Chapitre 53 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 VA

Message par Abe no Seimei » 05 oct. 2014, 21:11

j'ai pas dit ça ! Je dit juste qu'une technique qui ne blesse pas le corps est inutile contre un zombis. Autant balencer des techniques d'épées élémentaires qui bourrinent sévères ! Le shinmei en est remplis aussi ! Pourquoi utiliser une technique spirituel qui épargne le corps contre des cadavres qui marchent ? lol

Quoique je suis con je vien de me rappeler que le zanmanken ni no tachi marchait aussi très bien contre des êtres magiques prenant une forme physique. En faite ya que sur les humainns que ça marche pas (encore heureu) lol

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kiba » 06 oct. 2014, 02:32

Hop une petite image qui confirme les spoils :)
Image
Edit:

Bon ben... ils sont bien dans la merde quand même là.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kaengel » 08 oct. 2014, 07:14

Hahhaha comment Kirie fail juste après son arrivée ^^
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Abe no Seimei » 08 oct. 2014, 14:37

VA lu : bon alos soit j'ai loupé une page, soit il en manque une, soit le spoil avait légèrement tort mais j'ai pas vus kirie se faire zombifier. Sayako la mordue oui mais j'ai plutôt l'impression que kirie est comateuse.

Ensuite et ça s'est un truc que j'ai adoré. Déjà on a biens la confirmation que zombies et ghoules pour Akamatsu s'est pareils donc les vampires produisent biens des zombies à la Hellsing en plus des vampires qu'il créent en mordant d'autres humains (vierges je suppose, les non-vierges étants ghoulifié/zombifiés) mais s'est surtout : WTF ?!!! une zombie apocalypse de la nécromancie de classe-D ?!!! je veux même pas imaginé les autres niveaux ! Enfin si j'imagine que le rang A s'est la trensformation du nécromantien en liche, je veux même pas penser au level-S si il y en a un.

Détails intérressant la création de zombie est considéré comme un acte de terrorisme bio-magique. Ca acrédite l'existence de groupes de magiciens terroristes limites biens cinglés car aucune idéologie ne peux justifier la libération d'une armée de zombie ! Et sa rand la définition de terroristes beaucoup plus complexe que de simple anti-magie, hein kaengel ?^^

Maintenant il peut y avoir plusieurs groupes terroristes aux buts différents mais si il y en a un seul (car je vois pas Akamatsu nous introduire 300 factions lol), vu que le lâché de zombie s'est du terrorisme magique, je les voient mal être anti-magie, tu utilises pas un truc avec lequel tu es idéologiquement opposé, surtout si tu as 90% de chance de détruire le monde. Tel que je vois les "terroristes" actuellement, si ils existent, s'est comme une bande d'anarchistes cinglés qui veulent tout pêter en utilisant tous les moyens qu'ils peuvent (magie, bombe, assassinat ect) sans réelle idéologie politique ou autre derrière lol.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité