Chapitre 55 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 55 VA

Message par Kiba » 22 oct. 2014, 07:40

La Va est out: http://www.mangabird.com/uq-holder-55" target="_blank
Les choses commencent à réellement devenir sérieuses, Kuromaru zombifié, Ikku est probablement mort après avoir explosé, Touta est à terre et inconscient, et au final il ne reste plus que Santa. De son côte Sayoko a déjà commencé une infection dans le monde entier !

Du coup ça veut aussi dire que ça va alerter tout les mages puissants à travers le monde aussi, et ce n'est probablement pas pour rien qu'on nous a expliqué aussi en début d'arc le fait que UQ Holder est une organisation internationale. M'enfin j'espère qu'Akamatsu ne va pas exclure que des mecs comme Fate ou le reste de l'Àla Alba existe aussi.

Sinon on a un bon développement sur Santa pendant que Shinji n'arrange franchement pas sa situation à chaque fois qu'il parle xD.

Edit: ah oui j'oubliais, apparemment on aura pas de chapitre avant 2 semaines.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 55 VA

Message par Sayoniais » 22 oct. 2014, 13:04

Wah le monde entier carrément. Akamatsu ne déconne pas. Comment va-t-il gérer ça ? C'est assez risqué comme sujet.

Pour le coup UQ Holder a lamentablement échoué à leur mission.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 55 VA

Message par Kaengel » 22 oct. 2014, 17:38

T'in, on est que dans la 50aine de chapitre et il faut déjà sauver le monde XD
Sayoko est quand même super violente dans le genre :o
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 55 VA

Message par Abe no Seimei » 22 oct. 2014, 20:49

Ouais s’est la grosse mouise là. Alors autant je suis heureux de voire Tota, kuro et ikku hors jeux pour permettre à Santa (et effectivement aux autres branches de UQ) de briller mais j’ai quelques doutes sur les capacités de Santa à stopper Sayako (surtout avec un blaireau pour seul allié !). Parce que là désolé mais Sayako est au moins du niveau d’un averruncus pour moi (peut-être pas le Fate actuel mais celui de l’ère de Negima oui) je vois pas Santa la vaincre. Peut-être déclencher d’une manière X ou Y le pouvoir de kirie ?

Parce que je vois pas Ikku clamser maintenant. En fait j’imagine biens UQ Holder tourner à la Akame ga kill ou à la Jojo bizarre adventure (où des personnages principaux meurent je le rappels sans dire qui pour pas spoil). Parce que oui quand Akamatsu nous rabache depuis le début « l’immortalité s’est pas l’invincibilité » ça sous-entends que certains membres du groupe de Tota pourraient mourir (ou pour les immortels du plus haut rang être sceller). Je dits pas que ça sera le cas et même si j’aimerais, je me plaindrai pas si tout le monde survit à la fin du manga. MAIS dans tout les cas, je pense que cela pourrait commencer seulement après que le casting principal soit complété hors se n’est pas le cas. Donc je ne vois pas Ikku rester mort, je pense qu’il y aura biens un reboot à un moment donné.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 55 VA

Message par Kaengel » 22 oct. 2014, 20:51

La différence de puissance dans l'Akamatsuverse n'a jamais été une garantie de victoire.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 55 VA

Message par Sayoniais » 22 oct. 2014, 20:56

Touta n'est pas hors-jeu. Sayoko n'a pas réussi à zombifier Touta. A mon avis il va se régénérer et débarquer pour le climax.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 55 VA

Message par Kaengel » 22 oct. 2014, 21:03

Il a pris une attaque de Kuroumaru. Si c'était un coup de type Shinmei non seulement il est coupé en deux mais en plus il a du prendre vraiment cher vu la nature de l'attaque. Sa régénération elle va pas se faire tout de suite.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 55 VA

Message par Abe no Seimei » 23 oct. 2014, 00:45

Certes l’Akamatsuvers s’est pas DBZ, la puissance est un facteur majeur TRES importent mais pas le seul et unique. Bon certes Negima sur la fin s’était surtout du déchainement de puissance et sa m’allait très biens. Cependant UQ Holder semble vouloir nous offrir des combats où la stratégie et l’exploitation d’une faiblesse spécifique de l’ennemi peut se révéler plus percutante qu’une simple augmentation de force ; On en a eu la preuve avec Fate, s’es l’archimage overpowered du système solaire vieu de presque 100 ans et il s’est fait trollé par une bande de gamins rusés (sans compter karin qui est plus vieille que Fate) ça rappelle Hunter x Hunter ou même Jojo et s’est encore mieu que les bastons épiques de puissances pures de Negima^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 55 VA

Message par Kaengel » 23 oct. 2014, 05:16

Dans Negima Fate s'est fait avoir par un groupe beaucoup moins fort que lui. Et ça à la fin du manga.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 55 VA

Message par Abe no Seimei » 23 oct. 2014, 11:55

Ah ouais j'avais oublé lol. Enfin bon à l'époque le but était de lui chipper la clef unique, pas de le sceller comme dans UQ

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité