Chapitre 57 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 17:12

Kaengel : tu m'a achevé lol "qu'un piaf puisse voler ça me choc pas" logique implacable ! S'est vrai j'avais oublié. Sauf qu'on sait pas si la tribu de Setsu et celle de kuro est la même. Ils peuvent très bien être incapable de voler. Encor que Setsu peut s'être marié avec un yatagarasu si les tribus sont différentes. Car oui j'en démore pas je suis persuadé que kuro descend de Setsuna^^).

Sinon ouaais et du coup s'est pas si mal si Tota et karin s'occupent des super-zombis pendant que Santa (et ikku à distance) affronte Sayako. Quand on y pense tous l'monde les avés oubliés dans l'équation pourtant ils auraient bien entravé Santa si ils avaient été présents avec Sayako.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 08 nov. 2014, 17:15

Ils sont de deux tribus différentes. C'est sur et certains.
Setsuna est une Karasu Tengu.
Kuroumaru est un Yatagarasu.

Deux styles de Yokai différents. Mais dans les deux cas ce sont des sortes de corbeaux. Aucune raison pour que l'on est un clan qui pousse voler alors que l'autre en serait incapable.

Ceci dis nous avons vu une planche de Kuromaru avec des ailes, une fois. C'était la planche ou il expliquait que son clan était asexué jusqu'à l'âge de 16 ans. C'est tout à fait possible que les Yatagarasu ne possèdent pas encore leurs ailes jusqu'à cet âge car le style de ces ailes seront différentes selon qu'ils soient mâles ou femelles.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 17:24

C'est tout à fait possible que les Yatagarasu ne possèdent pas encore leurs ailes jusqu'à cet âge car le style de ces ailes seront différentes selon qu'ils soient mâles ou femelles.
C'est même la théorie la plus probable.^^

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Alaessia » 08 nov. 2014, 21:35

Sayoko est attaquée par une puissante magie venue du ciel. Est-ce pour cela qu'elle y aurait envoyé Kuroumaru ? A la recherche de cette attaque magique ? Cela ne doit pas être l'attaque avec le satellite, ce serait bien plus haut que ça.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 21:49

J'y ais pensé après coup. Serait-ce... oserai-je espérer l'entrée en cène de Juuzo ?

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Alaessia » 08 nov. 2014, 21:52

J'aimerais voir le groupe de Touta réussir une mission par eux même.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 22:15

Euh juste pour rappeler que le "groupe de Tota" s'est tout ceux qui sont sur la photo de promotion du manga. Tous les numbers, y comprit les gros badass, pas juste les 3 newbies et karin. On n'est pas dans Fairy-tail où mis à part Erza tout les monstres reste planqués pendant que les mages "moyens" (si je puis dire) restent à la guilde. Là tout le monde, même les gros bourrins sont dans la bande principale. Voilà quoi.

En plus si les newbies battent tous seul une nécromantinne surpuissante on aura de nouveau droit à un océen de critiques lol

Je comprends ce que tu veux dire et ta théorie me déplait pas. Mais :

1. Pour introduire juuzo qu'y a t'il de mieu que lui offrir une entrée Badasse à la ikki-style ?
2. J'ai beau envoyer valser les haters (et je continuerai toujours à le faire !) je comprends un peu (j'ai dit UN PEU) leur frustration. Negi lui-même n'a quasiment pas vaincu d'ennemis sérieux TOUT SEUL avec son groupe avant la période du monde-magique (Chao compte pas il a rameutée mahora au complet, profs compris). Alors voire Tota et deux autres bleus réussir seul à battre une puissante nécromantienne capable d'envahir le monde de zombis presque d'un claquements de doigts...

On peut s'interroger pour kuro mais s'est pas un vétérand s'est sûr, en plus il est zombifié là, quand à karin (et je parle objectivement sans mépris là), bien qu'agé de 600 ans ce qui fait d'elle une vétérente, ses agissements, ses déssisions et sa manière beaucoup trop fougeuse de combattre contredisent son statue. On est loin de Fate, Eva ou Rakan qui était quasiment intouchables et imperturbables au combat et étaient (et sont encore pour Eva et Fate) du genre à ne jamais prendre une décision à la légère, oui même Rakan).

Bref si une bande de newbie bas un adversaire du niveau de dynamis sans aide alors que à ce stade Negi sans être largué à moitié comme à Kyoto, avait quand-même encore besoin de soutient de gens exprimentés jusqu'au combat contre Rakan à peu près... Je peux comprendre que sa puisse frustrer certains.

En plus désolé mais ils arriveraient à battre Sayoko sans aide alors que contre des chasseurs d'immortels (un guerrier et un mage humains et un werwolf) ils ont galéré et se sont fait sauvés par maman Eva ?

Mouai...

Au passage pour Fate ça passe très bien car le but était pas de le buter mais de le piéger et pour ça il suffisait d'UN SEL contact de kirie.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Alaessia » 08 nov. 2014, 22:29

Non, pour moi le "Groupe de Touta" est constitué de Kuroumaru, Kirie, Ikkuu, Karin, et Touta lui même. Les autres ne font pas parti de son groupe. Ils font parti de la même organisation. C'est très différent dans le sens.
Aujourd'hui des gens comme Vasago ou Gengorou ne sont pas dans le "groupe de Touta". Ils sont ailleurs dans l'organisation. Les 5 mentionnés plus tôt sont une espèce de noyau dur que l'on voit ensemble depuis plus d'une paire de chapitre à présent.

C'est ce groupe-ci que je voudrais voir réellement réussir une mission, sans qu'ils ne s'en remettent à Evangeline par exemple pour faire le nettoyage derrière eux.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 nov. 2014, 22:56

ok mais alors pourquoi ya pas que ces 5 là sur le postère de promo du manga ?

Si je reprend l'exemple de FT on a Natsu, gray, happy, lucy, Erza mais pas laxus, makarof ou gildartz.

Conclusion le groupe de Tota est composé de tous les numbers, pas seulement ceux que tu as mentionner.

Et je me répètes mais tu trouve crédible que Tota et les newbies battent tout-seul une archi nécromantienne alors qu'ils ont galéré un moi avant contre deux humains et un semi-immortel (werwolf) ?

Je dits pas que je suis contre le fait qu'ils réussissent seul mais j'aimerais encore plus qu'il reçoivent de l'aide, surtout si s'est celle de l'immortel le plus puissant de UQ avec Eva (d'après elle-même).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 57 Spoil

Message par Kaengel » 08 nov. 2014, 23:05

Tu sais Abe, et pour rejoindre Alaessia. Tu pourrais prendre un truc en compte.
Sur la promo du manga : Y'a Fate dedans. Dans le lot.

Est-ce que là maintenant tout de suite tu peux dire que Fate fait parti du groupe de Touta ? Peux-tu dire que les autres gus de l'UQ holder qu'on a à peine vu font parti de son groupe alors qu'ils se sont parlés ptet 5 minutes ? A termes ils feront peut-être parti d'un même groupe si jamais ils en font parti, mais c'est pas pour autant que tout de suite on peut les considérer dedans.

Regarde dans Negima. Dans la "promo" du manga, nous avions une immense Double page avec tous les personnages de la 3-A. Perso, je considère pas qu'elles font toute partie du groupe du héros, surtout pas avec des persos qui finalement sont restés assez loin de toute les histoires. De même des personnages absents comme Koutaro sont devenus des persos clés du groupe de Negi par la suite.

Quand même. Ils font tous parti de l'UQ holdeer ouais ok. Néanmoins le groupe de Touta ce n'est pas ça pour l'instant. Il est que dalle dans l'UQ holder, ce n'est pas son groupe à lui.

Ce qu'ils affrontent là est une nécromancienne balaise.
Mais c'est une défunte qui semble ne plus avoir masse de temps pour elle. Ca va niveau défi c'est largement faisable. Ils ont les armes pour le faire.
Genre un perso qui utilise la puissance sacré. Rien que Karin contre les zombies si elle utilise ses pouvoirs ça va vite cartonner.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité