Chapitre 54 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 54 VA

Message par Kiba » 12 oct. 2014, 04:45

Les spoils de mangakansou sont sortis et voilà la traduction de chaosprophet:
Seems like Sayoko had access to the data Santa got as she makes a comment regarding Touta regeneration based on it.

Kurou throws the gravitiy blade to Touta who was going to cut both Kirie and Sayoko, but it go through them (same power as Santa?). Sayoko cast (grandmaster level magic according to Ikkuu) 571 dual-element (fire and dark) Sagitta Magica. Ikkuu guards somehow.

Sayoko is going to fly away with Kirie but is cut in half by Kuroumaru with Zanmaken Ni no Tachi. Sayoko scoops the surrounding miasma and regenerates, and she starts looking more ominous.

Zombies reach the roof. Kuroumaru catches Kirie but is bitten by her. Sayoko gets him and ask why are they protecting the humans as they’re also monster themselves. Touta comes by surprise and cuts Sayako in half releasing Kuroumaru.

She throws an unincanted spell (seems like a darkness version of Dios Tukos) at Touta but Kurou defends.The two go attack her but Kurou suddenly attacks Touta. Sayoko developed a zombie virus that also affects the soul so it would also affect immortals. Touta is cut in half. Chapter end.

Sayoko is pretty powerful and clever, although I disagree with some that she’s in Eva and Fate level.

Looking back at this and previous arcs. We have something Akamatsu likes doing a lot in battles, way back from Negima. He makes one side owns the other before they’re able to turn the tables. In some of the longer fights that can happen multiple times (for example the battle against CE in the graveyard on Negima). Fate and slums arcs also had it.
Image
A lire comme ça, le combat a l'air prometteur et rempli de retournement de situations. On verra après ce que ça donne dans le chapitre mais pour l'instant Sayoko ne me déçoit pas dans son rôle de boss d'arc.

Sinon avec Kirie en zombie ils étaient déjà mal barré, mais en plus maintenant on supprime l'option d'utiliser des techniques Shinmei sur Sayoko, avec Kuromaru qui est devenu lui/elle aussi un zombie.

Edit: Lien VA: http://www.mangabird.com/uq-holder-54?page=0" target="_blank
Modifié en dernier par Kiba le 15 oct. 2014, 09:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 54 Spoil

Message par Kaengel » 12 oct. 2014, 08:05

Ha. Si Touta commence à se faire découper par du Shinmei il va grave le sentir passer.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 54 Spoil

Message par Abe no Seimei » 12 oct. 2014, 11:38

Oulà qayako a pas l'air d'une faiblarde ! Je me demande qui était son mentor ? (j'ai biens une idée mais on va dire que je fais une fixation lol) n'empêche que se soit lui ou un autre mage, force est des constater que ça devait pas être un rigoo ! Les mages-noirs pouvant enseigner un sort de zombification de l'âme (sauf si sayako l'a vraiment développée elle-même comme elle le prétend) ça cour pas les rues.

Maintenant 3 possibilitées :

1. Soit tota passe en mode "totanator" (magia erebea berserk)
2. soit Eva débarque (chez astro j'en ai vu pas mal qui rêvaient d'un duel entre les dark mages lolis badass lol) mais si s'est ça Sayako va se faire fumer vite fait je crois, on parle d'Eva hein ? Sachant que même affaiblit elle reste ultra-cheatée bah voilà quoi lol.
3. Un nouveau membre de UQ se ramène (juuzo, juuzo, juzzo !) et aide à réparer la pagaille entre kuro spirit-zombie et kirie.

D'ailleurs le retour en arrière est compromis tant que l'âme de kuro sera affectée par le sort de sayako. A mon avis, l'âme étant impérissable à priori, on peut surement guérir d'un virus zombi spirituel, mais en tout cas ça doit être fait AVANT TOUT type de reboot, car sinon l'âme de kuro restera envoûtée (je rappelle que "friend" emmène l'âme ET le corps et que "bind" emmène l'âme dans le passé. Or si l'âme est manipulée alors elle le restera après le reboot !)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 54 VA

Message par Kiba » 15 oct. 2014, 09:12

Ah ouais, là d'un coup on voit toute l'efficacité d'une technique Shinmei, même si Sayoko est une mage expérimentée ce n'était pas loin de la tuer.

Sinon Touta ressort la magia erebea, au vu de sa réaction il ne maîtrise toujours rien du tout, c'est juste que ça en est toujours au stade ou ça sort sur le coup de l'émotion. Le chapitre fait d'ailleurs un peu pensé au combat Negi contre Dynamis.

A voir maintenant comment ça va évoluer. Perso je pense que ça sera Santa qui renversera la situation (en même temps il n'y a guère que lui qui est capable de faire quelque chose en ce moment).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 54 VA

Message par Abe no Seimei » 15 oct. 2014, 12:15

s'est moi ou le chap fait que 9 pages ? lol Si il ya des pages manquantes vous pourriez me donner le site ou vous avez lu le chap s'il vous plait ?^^

Bon apparament s'est bien le chap entier. J'imagine que sensei n'avait pas grand-chose à dire vu que s'était que de la fight pur et il veut garder le suspens pour la suite.

Par contre deux choses :

1. Kiba où tu vois que Tota maîtrise pas la ME, au contraire ça ressemble à de la maîtrise pour moi en lisant ton com que j'ai lu avant le chap) je m'attendais au retour de tôtanator berserk mais çà en a pas l'air ! Dommage j'aurais biens voulu clouer le bec à Astro qui depuis l'arc bidonville, sans être un hater (sinon il commenterait pas les chaps^^) clam avec dépit que Tota a maîtrisé la magia-erebea juste parce qu'il l'a repoussé par sa seule volontée ce que negi soit-disant n'a jamais fait (j'ai essayé de lui montrer des passages prouvant le contraire mais on doit pas les interprétés pareil^^). Là j'vais avoir du mal à convaincre, tôta sort ses ailes noirs comme de rien lol dommage !

Sauf si s'est l'attaque de kuro qui provoque le passage de tota en mode berserk s'est possible. Si s'est le cas et même si santa est celui qui bat sayoko, se sera le cadet de leur soucis !

2. Je trouve le style de combat de sayoko TRES intérressant et si sa présence en 2086 se confirme, je pense que l'on aura une assez bonne idée du style de combat rapproché du life-maker, on savait déjà qu'il uttilisait sa cape pour attaquer mais là, ça nous montre qu'il est très possible qu'il puisse trensformer sa cape en griffes ou en mains d'ombres. Tres intérressant, j'ai hâte !^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 15 oct. 2014, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 54 VA

Message par Kaengel » 15 oct. 2014, 12:48

Je dois pouvoir te répondre sans avoir lu le chapitre.
Les pages larges de mangabird. Ca fait deux pages. Pas une.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 54 VA

Message par Sayoniais » 15 oct. 2014, 13:09

Ah ouais Sayoko est assez balèze. Ça va être compliqué de la défaire. Soit Touta entre en Magia Erebea mode, soit Santa dérouille Sayoko, soit un perso caché va faire son apparition. Je ne sais plus exactement ou est passée Karin, mais elle peut se sortir de là ou elle est et revenir.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 54 VA

Message par Abe no Seimei » 15 oct. 2014, 14:09

sayo : Ah ça s'est clair que sa va pas être simple, kuro dit qu'elle a un niveau de grand-master, ça doit pas être loin du niveau de Fate !

Je vote pour 1 ET 3 Tota passe en mode berserk et un perso mystère (mais je penserais plus à Eva ou Juuzo) débarque pour le calmer. Santa s'est vrai qu'il pourrait jouer un rôle. Mais je le vois pas battre Sayoko, elle est trop forte, peut-être la faire douter, laissant aux autres le soin de la buttée durant cette instant d'inatention.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 54 VA

Message par Sayoniais » 15 oct. 2014, 14:19

Abe no Seimei a écrit :sayo : Ah ça s'est clair que sa va pas être simple, kuro sit qu'elle a un niveau de grand-master, ça doit pas être loin du niveau de Fate !

Je vote pour 1 ET 3 Tota passe en mode berserk et un perso mystère (mais je penserais plus à Eva ou Juuzo) débarque pour le calmer. Santa s'est vrai qu'il pourrait jouer un rôle. Mais je le vois pas battre Sayoko, elle est trop forte, peut-être la faire douter, laissant aux autres le soin de la buttée durant cette instant d'inatention.
Oui Santa semble trop faible pour Sayoko.. Mais si Touta entre en mode berserk et se fait calmer par d'autres membres d'UQ Holder, ça risque d'être un remake de l'arc précédent.

Sinon il y a toujours Karin. C'est la plus impliquée dans l'histoire, elle ne va pas en rester là.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 54 VA

Message par Abe no Seimei » 15 oct. 2014, 14:47

Sayo : Remake ? Non je pense pas ! La dernière fois Tôta s'était calmer tout seul^^. Justement se serait intéressant de montrer que loin de maîtriser la ME Tôta en perd un peu plus le contrôle à chaque fois ! Contrairement à ce que pense Astro par exemple.^^

Karin ? Mouais, au-delà du fait que j'ai toujours pas digérer sa méthode "je juge un coupable à sa troche" avec Santa, je vois pas ce qu'elle pourrait faire ! Elle s'est faite poutrée en 2 min par Sayako qui n'utilisait même pas le quart de sa force, qu'est-ce qu'elle ferait maintenant ? Après ya toujours son "holy mode" s'est vrai.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité