Chapitre 63 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 VA

Message par Abe no Seimei » 07 janv. 2015, 02:01

lien please !

edit : S'est bon j'en ai trouvé un^^.

Mmh Très bon chapitre, En effet Mana pète la classe, Tota s'est fait MA-SSA-CRE, elle ne lui a pas laisser une suel chance. Maintenant s'est clair ! Fate y ait allé molo avec lui, si il l'avait voulu ul aurait pu réduire Tota en poussière.

Sinon 3 choses ont étés précisés dans ce chapitre :

1. le fait que Negi soit 100 fois plus fort que Mana semble plutôt prendre en compte seulement sa forme humaine et non pas sa forme mazoku comme je le croyais. Ce qui ai plus logique après tout, quand on y pense car le but de Mana était de donner à Tota un point de départ pour pouvoir le comparer avec Negi. Or le seul point de comparaison qu''il a s'est Mana sous sa forme humaine. Cela n'aurait probablement pas grand intérêt à ce que Mana inclut dans ses calcules, son vrai niveau puisque Tota ne l'a pas vu sous cette forme. D'ailleurs elle mentionne le raitei Soso et je ne pense pas que soussa forme mazoku elle serait incapable de voire ses mouvements.)

2. Mana n'est pas directrice adjointe mais directrice tout court. MAIS elle ne l'ait que depuis peu de temps et de surcroit elle ne l'est que temporairement. Ceci rend donc bien plus crédible son absens lor de l'attaque de zombi. En plus il est précisé qu'elle vient de rentrer d'un voyage (une autre mission ?)

3. Et bien oui, le tournoi aura bien lieu à Mahora et uniquement la finale aura lieu au sommet de la tour. J'imagine que l'antagonniste de l'arc va faire capoter les choses et que le tournoi sera interrompu. Je ne vois pas Tota aller sur la tour comme ça, pas dans ce contexte. Si le tournoi avait eu lieu sur la Tour okay mals là, il est presque certains que quelque-chose va ajourner les projets de Tota.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 63 VA

Message par Kiba » 07 janv. 2015, 04:53

Ouais pour le lien je suis désolé de ne pas en passer un directement ces derniers temps. En fait vu qu'il y a eu pas mal de changements désagréables avec les sites qui l'hébergent rapidement, j'attend qu'il soit dispo sur une plateforme plus pratique à lire avant de poster un lien.

Sinon pour la finale je me demande aussi comment ça va se passer et pareil je vois mal Touta gagner le tournoi où aller aussi loin. Cependant je remarque que ça doit être la première fois en dehors du premier chapitre où il va devoir se battre et se surpasser directement pour l'objectif qu'il s'est fixé.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 63 VA

Message par Kaengel » 07 janv. 2015, 06:29

Mana. Ouah.
Touta se demerde super bien aussi compte tenu de son adversaire. Me demande qui Mana remplace.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 VA

Message par Abe no Seimei » 07 janv. 2015, 12:04

Ouai moi aussi je me demande qui sait. D'autant plus qu'il est probable que ça ne soit pas le directeur lui-même. Elle a dit "un ami" et non-pas "le vrai directeur".

Sinon l'arc du tournoi est loin de faire l'unaniité dans l'esprit de certains, on m'as encore ressorti "boouh un autre cliché du nekketsu, tout ça pour faire progresser le héros facilement". Je me demandes parfois pourquoi j'essaie de parler à des murs lol

Cela dit comme je l'ai dit j'à-bas j'espère que le tournoi ne sera qu'un prétexte à autre chose (le groupe de l'antagonnist principal pourrait infiltrer le tournoi par exemple) et que ce ne sera pas JUSTE un arc de tournoi. Non pas que ça me gènerais mais il est vrai que ça pourrait être plus intéressant si quelque-chose d'autres était en jeu qu'un simple tournoi.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 63 VA

Message par Kaengel » 07 janv. 2015, 12:26

Abe. Arrête de faire le relais info de tes désaccords avec d'autres forums.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 VA

Message par Abe no Seimei » 07 janv. 2015, 12:48

N'empêche, si les règles du mahora budokai ont pas chengés, les armes létales sont interdites. Donc Tota ne pourra pas prendre sa gravity-blade, ça va lui faire drôle^^. Il va devoir s'en passer un moment.

Sinon ça va faire plaisir de voir les combattants et les mages se défouler (bah oui la magie et le ki sont des choses admises aujourd'hui, pas besoin d'y aller molo comme dans Negima^^) et les spéctateurs comprendre ce qu'ils voient au lieu de dire "ouah beau trucages !" lool !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 63 VA

Message par Kiba » 07 janv. 2015, 20:48

Si on est dans des règles de tournois classique, certes non seulement il devra se passera de son arme, mais surtout son immortalité ne lui servira plus à grand chose vu qu'il suffira juste de le sortir du ring ou de le mettre à terre pour gagner. Et ce serait pareil pour des cas comme Kuromaru et Karin.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 VA

Message par Abe no Seimei » 07 janv. 2015, 21:19

Tout juste, tu dits vrai j'y avait pas songer. Ce sera une bonne manière pour Tota de murir encore plus. Voir qu'une fois son immortalité et son épée sortent de l'équation, il n'est pas plus extraordinaire qu'un autre et que des mages ou guerriers humains, qui en plus peuvent être moin forts que Mana, peuvent aussi l'égaler et le surpasser.

Cette fois ça y est ! On peut vraiment dire que le développement de Tota est lancé. Il se pose les mêmes questions et a les mêmes doutes que Negi. Pas de toute, le même sang coule dans leur vaines !.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité