Chapitre 61 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 VA

Message par Abe no Seimei » 10 déc. 2014, 16:45

Sayo : perso s'est l'inverse pour moi, ça fait longtemps que j'avais aussi peu apprécié un chap lol.

Par contre OUI çà sant le GROS liens avec Negima, je me demande ce qu'ils vont trouvé.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 61 VA

Message par Sayoniais » 10 déc. 2014, 17:05

Kaengel a écrit :De toute façon je vois pas d'autre interet de les faire rester à Mahora si c'est pas pour trouver un truc de ce genre là.
En effet mais comme Akamatsu semble vouloir ajouter des ellipses par ci par là, il est possible qu'on ne découvre rien d'important au final. Il pourra dire que par souci de réalisme, il a fait rester le groupe à Mahora pour investiguer sur l'incident et ainsi faire comprendre aux lecteurs son degré de gravité.

C'est peu probable mais c'est possible.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 VA

Message par Abe no Seimei » 10 déc. 2014, 17:30

Ou alors options 3 : on a une élipse mais ils ont biens découverts quelque-chose en rapport avec negima mais on le sera plus tard^^.

Avatar du membre
Negima-News
Messages : 27
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Chapitre 61 VA

Message par Negima-News » 10 déc. 2014, 17:48

J'ai adoré ce chapitre, et ça fait bien longtemps ^^
On a confirmation que Sayoko est née en 1988 et est morte officiellement en 2003.... oh comme les filles de Negima !! (leur naissance, pas leur mort :lol: )

Et Kurômaru et son choix de sexe : je le vois en fille uniquement, une Setsuna-bis en quelque sorte !
Et j'ai bien ri dans ce chapitre.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 61 VA

Message par Kaengel » 10 déc. 2014, 19:36

Kuroumaru ressemble a Setsuna sur pas mal de points dans sa personnalité et son début de traitement. Faut voir si ce sera aussi bien réussi que pour Setsuna bien que ça en prend pas trop le chemin pour l'instant.
Ptet que sa remise en question à venir va changer les choses.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 VA

Message par Abe no Seimei » 10 déc. 2014, 20:04

ouais, je vois bien akamatsu nous troller en nous présentant un "setsuna bis" avant de hait final finir par nous faire un kuro beaucoup plus fier et sur de lui que setsu l'a jamais été.

Finalement avec ce chap on s'apperçoit que kuro a tout autant de chance de devenir une fille qu'un mec. Là akamatsu l'a joué fine je trouve parce que chacun de ses choix seraient parfaitement crédible. Non parce que jusque kà on avait le grands panneau marqué "fillle !" qui nous était planté devant les yeux.^^

Après ce n'est que mon avis peut-être que certains trouveront à l'inverse que s'est un faux-choix bien cliché mais bon je donne juste un avis.^^

D'autant que moi les clichés me gènent pas, j'apprécie autant les clichés que l'originalitée, du moment que je me régale avec l'univers présenté.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité