Chapitre 60 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2014, 12:26

Negima-news : Pour le coup je trouve la théorie de Kaengel à la fois plus logique et plus intérressante, surtout parce qu'effectivement la longévité et les numéros collent pas. L'ordre d'arrivée si. Mais merci quand-même^^ !

n'empêche :
s'est triste de voire que Tota passe si mal auprès de certains akamatsu-fan, pourtant eux-même reconnaissent par exemple que la stupéfiante progression d'Asuna était du à son amnésie. Mais lorsqu'on applique la même logique à Tota (surtout en y incluant les éléments que kaengel et moi avons trouvé), ils te répondent "cliché !", "perso mal construit", "facilité", "erzaste (voire blasphème) envers Negi et Asuna". S'est triste, alors que justement vu sous cette angle à la fois de l'amnésie et de l'imortalité innée tout devient parfaitement clair et logique chez lui et dans son personnage !
En parlant des branches de UQ et si leurs leaders respectifs étaient les membres du commando anti-lifemaker de Negi en 2065 (excepté Fate) ? Albireo, zazie, mana, chachamaru, ça collerait biens non ?
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 30 nov. 2014, 12:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Negima-News
Messages : 27
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Negima-News » 30 nov. 2014, 12:31

Justement non, ce n'est pas par ordre d'arrivée. Dans ce cas, Tôta Konoe aurait porté le numéro 10 et non pas le numéro 7.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2014, 12:33

sauf que selon ma théorie, ça s'expliquerait par le fait que Tota a été un membre de UQ holder avant son amnésie et serait en réalité, le 7ème arrivé.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Kaengel » 30 nov. 2014, 13:34

C'est le mystère pour moi Negima-News justement. Pourquoi Touta porte le numéro 7 alors qu'on a vraiment l'impression que les autres numéros correspondent à celui de leur arrivée. Ikkuu qui est arrivé assez récemment porte le numéro 10 par exemple.
Avant la perte de mémoire de Touta, il a du se passer un truc pour qu'il porte le numéro 7. On est même pas sur de ce qu'il est à 100%, tout est possible à ce niveau.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2014, 13:43

D'ailleurs si on a des omake ou des bonus plus tards dans les tomes reliés j'aimerais biens savoir quel est le classement des membres de UQ en temps mis pour la réussicte du rite d'initiation (buter les monstres de la cave pour rappel). A propos vous pariez combiens sur le temps que va mettre Santa ? Je m'attands à ce qu'il explose le record de Tota et Kuro^^.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Kiba » 30 nov. 2014, 14:30

Oh tient salut Negima-news, même si je viens te voir assez régulièrement c'est toujours sympa de te voir par ici.

Pour les numéros je suis parti du même principe que Kaengel aussi, et puis avec la chambre de Touta et Kuromaru qui a une place vide portant le numéro 12 ça devient limite une certitude que ce sera le numéro de Santa.

Et pour Touta pareil qu'au-dessus, le plus logique serait qu'il faisait partie ou était considéré comme un membre avant son amnésie.
Image

Avatar du membre
Negima-News
Messages : 27
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Negima-News » 30 nov. 2014, 14:58

Au plaisir aussi !

En effet, on a pas mal de doutes sur la véritable nature de Tôta... Humain ? Non-humain ?
Et son âge ? Selon Santa, il n'aurait que 4 ans (2082), d'où sa stupeur... Intégré à UQ Holder bien avant 2086 ?

Certes, on en saura bien plus par la suite mais on n'est pas avancé ce côté pour le moment (avec le bordel qu'a foutu Sayoko sur Amano-Mihashira, ça se comprend).

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2014, 15:07

ironiquement j'attands plus impatiamment les prochains chaps que le 90. J'espère bientôt voire juuzo et ce qu'il compte faire do Tota en tant que maître (et aussi qui il est : frère ou fils de Dynamis ? Encore un double sans liens de parenté confirmé ? (à la kuromaru/setsuna)). J'aimerai aussi qu'on nous actualise le "tableau des puissances (ou est Fate maintenant ? Et Tota, Eva, Sayako ?)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Kaengel » 30 nov. 2014, 15:08

On est juste en train de faire le tour des personnages que l'on avait vu sur la première double page du premier chapitre de toute façon. Dans Negima Akamatsu avait pris plus de 30 volumes pour nous montrer tout le monde avant de faire Zazie pour la fin, là s'il s'y prend direct ça mettra moins de temps. Chaque arc va être l'occasion de présenter un peu plus les personnages.
Même Karin qui est dans le noyau dur des personnages depuis quasi le début on sait pas encore grand chose d'elle. ( Ce qui m'arrange pour l'instant )
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 60 Spoil

Message par Sayoniais » 30 nov. 2014, 15:14

L'arc est fini, c'est cool. Pour un arc qui est censé présenter Santa, c'est assez réussi je trouve.
Par contre juste un truc. J'espère VRAIMENT que ce sera la dernière fois qu'ils utilisent la carte Kirie.


Negima est différent. Les seuls persos qui ont eu droit à un arc de présentation en plus des persos présentés rapidement dans les 2 premiers tomes sont Eva et Setsuna. Les autres ont été introduits au fur et à mesure des chapitres. Akamatsu jonglait entre l'histoire principale et quelques histoires annexes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité