Chapitre 58 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 58 VA

Message par Kiba » 17 nov. 2014, 02:10

Bon après avoir eu un contenu astronomique de fanfic avec des chapitres de plus en plus gros, il est temps d'avoir de nouveau du contenu officiel :p.
Sayoko's spell don't go through Santa but he takes it and catch Sayoko. But she's already all taken by the evil spirits, thrust him away and attacks. He tries to help her again but zombie Kuromaru stops him. When it seems like Santa is going to be destroyed Touta comes to help on a broom of one of the thugs (not sure if Touta is riding it or one of the thugs is taking him).
On a déjà la solution pour savoir par quel moyen Touta serait arriver vers le dirigeable (le mec qui l'emmène en balai étant très probablement encore Shinji).

Après pour Santa, forcément si il se tape Kuromaru un utilisateur de techniques Shinmei en plus de Sayoko qui est déjà bien abusé niveau puissance, tu m'étonne qu'il a du risquer de se faire détruire.

Pour Touta, je le vois bien plus se battre contre Kuromaru et laisser le combat contre Sayoko à Santa.

Maintenant la question est de savoir aussi ce que fait Karin pendant ce temps là ?

Edit: Lien VA: http://www.mangabird.com/uq-holder-58" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 19 nov. 2014, 03:29, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 58 Spoil

Message par Kaengel » 17 nov. 2014, 06:20

Kuromaru sera grave le boulet de l'arc n'empêche. Crise de confiance à venir :o
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 58 Spoil

Message par Abe no Seimei » 17 nov. 2014, 12:45

Kaengel : ouais s'est claire que kuro va peut-être nous faire une dépression, ça rappelerait un peu la periode de doute de Setsuna après l'arc de Kyoto et si kuro lui ressemble biens, ça pourrait à termes le faire murir et le rendre plus fort.^^

Mais moi ce que j'attand s'est la réaction post-mission de karin en fait. Elle aussi elle a pas mal était le boulet de l'arc (et je dits ça en dehors du peut de considération que j'ai pour elle pour l'instant, du moin pour sa version contemporaine, au xVe siècle s'est différent, hein?^^ (clin d'oeil)). Je me demande comment elle va appréhender ses erreurs de jugements (le fait qu'elle a biens fallit condamner un innocent en l'occurence Santa et qu'elle n'a même pas pu régler ses compte avec Sayako depuis 8 ans) oui j'aimerais savoir^^.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 58 Spoil

Message par Kiba » 19 nov. 2014, 02:19

Va out:

Sayoko *_*

Encore une fois, clairement pas déçu de la voir comme un boss d'arc. Ces sorts de malades ! (dont certains qui pourraient intéresser Negi), Santa qui n'en a rien à foutre et continue de foncer sur elle de manière héroïque, Kuromaru qui se bat plutôt bien aussi et la planche avec Touta sur la fin est plutôt réussi.

Et pour le prochain chapitre ça se présente comme je l'avais dit au final.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 58 Spoil

Message par Abe no Seimei » 19 nov. 2014, 02:25

tu avais dits quoi ? J'ai oublié lol.

Euh comment tu trouves la VA ? Moi j'la trouve pas encore lol.

edit : s'est bon trouvé. Arrg le problème des heurs d'upload qui diffèrent suivant les sites lol

Par contre : OH MY GOD... Ce... Ce cercle magique !

Alors okay il est absolument exclut que Sayako soit l'hôte du life-maker on est d'accords mais il me parait clair qu'elle a peut-être un rapport avec lui. Jusqu'ici hormis le life-maker ceux qi ont utilisés ce cercles magiques sont : ceux qui utilisent les "clefs" du life-maker, Eva, Fate. Uniquement des gens qui sont en rapport avec lui !

Og ça devient très intéressant, en plus la façon de combattre de Sayako rappelle le life-maker (elle se bat avec sa cape d'ombre). Peut-être qu'elle a apprit la magie de lui ?^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 19 nov. 2014, 02:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 58 VA

Message par Sayoniais » 19 nov. 2014, 02:38

Je poste le lien: http://mangasee.co/manga/?series=UQHold ... x=1&page=1" target="_blank" target="_blank

Edit: Wah Sayoko ne déconne pas avec ses sorts. Akamatsu sait s'y prendre avec les sorts de ce niveau.

Et Kuroumaru ! Bien que plus faible que Touta, ses capacités sont hyper dangereuses.. Et Touta, le héros est là. o/

J'espère quand même que le combat ne va pas trop trainer, car je me rends compte que je me désintéresse d'UQ Holder. Pour l'instant ce n'est pas aussi bon que Negima, même pas un tout petit peu. Mais c'est encore juste le début.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 58 VA

Message par Kiba » 19 nov. 2014, 02:53

Abe je te coupe tout de suite, le cercle utilisé c'est le même que tous les sorts très puissants dans Uq Holder (parce que bon Divine Thunder quoi), mais par exemple Eva l'a déjà utilisé (même dans le premier tome d'ailleurs), Fate aussi là Sayoko.

C'est juste que là dans Uq holder il y a plus de personnages qui utilisent des sorts d'un niveau supérieur à ce qu'on avait la plupart du temps dans Negima.

Sinon par rapport à ta question regarde juste mon premier poste et ma réaction aux spoils.
Modifié en dernier par Kiba le 19 nov. 2014, 03:41, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 58 VA

Message par Abe no Seimei » 19 nov. 2014, 03:11

Bon Chapitre EX-CEL-LANT ! Et effectivement comme tu l'a dit kiba (et comme je l'ai aussi dit chez Astro, Tota sera là en tant que soutient, le vrai héro du jour sera santa^^.

Et je reposte ce que j'ai dit plus haut pour ceux qui ont pas vu l'edit : Par contre : OH MY GOD... Ce... Ce cercle magique !

Alors okay il est absolument exclut que Sayako soit l'hôte du life-maker (tout simplement déjà parce que bah s'est un fantôme lol) on est d'accords mais il me parait clair qu'elle a peut-être un rapport avec lui. Jusqu'ici hormis le life-maker ceux qi ont utilisés ce cercles magiques sont : ceux qui utilisent les "clefs" du life-maker, Eva, Fate. Uniquement des gens qui sont en rapport avec lui !

Olàlà ça devient très intéressant, en plus la façon de combattre de Sayako rappelle le life-maker (elle se bat avec sa cape d'ombre). Peut-être qu'elle a apprit la magie de lui ?^^

kiba : Bah ouais mais non, jusqu'à présent tout ceux qui l'ont utilisés avait un rapport avec le life-maker : Eva (vampirisé par lui) et en effet elle l'utilise dès le tome 1 mais elle l'a aussi utillisé dans le tome 36 de Negima. Fate (pas besoin d'expliquer en quoi ils sont liés^^), ceux qui utilisent les clefs ma^tressent. Même Negi qui a utilisé pas mal de sort antiques légendaires sur la fin a JAMAIS utilisé ce cercle.

Pour moi ça ressemble plutôt à l'équivalent offensif de la barrière mandala du life-maker et ses disciples.

Sayo : Qu'est-ce qui éloigne ton intér^t ? Moi je ne me lasse jamais chap après chap alors que justement dans Negima j'ai plusieurs fois ressentit de la lassitude à certains arcs (sauf à partir du monde magique là s'est allé du feu de zeus lol) et pourtant j'ai lu les 38 tomes d'un seul coup !

Je dis pas ça pour te forcer à aimer, je sais pertinamant que tu seras probablement jamais une hater lol. Au pire tu t'arrêteras de suivre la série et se serait ton droit le plus stricte. D'ailleurs rien t'empêcherais de la reprendre plus tard.^^

Non je me demande juste comment on peut se lasser de Uq ça me dépasse. Je retrouve tout ce que j'ai aimé dans Negima sans tout ce que je n'ai pas aimer pour gâcher mon plaisir. En gros pour moi s'est que du bonheur !

Après évidamment s'est juste mon avis perso^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 58 VA

Message par Kaengel » 19 nov. 2014, 06:39

Perso je me dis juste qu'à nombres de chapitres équivalents je préfère largement Uq Holder. Faut voir que Negima est devenu vraiment bon après une liste longue et lente phase de construction.
J'ai l'impression que nous sommes ici dans la même chose. On fait peu à peu le tour des personnages, de certains concepts, on entrevoit certains problèmes. Le héros cette fois nous partage pas trop ses pensées à leur sujet mais on sait qu'il reflechi cf sa question à Fate.
Maintenant faut voir quand est-ce que ça va péter pour de bon. Je trouve le combat de ce chapitre excellent pour ma part.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 58 VA

Message par Abe no Seimei » 19 nov. 2014, 11:16

Ca s'est clair ! Au moin le début de UQ envoit du paté direct je vais de nouveaux BREVEMENT parler des haters mais s'est pour étayer ton propos : comment peut on préféré le début de Negima qui est comme tu l'a dit d'une lenteur effrayente, j'ai tenu le coup seulement parce que j'ai eu les 38 tomes d'un coup lol.

Alors oui Tota évolue plus vite (le qualificatif gary sue circule pas mal à son sujet, toi tu penses quoi de cette appellation ? Moi je trouve qu'elle n'a pas de sens car quoi qu'en dise certains s'est très facil d'autoproclamer un personnage qu'on aime pas "mary sue" ou "gary sue")... Mais j'ai envie de dire tant mieu ! Ils voulaient se refèrent les entreinement aux techniques de bases de Negima ? Lol pas moi et apparament t'es pareils^^

Pour revenir au chapitre oui je l'ai aussi trouvé excellent et je crois qu'on commence à entrevoir le fait que comme pour Fate, Sayako ne sera pas vaincu par la force. Santa va probablement réussir à la réveillée.

Sinon tu penses quoi de ma théorie de Sayako qui aurait à un moment x ou y apprit la magie par le life-maker ? Son cercle magique géent me laisse perplexe^^.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité