Chapitre 57 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 10 nov. 2014, 21:57

Si tu notes le message de départ. Alaessia "Souhaite" les voir réussir une mission tout seul. Y'a pas de notion qu'il faut trouver une justification pour qu'ils y arrivent obligatoirement. Tu t'emballes pour rien là.

Et puis bon. Normalement les missions sont attribuées selon le niveau de compétence. Si dans une organisation tu attribues un job à tes sous fifres mais qu'au final tu dois aller faire le grosbill pour la finir, tu dégages les sous fifre, l'organisation, et tu te démerdes tout seul.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 00:37

Euh et les accidents ou la sous-évaluation des missions tu connais ? La mission s'était d'infiltrer mahora et récupérer l'être surnaturel AVANT qu'il foute trop le bazarre, pas d'enreyer une apocalypse zombi hein ? Pour le coup Eva a foiré, elle a choisit tota, kuro, et ikku, d'après moi pas pour leur niveau mais parce qu'ils étaient les seuls à pouvoir s'infiltrer. Si la mission s'était de buter une version féminine du roi-liche de warcraft et d'enreyer un virus zombi moi... j'aurais envoyé les grosbil du clan et pas les membres de niveau bas/moyen !

ps : mon précédent post est passé en double et j'arrive pas à supprimer l'un des exemplaire. Qu'elqu'un pourrait s'en occuper please ?

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Alaessia » 11 nov. 2014, 09:46

Si je comprends bien, tu souhaiterais voir le même schéma se reproduire pour la 3eme fois d'affilé ?
Touta et son groupe vont quelque part. Le défi est trop haut pour eux. Evangeline ou autre perso de plus haute puissance vient les sauver.

C'est pour cela que je souhaite voir ce groupe réussir une mission tout seul. L'auteur nous accablerait de répétition, et à ce niveau là je commencerais à appeler ça de l'incompétence pure et simple. L'UQ Holder se serait planté 3 fois de suite dans l'attribution des missions, et l'auteur nous resservirais la même rengaine encore une fois.

L'équipe de Touta a tout les outils pour réussir la mission seul. Ils ont largement la possibilité d'inverser la tendance sans l'aide de personne. L'ennemie n'est qu'une nécromante sur la fin, liée avec l'un des personnages. Il ne parait pas exagérer de dire qu'ils peuvent l'emporter, d'autant plus avec Kirie sur place.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 10:37

Ok sauf que non ça ferait que deux fois. La mission de capture de Fate ils ont réussis seul justement, argument rejeté. Eva n'était là que pour calmer le prisonnié une fois de retour à la base !

Le problème s'est que si on laisse les rookies se débrouiller seul à partir de maintenant certains redoutent sur d'autres forums un schéma à la Fairy-tail, "les rookis gagneront toujours puisqu'ils sont les héros."

Ils ont parfaitement réussit la mission contre Fate parce que effectivement s'était dans leur cordes. Il suffisait que kirie le touche. Mais là on se retrouve avec une pu...n de nécromantinne sur la fin certe mais qui a un nivau très élevé et qui déclenche une épidémie de virus Z sur oute la planète en même temps ! Kuromaru dit lui-même "notre mission a échoué, il nous faut du renfort" presque DES L'INSTANT où il voit les zombis. Quand à kirie... elle est légèrement zombifié là hein ?

Leur mission s'était d'empêcher ça, pas de le stopper. Ils ont réussit à capturer l'archimage n°1 du système solair. Non se sont pas des débiles mais s'est pas une raison pour qu'ils réussisstent toutes leur missions à partir de maintenant.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Alaessia » 11 nov. 2014, 10:42

Tu n'as rien à rejeter. Sans Evangeline Fate les aurait tous vaincu. Tu appelles ça une mission parfaitement réussi ? Moi non. C'est la réalité des choses. C'est aussi la réalité des choses qu'il s'agissait là encore d'une mission où ils ne pouvaient pas s'en sortir seul.
Des rookies ? Karin est numéro 4. Elle approche les 600 ans. Elle n'est pas une rookie.

Je n'ai aucun intérêt de ce qui se dit sur d'autres forums. Trouve tes idées, ne répète pas comme un perroquet ce que tu lis ailleurs.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 11:26

Mis à part karin (qui au passage a eu jusqu'à présent un comportement plus immature qu'autre chose (elle est impulsive et elle est tombée dans tous les pièges qu'on lui a tendu jusqu'à présent lol pour une combattante de 600 ans tu repaceras)), les autres sont des rookis désolé mais s'est vrais. Au passage on est pas sur que le numéro des numbers signale un rapport hiérarchique, encore moins un rapport de force sinon juuzo serait numéro 2, mais il se trouve que s'est Jinbei.

Et non la mission était de capturer Fate. Boulot ramplit. Eva avez probablement prévut de maîtriser Fate elle-même une fois dans la cave et cela quelque soit les numbers sélectionné. Elle est actuellement la seul à pouvoir à peu près l'égaler d'après ce qu'on sait.

Je ne reprends pas les idées des autres, je ne fait que les signaler, je ne les partages pas et quand s'est le cas je dits que je suis d'accord avec l'idée exprimée, ce qui n'est pas le cas ici. Cependant avant de voir Tota briller j'aimerai d'abords voire tout les numbers nous montrer un minimum leurs pouvoir. Et juuzo est le prochain sur la liste apparament et vu la situation apocalyptique s'est le moment parfait.
Mais je me contrefous qu'il réussicent la mission seul ou avec de l'aide du momant qu'on voi comment ce bord.. va se résoudre.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 11 nov. 2014, 11:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 11:29

Euh...
Ikku et Kirie ne sont pas des rookies, hein. Y'a que Touta et Kuroumaru qui sont nouveaux dans le groupe.
La mission n'était pas non plus de capturer Fate. C'était juste de récupérer Karin au départ. C'est parti en couille par la suite, c'était pas leur mission non plus.
M'enfin, c'pas grave hein. C'du détail tout ça hein.

De toute façon perso je m'en fous un peu, je vous demanderais juste à tous les deux de pas partir en vrille ou je vous collerais un averto chacun pour la forme ^^
Je dis ça par anticipation, vu l'historique de vos échanges.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 11:42

Kaengel : Bah pour kirie son cas est spécial on est même pas sûr qu'elle puisse combattre; Quand à ikku, il peut tout aussi biens avoir débarquer 3 mois avant Tota et kuro, on sait qu'il s'est tout juste réveillé de son coma.

Pour fate ne joue pas sur les termes, la mission que Eva leur a donnée était de récupérer karin soit. Mais entre tant kirie les a embarquer dansson plan. Ils auraient pu reporter la récupération à un autre momant ou confier ça au gros bras du groupe mais non, kirie a CHOISIT d'emmener les 3 noobs avec elle et karin en invoquant l'effe-papilon comme quoi ça devait être les mêmes membres parce qu'elle VOULAIT rencontrer Fate et ne voulait pas qu'il rennonce et retourne dans l'Espace.

Donc pour moi la mission s'était "capturer Fate" puisqu'ils étaient au courant qu'il serait là. Ils sont pas tomber dessus par hasard comme dans la première timeline vu par kirie.

S'est vrai que Aleassia et moi on s'accroche souvent on doit avoir le même caractère, enfin je suppose. Je pense qu'on a tout les deux un côté obstiné et biens accroché à certaines choses qu'on pense savoir et quand elles sont opposées ça peut vite partir au clash j'imagine lol.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 11 nov. 2014, 11:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 11:45

Je joue pas sur les termes : je te donne un fait.
M'en tape complètement du reste. Tu devrais être content, ça correspond à ce que tu disais sur un fail de l'UQ holder dans l'attribution des missions. Juste qu'ils l'ont fait 3 fois de suite.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 11:56

kaangel : oui en effet, enfin là la boulette s'est kirie elle-même qui l'a faite. Comme je l'ai dit en éditant au lieu de faire en sorte que Fate soit pas là elle a VOLONTAIREMENT fait en sorte de provoquer la rencontre lol !

Quand à la situation actuelle a vrais dire avec du recul s'est pas que l'Etat-major a fail dans l'attribution de la mission. A la base s'était de l'infi, rien de biens compliqué, pas besoin de s'appeler Solid Snake s'est pas une base militaire sous le contrôle de Fate ou du gouvernement Jap. Le problème s'est que la mission n'est plus la même ! Il s'agit maintenant de vaincre une nécromantienne de haut-nivau et de stopper une putain d'apocalypse zombi !

S'est comme si tu te préparer à explorer une zone dans un RPG et que un dragon géant de niveau 70 te tombaiss dessus ! Problème, toi t'es niveau 40 ! S'est bon mais pas assez.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité