être un adversaire récurant.
Rien que Fate qui est posé comme objectif actuellement n'ira pas foutre une trempe à Touta ou le faire chier à chaque fois. Rien que cette fois le spoil le montre intéressé, même pas en adversaire.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 janv. 2015, 23:11

Euh ok, je crois qu'on pense pareil mais qu'on a pas la même définition littéral du mot "antagonniste" ce qui crée la confusion... Par adversaire je parler pas que sûr le plan "baston" je parler aussi sur le plan idéologique (sur ce point la séparation serait encore plus radicale qu'avec Fate). Uan "antagonniste" pour moi s'est pas forcément quelqu'un casse la gueule au héros tous les deux chaps.

Par exemple dans bleach :
aizen
était pour moi l'antagonniste principal du manga (si on oublie l'arc actuel bien-sûr^^) et il s'est battu que deux fois dans tous le manga.

Le life-maker peut très bien apparaître seulement à quelques reprises dans le manga et envoyer ses hommes faire la majoritée du boulot. Un antagonniste principal pour moi s'est "celui qui gène et concentre la rancune de presque tous le monde) pas forcément un bourrin qui se pointe tous les 3 chaps, il peut aussi avoir tout une organisation derrière lui (encore une fois le cas de "trucmuche" dans Bleach est un exemple.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Kiba » 12 janv. 2015, 00:52

Sinon juste un truc que j'ai oublié de dire, mais logiquement pour qu'Albireo utilise son artéfact il a besoin que Nagi soit toujours vivant. En 2086 ça risque d'être assez compliqué.

Pour le reste, bah regarde Kaengel a créer une fancfic sur une histoire assez simple, mais construit de façon à ce qu'on soit surpris, à ce qu'on apprécie les révélations, les retournements de situations, les personnages tout en essayant de rester cohérent (il y a juste un truc où je lui ai dit que c'était abusé mais pour le reste j'étais pleinement satisfait). Ici pour UQ Holder c'est pareil, maintenant qu'on a l'air de s'attaquer un peu plus à l'histoire, j'aimerai que ça soit quelque chose qui me surprend dans ses révélations, ses retournements de situation etc...
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Abe no Seimei » 12 janv. 2015, 02:00

kiba : pour l'artefact il peut avoir fait un nouveau pactio avec Negi. Doi-je rappeler qu'à la fin de l'arc mahora il ne montre pas seulement la carte de Nagi mais plusieurs cartes ? Je serais pas surpris qu'il a fait plusieurs pactio au traver des siècles pour "conserver" son artefact.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Kiba » 12 janv. 2015, 11:06

Ah tient il y avait un passage comme ça dans Negima ? enfin ouais c'est vrai qu'un moment on a pu voir une même carte pactio avec deux magisters différents dans le cas de Negi. (avec Theodara et Ayaka). Mais bon dans le cas d'Al ça me paraîtrait très peu probable en plus d'être assez abusé si on devait faire une parallèle ici aussi à mon avis.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 Spoil

Message par Abe no Seimei » 12 janv. 2015, 12:54

Je parle du passage ou Al explique que Nagi est vivant, on le voit montrer plusieurs cartes pactio qui lui appartiennent et celle de Nagi est toujours actives. De plus il se défini dans Negima comme un collectionneur de vie, ce qui me laissais pensais quand j'ai lu Negima qu'il utillisat son artefact depuis loooonnngtemps.

Cependant, un élément vient contredir potentielement ma théorie et s'est le cas de Setsuna. En effet elle a fait un pactio avec deux magisters différents ce qui lui a donner deux artefact.

Si la deuxieme hypothèse est la bonne et que l'artefact dépends autant de du ministra que du magister, (alors que dans le premier cas, chaque individu aurait un artefact "personnel" assigné durant ça vie, et il n'en obtiendrait plusieurs que si il pactise avec plusieurs magister). alors effectevement la probabilité qu'il s'agisse d'albireo uttilisant le inochi no shien, diminue.

A moin qu'il s'agisse réellement de lui mais que cette fois il combatte Tota sous sa vrai identité, ce qui aurait au moin le mérite de nous montrer un peu plus de sa propre force (qi nous ais globalement inconnue dans Negima).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité