Chapitre 57 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 23:24

What ? Fate ? Tu confond pas avec le blondinet qui lui ressemble, le vampire ? Et j'ai pas dit qu'il était du groupe de Tota, j'ai dit qu'il ne fallait pas considérer que les héros s'était seulement les 5 qu'on a vu mais l'ensemble des numbers (et pour rappel s'est les numbers de la branche jap, pas UQ Holder entier qui est internationale).

Pour Negima oauis mais de une le manga a commencé comme un harem alors... Et de deux dans UQ ça parit plus faisable d'avoir 13 perso principaux plutot que 30.

Pour l'aspect technique je tien à rappeler que karin et sa force sacrée se sont méchamant viandée lors du combat contre sayoko dans les toilettes alors...

Bon moi je m'absente deux jours je rentre lundi soirs vous étonnez pas si je réponds genre TRES en retard à partir de maintenant car j'aurais pas de connection lol. Mais vous pouvez me répondre quand-même, ma réponse mettra juste deux jours à arriver.^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 08 nov. 2014, 23:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 08 nov. 2014, 23:26

Ah ouais tiens je l'avais complètement zappé celui là.
Quand bien même.
Ce vampire en question est pas dans le "groupe de Touta" là tout de suite. Ca ne change en rien ce que je disais dans mon message précédent.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 23:34

j'ai édié mon message kaengel, j'te conseil de faire pareil.^^

mais en gros ce que j'veux dire s'est que pour moi l'équipe de tota est pas complète.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 09 nov. 2014, 00:02

Je compte pas éditer mon message.
Mais il me semble que tu refuses de saisir un concept.

POUR L'INSTANT. A l'instant T dans le manga. Les héros ce sont les 5 mentionnés plus tôt + Evangeline. Les autres le deviendront peut-être. Mais pour l'instant ils ne le sont pas.
Certains ne sont apparus que sur une seule case de tout le manga. A l'heure actuelle le groupe de Touta c'est la liste mentionnée par Alaessia. Les autres, ils n'y sont pas encore.
Ils y seront peut-être, peut-être pas. Certains se posent plus en grosbill qui viendront sauver la situation plus tard. Me sors pas que des persos que l'on a vu sur trois pages au total sont actuellement des héros de la série. Faut regarder le manga tel qu'il est à un moment et pas ce qu'il deviendra peut-être plus tard.

Et sinon Karin n'a pas utilisé de force sacrée durant son combat contre Sayoko. Elle a utilisé deux techniques d'exorcismes, mais pas d'attaques sacré comme Chao a pu en gouter une.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Nerothos » 09 nov. 2014, 00:07

Vaut mieux pas qu'elle en utilise maintenant. Si c'est pour sortir le grand jeu ça voudrait dire que la suite du manga sera soit plus faible soit trop monstrueuse.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kiba » 09 nov. 2014, 04:19

Sinon j'ai une petite question:

Au départ je pensais que l'arc actuel se serait fait en plusieurs temps, mais maintenant que je vois qu'il y a peut être moyen de vaincre Sayoko à Mahora même, vous pensez qu'il y aura besoin de Kirie ? Surtout qu'en plus la plupart du temps je vois que les zombies sont plus projetés qu'autre chose, Santa a déjà fait la morale aux mecs qui persécutaient ceux qui ne pouvaient pas utiliser la magie. Au final Sayoko a peut être un moyen de retirer le virus à tous les infectés où un truc dans le genre ? Même si dit comme ça, ça me parait abusé et que la solution d'utiliser le pouvoir de Kirie me semble le plus évident, mais j'ai un petit doute maintenant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 09 nov. 2014, 09:41

Il faudra qu'ils reviennent en arrière de toute façon. 60% de zombie sur Terre c'est abusé.
Maintenant est-ce qu'ils vont tabasser ou sauver Sayoko avant de le faire...
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kiba » 09 nov. 2014, 10:42

Le plus probable reste que Sayoko soit vaincu dans cette ligne temporelle et que Santa lui parlera dans le passé pour empêcher tout le bordel.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 nov. 2014, 21:46

Arlia : je saiso parfaitement ce que tu veux dire. Mais le problème s'est que justement même si pour l'instant la team est composé des "5 newbies" (je caricaure puisque les seuls vrai newbies s'est tota et kuro voire tota tout court vu le passif de kuro mais vous voyez ce que j'veux dire je parle en terme de force), la team n'étant pas complète RIEN ne justifique que les 5 faiblards réussissent OBLIGATOIREMENT une mission seul pour l'instant.. Peut-être le feront-ils mais étant donné que les "grosbills" seront aussi dans leur team y aurait rien de choquand à ce que l'un d'eux débarque, s'est tout. Il n'ya aucun justificatif clair pour invoquer que l'heur est venu pour les "merdeux" de voler de leur propres ailes. Ca arrivera peut-être, ou peut-être pas, les deux scénarios me paraissent probables et crédibles.

Nero : ce sera plutôt la deuxieme option puisque rien qu'avec ma mention du life-maker au début ON SAVAIT que la suite allait être "trop monstrueuse" avec des ennemis de plus en plus badass et frenchement j'ai hâte d'y être. Sans oublier que même sans parler du life-maker qu'on finira surement par croiser (et espérons le, assez tôt) il y aura sans-doute d'autres monstres. S'était le cas dans Negima, ça sera le cas dans UQ.

kiba : ta théorie sonne bien même si j'aimerai que l'épidémie soit annulée mais que le poouvoir de kirie fail.^^

ps : Yatta ! De retour !

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 10 nov. 2014, 21:46

Arlia : je saiso parfaitement ce que tu veux dire. Mais le problème s'est que justement même si pour l'instant la team est composé des "5 newbies" (je caricaure puisque les seuls vrai newbies s'est tota et kuro voire tota tout court vu le passif de kuro mais vous voyez ce que j'veux dire je parle en terme de force), la team n'étant pas complète RIEN ne justifique que les 5 faiblards réussissent OBLIGATOIREMENT une mission seul pour l'instant.. Peut-être le feront-ils mais étant donné que les "grosbills" seront aussi dans leur team y aurait rien de choquand à ce que l'un d'eux débarque, s'est tout. Il n'ya aucun justificatif clair pour invoquer que l'heur est venu pour les "merdeux" de voler de leur propres ailes. Ca arrivera peut-être, ou peut-être pas, les deux scénarios me paraissent probables et crédibles.

Nero : ce sera plutôt la deuxieme option puisque rien qu'avec ma mention du life-maker au début ON SAVAIT que la suite allait être "trop monstrueuse" avec des ennemis de plus en plus badass et frenchement j'ai hâte d'y être. Sans oublier que même sans parler du life-maker qu'on finira surement par croiser (et espérons le, assez tôt) il y aura sans-doute d'autres monstres. S'était le cas dans Negima, ça sera le cas dans UQ.

kiba : ta théorie sonne bien même si j'aimerai que l'épidémie soit annulée mais que le poouvoir de kirie fail.^^

ps : Yatta ! De retour !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité