Chaptre 64 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 14 janv. 2015, 17:52

Ouais enfin la fin de Negima "Ahem" s'était pas un exemple d'excellence. Si akamatsu refait pareil, eh bien soit, mais je pense qu'il a utilisé cette méthode à l'époque de Negima par contrainte, pas par choix, ça m'étonnerais qu'il recommence, mais si s'est le cas, ainsi soit-il.

Après si tu veux dire que l'élipse massive pourrait avoir lieu entre l'arc du tournoi et l'arc suivant (dernier selon toi), s'est possible oui, j'ai peut-être mal pigé^^.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Kiba » 15 janv. 2015, 11:10

A mon avis le tournoi sera le premier gros arc du manga et la finale mettra fin à une première partie, et donnera probablement un réel objectif plus ambitieux à Touta.

Sinon d'ici le tournoi je pense qu'il y aura juste besoin d'environs deux tomes le temps de voir comment se passe l'entraînement de Touta, tout en faisant parallèlement avancer l'histoire avec toutes les recherches qu'ils ont à faire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Nerothos » 15 janv. 2015, 12:11

En fait le réel problème, c'est qu'on a pas du tout d'indication de la durée du manga.
Je me rappel plus ce qu'il avait dit mais il me semble que Akamatsu ne voulait pas faire un manga trop long.
Donc oui, c'est possible que il y ait deux trois gros arcs et que ça tienne sur une quinzaine de tomes et que le tournois soit le premier.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 15 janv. 2015, 12:29

kiba : + 100 !

A noté que j'ai fais exactement le même com chez astro (au passage la sauce semble enfin prendre là-bas, espérons que ça dûre lol). Je pense exactement comme toi, l'histoire est sur le point de se lancer pour de bon. En plus Tota grâce au tournoi aura accomplit son objectif, qui plus ait d'une manière vraiment fun (baston !!!^^) à savoir gravir la tour et même "faire quelque-chose de grandiose" (arriver loin, voire en final du tournoi d'arts-martiaux magiques inter-planétaires, qui en plus sera surement retrensmit à la TV s'est pas rien !). Qui plus ait, la rencontre avec "le faux Negi" déclenchera sûrements une série d'évènements incontrôlables qui mettront vraimnt en marche l'histoire. Comme se fut le cas pour Negima autrefois.

Comme je l'ai dit à Astro, (plus par humour qu'autre-chose et certainement pas par volontée de clasher, j'étais de bonnes humeurs et voire que même chez astro, le prochain arc faisait en fin de compte, quasiment l'unanimité ça m'a encore plus ravis d'ailleurs.^^) : "les petits-arcs à la Fairy-tail, je crois bien que s'est fini !^^". En effet il pensait que UQ Holder allait suivre la structure narrative de FT^^

Nero : Je pense aussi que le manga fera entre 15 et 20 tomes (plus probablement 20 que 15.

Les gros arcs devraient faire 5 ou 6 tomes chacun excepté le dernier (guerre contre le lifemaker, ou qui que soit l'antagonniste ? (qui sera d'ailleurs apparut probabemant avant cet arc final). Celui là fera peut-être, voire probablement un peu plus que "5 ou 6 tomes", et prolongera peut-être le manga jusqu'à 25 tomes ou même un peu plus, suivant ce qu'Akamatsu juge nécessaire.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chaptre 64 VA

Message par Sayoniais » 15 janv. 2015, 13:03

Wah ce chapitre. J'ai lu le 63 et le 64 en une fois. Revoir les anciens persos de Negima... Mana, Kufei et même Yue ! C'est presque trop pour moi.
Puis on m'achève avec un tournoi (Akamatsu et les tournois, vous savez ce que ça a donné dans Negima), Negi, Eva et... Fate !

Pour Negi ça me parait un peu trop gros. Il y aura probablement autre chose à la place de Negi. Mais pourquoi pas. On a subi des arcs de présentation pas spécialement terribles donc je prends. J'espère juste que les adversaires auront de la gueule. Ce serait mieux si on les présentait avant, pour reprendre ce qu'Abe a dit.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaptre 64 VA

Message par Abe no Seimei » 15 janv. 2015, 13:44

Sayo : s'est pour ça que je pense qu'il est PROBABLE que on est un ou deux mini-arcs encore (comme ceux qu'on a eu jusqu'à maintenant) où en plus de suivre l'entraînement de Tota on découvre certains des futurs participants.^^ Et il est probable qu'on passe le délaie d'un an en acceléré, ou alors le timeskip aura lieu mais après ce arc^^

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chaptre 64 VA

Message par Keitaro32 » 18 févr. 2015, 09:38

Je vous avoue que c'est le chapitre qui m'a rendu au ange !! Voir Yue et Ku fai m'a rendu nostalgie, et content des les voir. Par contre, il me semble qu'il y'avait nodoka (ou kaede) dans ce tournoi. c'est à a cause de leurs coupes de cheveux qui me faisaient penser que c'était elle (la fameuse fille au deux epée se battant contre Yue) mais je ne suis pas sur.

Editer : D'ailleur, le drôle de tete de Tota quand il voyait Yue ou Ku fei me donne une drole d'impression. Et ce n'est pas au fait que Tota soit impressionné par leurs combats que je pense. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaptre 64 VA

Message par Nerothos » 18 févr. 2015, 12:42

Si je me souviens bien de l'image, sa tête doit plus faire référence a l'apparence "innocente" des filles (faut avouer que Yue reste petite même adulte).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité