Chapitre 59 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 59 VA

Message par Sayoniais » 26 nov. 2014, 14:02

Tout le monde envoie du lourd avec leurs pouvoirs de toute façon. A force... ben.. ça devient normal.

On se tape le mage le plus puissant du système solaire (Fate) puis une invasion zombie à l'échelle planétaire, donc là je ne suis même plus surpris. Et Santa est overcheaté, ça s'annonce bien pour la suite...
Des immortels cheatés, une escalade de puissance qui a commencé un peu trop vite, Touta qui se prend power-up sur power-up, Kirie le point de sauvegarde ambulant... Je crains pour la suite du manga. D'autant plus qu'il reste encore 2-3 membres du clan à présenter.

Mais si Akamatsu a choisi ce scénario pour son manga, il doit avoir une idée derrière la tête, un moyen d'utiliser l'immortalité pour faire quelque chose de nouveau. Enfin, j'espère.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 VA

Message par Abe no Seimei » 26 nov. 2014, 14:51

sayo : comment on peut dire "ça s'annonce biens pour la suite" et "je crains pour la suite du manga" 2 lignes plus tards ? lol

Tota qui se prends power-up sur power-up ? Non o que non s'est faux, tu vas pas te changer en "le premier hater francophone de UQ" quand-même ?

Depuis la magia-erebea (qu'il ne maîtrise pas ! contrairement à ce que te raconteront les haters) il n'a eu AUCUN power-up. J'en profite aussi pour dire qu'il n'a jusqu'ici gagner aucun combat sérieu (là encore les haters le fond passer pour une sorte d'élu christique invincible mais quand tu analyses leurs arguments font des épics fails), jusqu'ici il s'est fait défoncé par tout ses ennemis ou s'est fait avoir comme un con (contre chao xinkai), non il n'est pas un invincible au contraire il a l'air faible.

Quand à l'augmentation de l'échelle de puissance ça me gène pas du tout au contraire j'adore. D'une part parce que j'espérais qu'on resterait pas au niveau de Negima et qu'on y stagnerait, j'espérais j'ose le dire que l'échelle de puissance allait explosé^^.

D'autres part je n'aimait pas trops les combats du début de Negima, heureusement que Tota progresse plus vite que Negi j'aurais eu les boules si il avait mit 15 chaps juste pour apprendre le shunpo (d'ailleurs techniquement s'est le cas, il achève l'apprentissage au chap 21-22). Dans l'histoire on te dit que s'st une technique difficile (kaito a mi des années à l'apprendre." Mais quand tu regarde en terme de "gameplay" presque tout les persos même moyennement fort de Negima l'utilisait. Conclusion s'est une technique de base. et ça m'aurait soulé que le protagonniste mette deux mois à apprendre un mouvement de base.^^

Le seul point où je t'approuves s'est kirie, son pouvoir commence à être gênant comme ici, je l'ai dit plus haut mais tous le drame et la tragédie de la situation et le dévelopement inattendu de shinji et des autres "first-rang" qui se sont remis en question face à l'horreur, sans parler du fait pour les rookis de faire face à leurs échecs et leurs conséquances tout cela perdrait son sens.

Après comme je ne suis pas un hater vomissant ma rage sur TV troopes je n'en ferais pas un scandale se serait dommage certes mais tant pis. Toutefois j'me demandes si ils vont vraiment s'en servir. J'ai le présentiment que le pouvoir de kirie va fail ou qu'elle va finalement refuser de l'utiliser pour une raison qu'elle nous expliquera (trop de gens à emmener avec elle lors du reboot par exemple ?)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kiba » 26 nov. 2014, 15:00

Pas sûr que Santa puisse garder sa puissance si Sayoko disparaît, m'enfin on verra.

Sinon Kaengel, d'un côté c'est cool pour le manga, mais je me pose par contre la question si tout ça, ça va être adaptable en animé ou si ils vont mettre de la censure (parce qu'au vu du contenu actuellement on peut très bien tombé sur une annonce prochainement).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 VA

Message par Abe no Seimei » 26 nov. 2014, 15:10

que que quoi ? Kiba t'as une infos ? Lâche le morceau TOUT DE SUITE ! lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kaengel » 26 nov. 2014, 19:51

Aucune info, pas après un an de publication. Mais Uq Holder étant une suite d'une série ayant pas mal marché en anime malgré le massacre de l'adaptation, voir un anime pour le manga qui est bien plus shonen c'est pas aberrant.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 59 VA

Message par Sayoniais » 26 nov. 2014, 19:58

"Ça s'annonce bien pour la suite..." C'est de l'ironie Abe no Seimei

Touta est plus fort chaque semaine. C'est la magia erebea qui le rend comme ça. Il le dit lui même je crois. Il s'est pris plusieurs power-ups (justifiés hein) entre son séjour dans la caverne, l'épisode de Kaido et l'éveil du Magia Erebea. Là il est déjà plus fort que Kuroumaru (normal), Ikkyu et Karin.

L’escalade de puissance c'est bien mais je ne sais pas comment Akamatsu dessinera les combats dans 10 tomes.

Comment Sensei va gérer la suite du manga, entre ça, le concept de l'immortalité et Kirie ?

+ l'absence total de filles et de romance + le manque de personnages intéressants, ça commence à faire beaucoup de problèmes pour moi. Heureusement, Santa n'est pas trop mal, je pense qu'il fera un très bon trio avec Touta et Kuroumaru.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kaengel » 26 nov. 2014, 20:08

Le trio semble plus ou moins prévu limite, vu qu'il a sa place dans la piaule de Touta et Kuroumaru.
Leur chambre est une chambre pour trois personnes, le numéro 7, Touta. Le numéro 11, Kuroumaru.
L'étiquette indiquait le numéro 12, vacant. Santa devrait devenir l'UQ holder 12.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 59 VA

Message par Sayoniais » 26 nov. 2014, 20:16

Kaengel a écrit :Le trio semble plus ou moins prévu limite, vu qu'il a sa place dans la piaule de Touta et Kuroumaru.
Leur chambre est une chambre pour trois personnes, le numéro 7, Touta. Le numéro 11, Kuroumaru.
L'étiquette indiquait le numéro 12, vacant. Santa devrait devenir l'UQ holder 12.
Bien vu Kaengel. Ça va être assez fun o/

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 59 VA

Message par Abe no Seimei » 26 nov. 2014, 20:17

Cf message précédent : Je met ton pavé hors sujet sous spoil.
s'est claire q'un anime parait presque EVIDENT même si le gang des Negima fanboy/UQ holder haters vnt probablement hurler lol.

Tiens just pour la lolz voilà l'argument "pourquoi UQ est (soit-disant) un mauvais manga" le plus débil parmi toutes les débilitées débitées^^. Pour info, ils parlent du traitement des yokais (les membres réguliers du clan) dans UQ holder ainsi que du rôle tenu par les personnages laids :
Yeah, but those are just that, human guises. With the actual UQ members, all of them so far are actual humans who were changed one way or another, or members of incredibly human looking races (Kuromaru), or, if Touta is artificially made, at least made to have a perfectly human appearance. All members who 'matter' so far aren't exactly circus freaks in terms of looks. They are The Beautiful People and don't need to hide how they look (even Santa is strangely handsome).
Meanwhile, the truly weird looking ones are subordinates of the lowest ranks, manor cleaners or cannon fodder who need to hide their looks in public because in nearly a century, society hasn't advanced or grown more accepting and diverse at all. Just imagine if we still had the social barriers seen in 1934.
I mean, hell, at least Fate employs a really ugly guy, and mummy looking freak, both of whom freely show themselves in public the way they are... but then they are the villains of the piece. Compare and contrast

En gros ils accusent limitent Akamatsu de promouvoir le rascisme et la discrimination. Lool ! Ah... TV troopes^^

Mais sinon j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi les haters souhaitent la plongée de UQ. Je veux dire qu'ils critiquent sans arrêt je pourrais comprendre encore mais quand je lie des trucs du genre "UQ holder n'est pas dans le top 100 2014 merci dieu" ou quand on leurs explique que les japonais aiment bien UQ holder t'as une réponse du genre "je pleure pour le japon" je pense que ces gens ont un problème mental ! Sincèrement !

Je veux dire c'est just un manga p... de m... qu'il se vende biens ou pas ne change rien à leurs vie ! Qu'ils essaient de comprendre que des gens aiment voire adore uq-holder au lieu de penser juste à leur personne !

Ils espère qu'akamatsu va réssuciter Negima si jamais les vetes de UQ se fail ? Mais ils rêvent les idiots ! A moins qu'ils veuillent "préserver l'honneur de Negima" ? Ahem s'est encore plus con lool !^^
Sayo : je ne suis pas macho hein ? Je suis un fan de morgianna (magi), hagoromo-gitsune (nurarihyonà, Esdese (akame kill) et d'autres. Mais persos après l'overdose de filles Negima ne plus voire de romance (surtout de type harem) ca me gêne PAS DU TOUT ! Ya déjà deux filles (3 en comptant Eva et 4 si on compte kuro) dans le casting s'est bien assez !!!

En plus, peut-être que le perso blond qui ressemble à Eva (toute à gauche sur la "photo de famille" sera lui-aussi Pourtant je suis pas contre la romance (ah Esdese & Tatsumi, si seulement^^) d'ailleurs je verrais bien une romance entre karin et Tota dans le futur (euh kaengel t'es porté sur le yaoi ? J'savais pas lol)

Concernant les power-up de Tota, tu dits toi-même qu'ils sont justifiés donc pourquoi tu t'en pleins ? En plus tu l'as dits toi-même son dernier power-up remonte aux bidonvilles. Depuis il stagne.

Quand à kirie j'ai dit ce que je pensais de son pouvoir plus haut.^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 26 nov. 2014, 20:29, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 59 VA

Message par Kaengel » 26 nov. 2014, 20:21

Le yaoi, c'est marrant.
M'enfin pour le coup, Kuroumaru est hors catégorie.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité