Chapitre 57 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 12:28

La mission est de comprendre la raison des meurtres, les arrêter et récupérer un potentiel membre pour l'UQ Holder à partir de là.
Etape 1 : Clear.
Etape 3 : Presque Clear.
Etape 2 : Toujours en cours.

La mission est ainsi. C'con.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 12:38

et où ya t'il marquer que Tota & co allaient affronter une apocalypse zombie dans la mission ? Nul part. Eva en a parler mais persos je pensais qu'on aurait une ou deux ghoules et que Tota llaient capturer le responsable (je pensais au vampire-boy avant de voire Santa à la fin du chap d'intro de l'arc ou du moin je pensais que l'invasion de zombi serait pour l'arc où il apparaîtrait) manque de pot l'adversaire de la mission actuelle est une nécromantienne qui veut zombifier la planète. Et ça... s''était pas prévu.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 13:28

Nan, mais attends.

Toi tu pars du principe donc qu'en envoyant en tant qu'organisation d'immortels des gens en infiltrations tu as donc toutes les infos en avance pour savoir comment la mission va tourner.
Genre si tu sais pas à l'avance tu peux pas gérer une situation.

Quelle organisation de tocard dans ce cas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 14:12

Non pas du tout mais... je sais pas comment dire... Tu peux pas gérer toutes les situations hein ? Sinon justement, tu le disais toi-même. Quel intérêt d'avoir une organisation avec des immortels possédants chacun leurs caractéristiques ?

Sauf que toi tu dits ça dans l'optique du "si t'as été sélectionné comme t'es un immortel membre de UQ tu te démerdes, l'apocalyspse a lieu autour de toi ? Rien à foutre tu dois pouvoir gérer.

Sauf que moi j'oublis pas un principe fondamentale s'est qu'il existe des situations ingérables ! S'est pas parce qu'on est un commendo d'immortels qu'on peut arriver en mode superman ! Justement le manga met l'accent sur le fait que les immortels sont au final pas si différent des humains à part qu'ils ne peuvent pas mourrir de vieillesse. Ensuite leur "invulnérabilité" dépend de leur immortalité prore et chacunes d'entre-elles a ses failles ! Ca on le sait tout les deux. Partant de ce principe rien n'interdit un commando de UQ de recevoir du renfort.

D'autant que tu dits "si à chaque mission tu peux pas gérer et que t'envois les grossbills autant fermer le groupe et te débrouiller seul avec ta surpuissance".
Amusant quand les 3/4 des numbers (je compte pas l'armée des "membres réguliers" je parle biens des numbers) SONT composés de grosbills !

Gengoro on l'a pas vu mais il a l'air balèze.

Jinbei ? Probablement le numéro 3 en puissance je pense, du moins jusqu'à ce qu'on ait de nouvelles donnés.

Karin ? Il est implicite qu'elle pourrait être à égalité avec Eva (son immortalité est un peu l'équivalant sacré de la magia-erebea) si seulement elle arrêtait de se retenir (pour des raisons obscures et limite stupide "je n'aime pas mon pouvoir" lol ok mais sans ton pouvoir tu te fais défoncé par tout le monde ma vieille ! Sérieusement j'arrive pas pour l'instant à la voire plus forte que Tota ou kuro j'ai l'impression qu'elle est au même niveau qu'eux sans sa "puissance angélique").

Juuzo numéro 2 en termes de force
Eva on ne la présente plus.

Au final les seuls pas grosbills dans le groupe s'est Tota, kuro, ikku, kirie et karin en mode normal. Je comprends pourquoi Aleassia les voyez comme les seuls héros. Le problème s'est que si on enlève les 3 newbies et kirie, tous les autres sont des monstres. Donc EVIDAMENT que UQ-holder peut gérer presque toute les situations !

Le problème s'est que actuellement la situation n'est pas gérables pour des novices. En plus Tota et le futur nouveau membre Santa sont les seuls opérationnels ! Ils ne PEUVENT PAS gérer sa seuls.

Toutefois je vais préciser ma pensée. Ils PEUVENT gérer Sayako, je suis d'accords avec de la jugeote (et ils en ont le combat contre Fate l'a montré et s'est ce que j'ai adoré) ils peuvent la vaincre. Mais ils ne peuvent pas à la fois la gérer elle et son armé de zombis qui fout le boxon et mahora, que dis-je le monde !

Quand je souhaitais une intervention de juuzo ou d'un autre gros-bonnet de la branche jap, s'était pour atomiser les zombis et nétoyer la zone, pour que Santa et Tota puissent se concentrer sereinement sur Sayako. Je parlais pas de péter la gueule à Sayako à leur place hein ?

Ils n'ont pas 1000 bras, ils peuvent pas à la fois fighter Sayako et contenir les zombis (et ne me parle pas du reboot de kirie. De un elle est out pour l'instant, de deux, rien ne dit que sous certaines conditions kirie ne puisse par faire un reboot.)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 14:38

J'ai pas lu ton message en entier, parce que bon t'es complètement hors du sujet. Dès le départ y'a le truc qui dérange en fait :
Tu peux pas gérer toutes les situations hein ?
Alaessia souhaitait en page précédente que : Au moins une fois, ils puissent gérer une situation tout seul. 3 fois de suite que ça déconne.
C'est tout. Pas besoin de faire un pavé inutile ni deux pages de discussions pour en arriver là.

Et pour cet arc : Ils peuvent gérer cette situation tout seul.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 14:48

Bah à moin que Karin purifie tout le miasme avec son pouvoir sacré qu'elle utilise 1 fois tous les 10 ans le jour de Noel, ce qui permettrait de priver Sayako de sa régénéraion de l'âme (parce que oui kuro a réussi à la touché mais elle s'est régénérée juste après) je vois pas comment. En plus ils sont en inférioritée numérique, sans compter le carnaval des horreurs qui déembule partout ta Sayako, kirie et kuro en adversaire. Certes karin et Tota sont de retour mais justement kuro-zombi leur barre le chemin. Ce qui laisse juste santa contre Sayako et encore une fois, les armées de morts à côté ! Bref en toute objectivité je serais stratège dans ces conditions je prie pour du renfort.

Honnêtement je vois pas comment gérer cette situation seul. Surtout que chaque minutes compte pour arrêter le désastre. Toi tu verrais quoi? (honnêtement je suis pas sarcastique là)

-- Mar Nov 11, 2014 2:48 pm --

Bah à moin que Karin purifie tout le miasme avec son pouvoir sacré qu'elle utilise 1 fois tous les 10 ans le jour de Noel, ce qui permettrait de priver Sayako de sa régénéraion de l'âme (parce que oui kuro a réussi à la touché mais elle s'est régénérée juste après) je vois pas comment. En plus ils sont en inférioritée numérique, sans compter le carnaval des horreurs qui déembule partout ta Sayako, kirie et kuro en adversaire. Certes karin et Tota sont de retour mais justement kuro-zombi leur barre le chemin. Ce qui laisse juste santa contre Sayako et encore une fois, les armées de morts à côté ! Bref en toute objectivité je serais stratège dans ces conditions je prie pour du renfort.

Honnêtement je vois pas comment gérer cette situation seul. Surtout que chaque minutes compte pour arrêter le désastre. Toi tu verrais quoi? (honnêtement je suis pas sarcastique là)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 14:53

C'est dingue.
Ils chopent Kirie. Retourne dans le passé. Santa parle à Sayako avec une résolution trouvée.
Fin des hostilités, nouveau membre de L'UQ holder trouvé. Le monde n'aura jamais connu la vague de zombie.

Mais c'est fou.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 15:01

ok mais ça s'est seulement si il n'y a pas de faille dans le pouvoir de kirie. Le scénario don tu parles j'y ai déjà pensé, jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines où j'ai commencé à en douter.

Car je me demande si l'auteur va réutiliser la même technique de résolution deux fois (parce que oui comme l'a dit Sayako elle-même "son pouvoir est contre les règles"). En faite ma question porte sur le cas où faire un rebbot s'avèrerait pour x ou y raison impossible. Par exemple. Que faire si sayako trouve le save-point et l'ensommage ou éteint la bougie ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 11 nov. 2014, 15:17

Le truc que Kirie fait avant de quitter le QG de l'UQ holder ?
Ouais, faudrait qu'elle est vachement de bol pour tomber dessus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 nov. 2014, 15:22

Ah ouais vu comme çà. Je pensais à çà dans le cas o* elle l'aurait pas créé au Q6G Mais en effet pourquoi prendre des risques ? lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité