Chapitre 63 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 63 VA

Message par Kiba » 02 janv. 2015, 13:47

Pour les spoils du chapitre 63, Chaosprophet a mentionné que ça pourrait être un fake, mais perso il n'y a rien qui me parait étrange là dedans.
Mana and Touta have a match. Strong at close quartets with her guns, and prey to the sniper rifle at distance, he isn't able to do anything and is completely defeated. Even so Mana says he passed. Touta is surprised when she says Negi is 100 time stronger than her.

Mana is the deputy headmaster. She tells Touta the Mahora Martial Arts Tournament is open at the top of the tower.
Ca expliquerait pourquoi Mana se trouve à Mahora (même si du coup l'arc précédent perd encore plus en crédibilité) mais au-delà de ça, on a pas beaucoup de révélation.

Sinon le prochain arc serait donc un tournoi ?

Edit lien VA: http://mangafox.me/manga/uq_holder/vTBD/c063/1.html" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 07 janv. 2015, 04:42, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Abe no Seimei » 02 janv. 2015, 14:14

100 fois plus fort qu'elle What the fu^k ?! Sachant que mana était à peu près du même niveau que Poyo qui devait se situer entre 8000 et 10 000, si on prends l'info littéralement, ça veut dire que Negi (et Fate ?) seraient actuellement entre 800 000 et 1 000 000, ce qui voudrait donc dire que l'échelle de puissance de UQ Holder monterait jusqu'à minimum 1 000 000 unitée ! Woahh !! S'est pas un peu trop ? (enfin pour Negi et Fate) j'aurais pensé que "1 000 000" serait plutôt le niveau du life-maker. J'aurais plutôt vu Negi et Fate vers 100 000.

Sinon s'est moi où le tournoi est censé être au sommet de la Tour et pas à Mahora ? L'arc sera t-il accès sur l'entreinement et l'acquisition de ce fameu billet pour l'Espace ? J'adorerais ! Des bastons littéralements sous les étoiles ! Le rêve !

Sinon je vois pas pourquoi l'arc précédent perdrait en crédibilité. Il est implicite que Mana est arrivé quelques jours après l'affaire Sayako, elle était pas là durant l'attaque.

Sinon j'en connais encore qui vont dire sur un certains blog "ouiinn UQ s'est seulement des combats, des combats et des combats !". On se demande ce qu'ils pigent pas dans la définition du genre "nekketsu" et pourquoi ils en lisent mais bref, là n'es pas le sujet.

Quoi qu'il en soit très heureu d'avoir les spoils de si bonne heur.^^

ps : kiba tu prends les spoils de "chaosprophet" chez Astro ou Hata ? T'as jamais pesé à laisser un com ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Kaengel » 02 janv. 2015, 16:39

Genre Mana sur place et les zombies sont passées.

M'enfin "Mahora" le nom du tournoi ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Abe no Seimei » 02 janv. 2015, 17:44

je suis pas sûr qu'elle était là lors de l'attaque de zombis, elle pourrait être arrivée après.

Edit : Ah bah après avoir traduit les spoils je comprends mieu, s'est sûr que si elle est directrice adjointe...
Le pire s'est qu'on aura jamais d'explications vu qu'elle s'en souvient pas. Après elle peut être souvent absente (missions par exemple...)

En plus mana est pas onipotante ou doté de bilocation elle peut pas être partout et elle aurait pas pu contenir les zombis toute seule, et sa forme de mazoku à moin d'être fasse à un big boss elle l'utilise jamais donc bon ça passe.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Kiba » 03 janv. 2015, 00:03

Bah à vrai dire qu'elle était là ou non, au vu des responsabilités qu'elle a ça ne reste pas terrible, et ce sera probablement pareil avec des futurs personnages qui auraient probablement pu donner un coup de main. M'enfin de toute façon on est dans un monde où l'affaire des zombies n'a jamais eu lieu donc je suppose que je vais mettre ça de côté en espérant que le scénario puisse s'améliorer.
ps : kiba tu prends les spoils de "chaosprophet" chez Astro ou Hata ? T'as jamais pesé à laisser un com ?
Là ou ça apparait en premier en fait. Pour ta seconde question c'est tout simplement parce que je ne suis pas habitué à écrire en anglais, sinon il y aurait des forums où je serai plus actif comme animesuki ou MAL.
M'enfin "Mahora" le nom du tournoi ?
Je l'ai compris comme ça perso.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Abe no Seimei » 03 janv. 2015, 01:05

Ouais s'est claire que là même pour moi, le coup du "hé ! j'ai rien pu faire !" venant d'une vétérante de l'ala-alba et d'un membre du proto-UQ de 2065 ça sonnerait..... bancal. Surtout que comme je l'ai dit on risque pas de savoir si elle a fait quelque-chose ou pas pendant l'attaque vue qu'elle ne s'en souviens pas ! lol

Sur un autre registre mais toujours concernant Mana chez Astro Over-master a probablement posté l'une de ses premières critiques valables (dans le sens de non-hateriennes... Par contre szs autres commes... s'est du classique lol) sur un chapitre lol champagne. En gros s'est : sachant que Mana est une ancienne alliée de Eva (et de longue dates !^^) et qu'elle est directrice adjointe POURQUOI Eva ne leur a pas conseiler de s'adresser d'abords à elle avant toute autre forme d'investigation.

Je dois dire que pour une fois je le rejoins assez. Qu'elqu'un pense pareil ou à un autre avis ? J'aimerais savoir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Kiba » 03 janv. 2015, 14:50

Techniquement c'était Karin qui était déjà sur l'affaire depuis un moment et qui connait tout les détails, si il faut se référencer et demander des conseils à quelqu'un c'est à elle.

Et après on ne connait ni la relation actuel d'Eva et Mana (parce que quand tu vois comment ça a évolué avec Fate), comment ils se sont débrouillés pour pouvoir s'infiltrer, si Karin s'est déjà adresser à elle ou d'autres responsables, ce que faisait Mana à ce moment là etc... enfin bref t'as largement la place pour inventer ce que tu veux comme réponse.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Abe no Seimei » 03 janv. 2015, 15:37

Ouais d'ailleurs astro (que j'aurais imaginé du genre à sauter sur le moindre soupçon d'incohérence sans réfléchir comme un loup enragé tel un duo de hater sur son blog que je connais biens lol) a pour le coup trouver une explication à laquelle moi-même un fan hardcor je n'avais pas pensé ! :

"Qui nous dits que mana a toujours été directrice adjointe de Mahora ? Si ça se trouve elle l'est devenu tout récemment !"

J'étais scié quand il a sorti ça je m'y attendais pas mais ça se tien ! Ce qui pourrait expliquer pourquoi Sayako a pu agir pépère comme elle le voulait. Par contre reste à savoir pourquoi elle n'a pas joué un plus grand rôle lors du Z-Day. Bon tu me dira Mana n'est pas Rakan même en mode mazoku et sa présence (tout comme celle de Rakan d'ailleurs) n'avais pas empêché Cosmo entelekeia de faire une boucherie au bal de Godel alors après tout...

S'est vrai que quand tout explose de partout en 2 minute (parce que oui la pendémie a été foudroyante, t'as beau être un ancien soldat d'élite formé aux guerres magiques et demi-mazoku, t'es quand-même mal barré, surtout si s'est le seul personnel de Mahora fiable (et puis, on a pas encore vu le directeur, si çà se trouve s'est un connard
à la metal megamett dans magi
et mana avait pas beaucoup de marge de maneuvre.

Et puis après tout, 30% de la population de Magora a été sauvé lors du Z-Day, s'est peut-être en partie grâce à elle.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 63 spoil

Message par Kaengel » 03 janv. 2015, 17:56

Je peux savoir pourquoi on discute avec des gens qui sont pas ici ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 63 VA

Message par Kiba » 07 janv. 2015, 01:58

Le chapitre est sorti et que dire d'autre mis à part que Mana a une putain de classe ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité