Chapitre 62 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Abe no Seimei » 23 déc. 2014, 11:45

Tien, un nouveau venu ? En tout cas s'est lapremière fois que je te vois sur un sujet spécial UQ. Enchenté !

En tout cas cette image confirme biens qu'elle va jouer un rôle majeur dans l'arc suivant, nous n'avons pas rêvé.^^

Sinon je songe à attendre un peu avant de lire le chap. Genre ce week-end ou même le début de la semaine prochaine. Ca rendra mon attante pour le début des choses croustillantes (révélations ? Nouvel arc contre un autre monstre badass ? Des nouvelles de Fate et neo ala-alba ? Nous verrons.) moins longues^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kaengel » 23 déc. 2014, 12:48

Des nouveaux venus inscrits quelques semaines seulement après la création du forum XD

Bref. Mana a la classe. Vive l'espérance de vie des démons.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Abe no Seimei » 23 déc. 2014, 13:22

En tout cas s'est la première fois que je te vois sur un sujet spécial UQ. Enchenté !
j'y es pensé s'est pour ça que j'ai dit ça. Sinon ouais mana a la classe mais il me semblat que les démons avaient la vie éternelle, pas seulement un grande longévitée.

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 62 spoil

Message par Kenjiro » 23 déc. 2014, 19:23

Je suis pas nouveau sur le forum, ça fait déjà un moment que j'y suis, sinon Mana a toujours eu beaucoup de classe, content en tout cas de voir une autre élève de la 3-A autre que Eva dans UQ Holder.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 62 VA

Message par Kiba » 24 déc. 2014, 04:21

VA out:

Le bordel que c'est devenu dans les bains xD

En tout cas c'est toujours sympa de les voir se relâcher complètement comme ça de temps en temps et mine de rien on en apprend un petit peu plus sur certains persos et sur la façon qu'ils ont évoluer suite au dernier arc.

Maintenant d'un côté ils doivent enquêter sur des évènements de l'époque de Negima, et en plus de ça on a Mana qui débarque à Mahora à la rencontre de notre groupe, la suite promet d'être intéressante.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 62 VA

Message par Kaengel » 24 déc. 2014, 06:48

Hahahaha, la scène de bain a tourné au carnage XD
Ce que je trouve important au delà de ça, c'est que cette mise en scène ou le groupe fait nawak et s'éclate est suivi d'une double page avec leurs noms et leurs numéros ou ils sont tous alignés.
On peut prendre ça comme une espèce de "Ayé le groupe de persos principaux ça va être ces six là, on est bon pour l'intro" ?

Mana is back. Elle fait pas de mystère sur le fait qu'elle était une camarade de Negi. D'ailleurs celui là au final dans son groupe il avait quoi ? Une vampire, un robot, une marionnette du lifemaker, une semi démone et une démone. Lui même en utilisant une magie disons assez noire.
Tu m'étonnes qu'il pouvait être mal vu XD
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 62 VA

Message par Abe no Seimei » 24 déc. 2014, 11:43

Euh il avait aussi des humaines dans son groupe hein ? De plus j'ai l'impression que Akamatsu fait une distinction entre les "akumas" (les diables) comme hermann et les mazokus comme Zazie, mana, Dinamys, Juuzo ect. Oui se sont des démons (mais pas forcément au sens biblique du terme je pense.

Quand à l'arc d'intro divisé en mini-arc oui, s'est possible qu'il soit finit. Ce qui m'empêche toutefois de penser ça s'est que l'auteur s'est pas cassé le cul à nos faire une image promotionnelle avec 3 persos de plus pour rien je crois.

Qui plus ait (même si je continuerai à aimer le manga même si ça n'a pas lieu) j'aurais aimé voire le manga devenir un peu comme Akame ga kil, au niveau de la possible mort de persos. Et ça ça n'aurait été possible que si tout les membres du casting étaient présentés. (histoire qu'on les vois au moins une fois tous ensembles avant un éventuel carnage. Le fait que l'intro soit finit risque d'amoindrir cette possibilité ou au moin de la retarder.

Sinon le fait de savoir kirie parmi les persos principaux ne me rassure pas (vous savez pourquoi.^^)
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 24 déc. 2014, 15:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 62 VA

Message par Kiba » 24 déc. 2014, 12:49

Eh ben... ça aura été rapide ta pause :p.

Sinon Kaengel parle du groupe d'immortels avec Negi.

Et pour les autres persos on les verra au fur et à mesure de l'histoire, pas besoin d'être pressé, tout comme ça serait con de vouloir tuer un personnage maintenant là où on a un groupe qui ressemble enfin à quelque chose, se montre plus ouverts, font pas mal de délire entre eux, et dont mis à part Santa on ne connait le passé de personne pour l'instant.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 62 VA

Message par Sayoniais » 24 déc. 2014, 12:58

MANAAAAAAAAAAAAA !
Damn c'est un excellent cadeau de Noël... Merci sensei ! En plus comme il est aware, il a rendu Mana plus adulte et plus sexy. :o
J'espère qu'elle va rester au moins pendant quelques chapitres.

Sinon je rejoins Kaengel, on dirait que le groupe principal est fixé. Donc Kirie est de la partie. Bon honnêtement niveau scénario ça va être compliqué, mais Kirie apporte pas mal d'humour dans le groupe. Elle commence à montrer d'autres capacités. Akamatsu peut encore nous surprendre.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 62 VA

Message par Kiba » 24 déc. 2014, 13:13

mais Kirie apporte pas mal d'humour dans le groupe
Je t'avoue que ça a été un peu la bonne surprise des deux derniers chapitres (en plus de Mana bien sûr), en espérant qu'elle continue dans cette voie là.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité