Chapitre 59 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 59 VA

Message par Kiba » 23 nov. 2014, 17:22

On a un résumé du chapitre sur mangakansou, mais pas encore traduit. Cependant juste avec les images on peut supposer que le combat se termine avec un Santa toujours aussi classe.
Image

Image
Edit: Lien Va: http://www.mangabird.com/uq-holder-59-uq" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 26 nov. 2014, 02:34, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 Spoil

Message par Kaengel » 23 nov. 2014, 17:23

Han la première image comment il a la classe ce con d'encapuchonné. Maintenant sa copine termine sans vêtements, il a du charger sur le pouvoir télékinésique.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 59 Spoil

Message par Sayoniais » 23 nov. 2014, 17:24

D'un coup Santa a l'air plus viril.

Bon on dirait que le combat sera réglé grâce au pouvoir de l'amitié l'amour.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 Spoil

Message par Abe no Seimei » 23 nov. 2014, 18:30

En même temps Sayo vu que au chapitre précédent s'était l'amour de Santa qui avait fait réagir Sayako s'aurait été limite con qu'après ça elle se fasse démonté par de la force brute ou même de la ruse. Je dits ça je dits rien^^;

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 59 Spoil

Message par Kiba » 24 nov. 2014, 02:10

La traduction des spoils par Chaosprphet:
A bit of a resumed version of MK’s spoilers. Be warned there is more to the chapter specially before and after the recollection:

As a Sworn Friend

Touta tells Santa he will leave Sayoko to him. Then he thanks Shinji who was really scared for bringing him saying he was really brave. Touta then goes off to fight Kuroumaru.

Then there is some talk between Santa and Shinj about why he came to help him. Santa ultimately thanks him and goes to fight Sayoko.

Santa’s recollection:

Sayoko tell Santa, who didn’t have the memories about his death, that he didn’t commit suicide, but was actually murdered because he was inconvenient. The parents of the perpetrators used their influence with the school and police so the case was left as unanswered.

Sayoko complains it always have been like that, that it only get worse with the years. Those people always get away with it. She can’t forgive them.

When she accomplishes her revenge, she shows Santa his murderers gruesome appearance. Santa is surprised at the sight and ask if they’re alive.

Sayoko laughs and says it’s a present to Santa. With a smiling face she tells him to not worry, they’re still alive as it’s Santa right to revenge.

“Look! If you do this they let a funny cry!” Sayoko uses an impact driver making they shriek. Santa sees that and run away secluding himself in the toiled.

Sayoko “I’m sorry! I’m sorry! I thought you would be pleased by it.”
Santa “Pleased? You’re weird. You’re weird… probably from the beginning.”
Sayoko tells him she wouldn’t do that again but Santa says he now understood that the world is hell anywhere and asks her to erase him.

Sayoko asks him to please not say that. She don’t have much time left. She had her resolution, but now don’t think she can take her last 8 years without Santa.

Even then Santa asks her again to erase him.

Sayoko “No… If you’re going to disappear, then changing your memory…”

Recollection ends

As he gets near Sayoko Santa thinks how things may not have turned that way if he had stayed with her. When he is getting near the skeletons appear again. Santa beats them back and hugs Sayoko.

Santa “I will die with you, so lets have a tour together in hell”.
Le flashback complète donc l'histoire entre Santa et Sayoko et explique comment il a finit par perdre la mémoire, à ce niveau je pense qu'on a maintenat tous les éléments à savoir sur eux. Faut voir après si on aura des infos sur Sayoko de son vivant mais ça c'est une autre histoire et pas forcément nécessaire.

Je précise aussi que le chapitre 60 contiendra une page colo normalement.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 Spoil

Message par Kaengel » 24 nov. 2014, 06:21

Finalement on sait quasi tout sur Santa là. Reste à voir les détails des raisons de sa mise à mort.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kiba » 26 nov. 2014, 02:24

VA out

Encore un excellent chapitre, la double page lorsque Santa dégage tout les squelettes est tout bonnement génial !

Au niveau des fins d'arc celle-ci est clairement de loin ma préférée dans ce manga. J'espère juste que les chapitres suivants ne vont rien gâcher.

Edit: Merde je n'avais pas fait gaffe à ce que tenais Sayoko dans le flashback, maintenant que je visualise mieux la scène... ouais c'est extrêmement gore.
Modifié en dernier par Kiba le 26 nov. 2014, 04:04, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 VA

Message par Abe no Seimei » 26 nov. 2014, 03:53

Hmm en effet bon chapitre mais j'attends surtout le suivant en fait. Là on avais plus trops de suspense comme quoi des spoils trops précis s'est la merde ça gâche le plaisir^^.

Sinon oui comme on le soupceonnait (enfin surtout moi ou du moin j'étais le seul à en parler chez astro et je sais) sayako s'est bien chengé (enfin s'était plutôt) en créature lovecraftienne lol.

Sinon j'abordes un sujet qui risque de facher les fans de kirier (si il y en a mais je penses que tu en es kaengel^^) s'est que son pouvoir est trop cheater. Suite à l'histoire avec fate j'avais comencer à me dire que son pouvoir pourrait être pas mal. Genre pour de l'espionnage par exemple. En cas de capture pfiouut reboot mais je garde les infos acquises héhéhé^^. Mais là pour l'instant kirie sonne juste comme un point de sauvegarde vivant.

Edit Kaengel : J'ai pris le soin de mettre sous balise spoil la partie de ton message qui ne nous concerne pas. Tes aventures contre les haters du web que tu lis en google trad, ça n'a rien à foutre sur ce forum. Ne va pas importer les conflits ici, surtout quand tu mentionnes aucun commentaire positifs sur 490 pages de topics, ou tu en as lu que 4.
Je veux dire, malgré tes recommandations voilés kiba histoire d'empêcher ma rage anti cons d'éclater à nouveau, oui malgré tes bon conseils je suis aller sur le forum TV troops concernant UQ. Lol je me plaignais des deux ou 3 haters qui hantent le blog d'astro ? héhéhé. là-bas il n'y a presque pas UN SEUL commentaire positif sur uq s'est affligeant et ça dure pendant ... 490 pages ! Bon courage aux audatieux (j'ai lu que les 4 dernières pages lol).

Alors entre les traditionnels "Tota est un élu christique invincible et un délinquant idiot une cause perdue", "UQ est un clan de Gary sue" (my god que je HAIS ce terme de gary sue qui permet de disqualifier injustement un personnage en 3 secondes !), ou "Akamatsu fait de la merde incohérente alléatoire en attendant la retraite" et je passe d'autres joyeuseté.

Le tout oscillant entre "un fond de vérité mais grossi jusqu'à l'absurde" et "du grand n'importnawak" ! (certains comparent UQ à Naruto !^^) qui me donnerais envie de sortir un lance-roquettes... Il y a UNE critique que je trouve particulièrement fondée même selo mes critères élevés de tolérece en matière scénaristique (j'ai défendu naruto ici et je le défends encore lol, s'est dire) s'est le pouvoir abusé de kirie que les haters appellent "l'abomination"

En effet pour eux kirie en réinitialisant à chaque fois, fait disparaître tout enjeux toutes tensions et empêcherait les personnages de mûrir en se confrontant aux conséquences de leurs erreurs... Et je suis assez d'accords sur ce coup là. Quelqu'un aurait un contre argument ? Je veux dire que le fait d'être d'accords avec ces vautours du web m’horripile lol.
Le plus dramatique en cas de reboot s'et que toute la prise de conscience que les "first rang" ont puent avoir suite à cet enfer sur terre même si il n'a duré que une heure. Tout ça disparaîtra. Je pense bien-sûr à shinji qui comme un signe de repentance face à l'horreur fait son mea culpa dans le chap. Mais aussi à michael et aux autres snobinard que Santa a sauvés sur le pond en même temps que les autres élèves.

Biens-sûr il reste le problème des morts. Mais je me demande si il y en a eu tant que ça. Il ne s'est écoulé qu'une ou deux heures je le rappelle. Il y a 12 milliards d'individuts intelligents (humains ou non) dans le système solaire. En plus le virus n'a touché que la terre à priorie. Je pense que au pire on a 10 millions de morts. Et non je suis pas sadique comme toi kaengel xd, s'est juste que je trouverais en effet que ça casserait tout le drame de la situation. S'est mon avis perso.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kaengel » 26 nov. 2014, 06:53

les fans de kirier (si il y en a mais je penses que tu en es kaengel^^)
Ouais... Bah tu sais mal hein. M'enfin, c'est habituel. Rien à carrer de ce personnage, je constate son utilité.

Bref.

Gros chapitre encore une fois. Moi qui suis fan des ambiances un peu sales de zombies voir ce que tenais Sayako dans la main au moment ou elle présentait son cadeau à Santa c'était quelque chose de vraiment positif de mon côté. Le gamin envoie du lourd avec ses pouvoirs, c'est une sacré dose de télékinésie qu'il possède.
Allez, maintenant le petit drame à venir avec la disparition de Sayako dont le temps est écoulé ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 VA

Message par Abe no Seimei » 26 nov. 2014, 11:59

kaengel : j'ai dit "si il y en a" et "je pense que tu en est kaengel" justement je voulais pas m'avencer.^^

Bref (cette expression est contagieuse^^)

Euh oulà faut que j'aille relire là scène j'ai rien vu sayako tenir dans ses mains

Ah ok une perceuse Aieeeee !! j'ai mal pour les victimes là.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité