Chapitre 62 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 62 VA

Message par Kiba » 20 déc. 2014, 21:07

Des spoils de Chaosprophet qui sont intéressants:
Seems like a female gets into the male bath (Kirie fall there?)
Touta is angry with Kuroumaru that he held back on their everyday training.

They meet the thugs who still are thugs. But Santa says that it’s better the way it’s now than he becoming cooler but the world ending.

At a later date
During early morning practice Touta spots Ikkuu and goes to ask hims some advice, but there is Tatsumiya Mana who didn’t change much from 80 years ago.
Mana fait son come back \o/

Lien VA: http://mangafox.me/manga/uq_holder/vTBD/c062/1.html" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 24 déc. 2014, 12:56, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kaengel » 20 déc. 2014, 21:09

MANA MANA \o/

Du coup ça veut dire qu'on peut aussi espérer voir Zazie qui était présente dans la team de Negi que l'on avait vu dans le flashback. Me demande ce que Mana fout dans le coin du QG. Et si elle voit Ikkuu on aura ptet des infos sur Chachamaru.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kiba » 20 déc. 2014, 21:23

Le fait qu'elle se pointe va peut être nous donner des indices sur ce que les autres qu'on a vu dans le flashback sont devenus. Par contre ce n'est peut être pas obligé qu'elle est au QG, on sait juste que ça se passe plus tard.

Et pour la guerre d'indépendance de Mars qu'on discutait sur le chat, ouais je pars aussi du principe que les différents développements que l'on voit à travers le monde sont là pour aboutir à cet évènement que l'on finira par voir dans UQ Holder. Mais bon faudra voir la situation de Mars avant par contre.
Modifié en dernier par Kiba le 21 déc. 2014, 23:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kaengel » 20 déc. 2014, 21:24

Et pour voir la situation sur Mars il va falloir passer plus ou moins à travers Fate qui sonne comme le boss limite à mettre hors du parcours avant d'aller sur mars.

Ce manga pourrait être vachement long en fait.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Sayoniais » 20 déc. 2014, 21:41

MANAAAAAAAAAAA
DO WAAAAAANT

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Abe no Seimei » 20 déc. 2014, 22:27

kaengel : ouais moi aussi je vois Fate comme juste une étape à franchir avant d'aller taper le vrai méchant sur Mars, moi vous savez mon point de vue sur qui il s'agit mais bon on en est pas là.

Et je n'espère pas que Zazie ! Maintenant que nous savons que mana est bien là nous pouvons être SUR, que tous les membres du commando de choc de 2065 seront présent (yeah ! Albireo !)

Je pense aussi que chacun (fate exclut) sont des chefs des différentes branches de UQ (vous imaginez Chcha en leader ? Génial !)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kaengel » 20 déc. 2014, 22:28

F'in un vrai méchant sur Mars. Techniquement y'a dans l'histoire une guerre d'indépendance sur Mars qui devrait avoir lieu. Chaud de voir si on aura un vrai méchant.
Surtout que dans l'Akamatsuverse, les vrais "méchants" c'est pas ce qui court les rues.

Que Mana gère une branche de l'UQ Holder est parfaitement jouable, j'ai du mal à la voir dans ce rôle mais ça reste de l'ordre du possible.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Abe no Seimei » 20 déc. 2014, 22:56

par "méchant" je veux dire "antagonnist principal de l'histoire et vous savez que je pense au life-maker MAIS j'admet que ça POURRAIT être quelqu'un d'autre, même si le life-maker reste très probable et j'espère que se sera bien lui.^^

Pour mana, ouais pareil j'ai du mal à la voir en commandant mais je trouverai ça logique, si on part du principe que Eva gère une partie de UQ alors on peut supposé que les autres branches sont gérées par les autres membres du commendo de l'époque, hormis Fate.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kiba » 23 déc. 2014, 07:29

MANAAAA !!!!

Image

Ca fait quand même bizarre de la revoir.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kenjiro » 23 déc. 2014, 09:03

Elle a bien grandi Mana, elle est beaucoup plus belle qu'avant je trouve.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité