Chapitre 61 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 61 VA

Message par Kiba » 09 déc. 2014, 12:25

Voilà quelques images tirés du résumé su mangakansou:
Image
Image
Image
Je suppose que Chaosprophet ne traduira pas les spoils vu qu'on ne va pas tarder à avoir le chapitre.

Edit: lien VA: http://www.mangabird.com/uq-holder-61-uq" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 10 déc. 2014, 11:59, modifié 3 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 Spoil

Message par Abe no Seimei » 09 déc. 2014, 14:27

moi ce que j'aimerais savoir s'est combien de temps a mit Santa pour passer le test ? A t'il pété le reccords de Tota et kuro ? D'ailleurs se serait pas mal de savoir le classement des membres en termes de temps d'épreuves. Qui a le maillot jaune et qui est la lanterne rouge ? (qui a mit 8 ans en gros lol).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 61 Spoil

Message par Kaengel » 09 déc. 2014, 18:06

J'sens qu'on va se marrer demain à la sortie du chapitre, on a l'air de changer un peu le thème là :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 61 Spoil

Message par Kiba » 10 déc. 2014, 03:34

Hahaha ! en effet tu ne t'es pas trompé Kaengel.

Entre Touta qui te casse Karin magistralement, le vent que Kirie et Karin se prend, Kirie qui ensuite va dans le bain des mecs avec les autres l'air de rien et tout le délire sur Kuromaru par la suite, on est servi dans ce chapitre ^^.

Ah et j'ai été surpris que ça soit Touta qui donne le numéro de Santa. Ca veut dire qu'il était déjà au courant du comment ça fonctionnait.

Et autre point à noté, ils n'ont toujours pas quitté Mahora, ce qui laisse des chances à ce qu'ils découvrent quelque chose qui pourrait amorcer le prochain arc.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 déc. 2014, 04:22

Hmm le choix féminin de kuro semble se préciser puisque ikku lui explique qu'il a plus une mentalité féminine on dirait.

Par contre je vois pas ou Tota casse karin, le vent pour kirie j'ai vu mais j'ai pas vu karin se faire cassé (en tout cas j'ai pas interprété la réponse de tota comme du cassage)

Et aussi ou Tota donne à santa son numéro j'ai pas remarqué.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 61 Spoil

Message par Kaengel » 10 déc. 2014, 06:46

Il donne son numéro genre à la page 2 du chapitre.
Touta casse Karin de manière disons pas méchante on a dire. Il fait une remarque qui fait ressortir un peu ce qu'elle ressent par rapport à l'arc.

Super chapitre en tout cas, j'aime beaucoup ce que ça amorce pour Kuroumaru. Va-t-il partir vers la voie un peu plus virile en prenant en compte ce qui lui a dit Ikuu ou alors va-t-il continuer dans la voie de la jeune fille amoureuse que quasi tout le monde lui a attribué ?
Marrant de voir que tout le monde est au courant pour son genre, après tout une recherche google sur sa race doit être suffisante pour apprendre ce "secret".

J'espère que comme le dit Kiba cet arc sur les anciennes bases de Mahora permettra de lancer un truc à la fin du développement de Kuroumaru. Ils font faire des recherches sur Sayako et elle est morte durant l'année ou se passait Negima, y'a moyen ~~
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 61 VA

Message par Kiba » 10 déc. 2014, 10:04

Pour Kuromaru je pense qu'il/elle va continuer à agir comme un mec en suivant les conseils d'Ikku mais va finir par se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et pour Karin non ce n'est pas méchant, mais disons qu'elle s'est retrouvé un peu dans l'embarras ou elle ne pouvait pas répondre grand chose (parce qu'elle a bien conscience que pour le coup, elle non plus n'a pas assuré), alors qu'elle venait tout juste de faire un reproche à Touta :p. Pour le coup c'était assez marrant de la voir avec ce genre de tête.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 61 VA

Message par Abe no Seimei » 10 déc. 2014, 14:01

Cela dit je n'avait pas remarqué mais si elle est morte pendant Negima (ou juste après) ya peut-être réèllement de quoi la reliée au mage du commencement finalement (et oui je continue à insister avec ce cercle magique ! et puis lol, elle se battait au corp à corps en utilisant une cape d'ombres, exactement comme lui)

A part ça on va devoir attendre deux semaines pour le chap suivant (et une semaine et demie pour les spoil) la guigne !

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 61 VA

Message par Sayoniais » 10 déc. 2014, 16:28

Ce chapitre est excellent xD
Ça fait un petit moment que je n'avais pas autant apprécié un chapitre d'UQ Holder.

Concernant Kuroumaru, je pense qu'il/elle va continuer à tenter d'agir comme un mec mais se comporter comme une fille. C'est ce qui va remplir les chapitres et faire plaisir aux fans.
Je me demande comment elle fait ses besoins, car elle n'a apparemment rien entre les deux jambes.

Sinon Karin a un peu changé, je trouve. Beaucoup moins stoïque cette fois. Tant mieux !
Et Kirie cette perverse haha

Bon ils vont rester deux mois à Mahora, y'a moyen de découvrir deux-trois trucs importants en lien avec Negima. Largement moyen.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 61 VA

Message par Kaengel » 10 déc. 2014, 16:41

De toute façon je vois pas d'autre interet de les faire rester à Mahora si c'est pas pour trouver un truc de ce genre là.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité