Chapitre 53 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 53 VA

Message par Kiba » 05 oct. 2014, 01:44

Ok vous vous rappelez ce que j'ai dit sur ce qui peut arriver par la suite histoire que le scénario ne soit pas trop simple:
Sinon Abe je pense que ça répond à la question pour les morsures, mais moi j'ai une autre question à présent. On se doute que Kirie pourrait régler le problème, mais si elle se fait mordre et deviens un zombie, dans ce cas son pouvoir fonctionne ? j'aurai tendance à repondre non et qu'il faudrait que quelqu'un la tue pour ça (ça peut être un scénario envisageable après tout).
Bah voilà les spoils de Chaosprophet :p
They meet with Kirie and when she was about to use her power Sayoko bites her and looks like she turned into a zombie. Also Sayoko pulls Kirie and use some kind of barrier so that Santa can't hit her and Kuroumaru don't know if he will e able to exterminate her.
Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Modifié en dernier par Kiba le 09 oct. 2014, 01:59, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kaengel » 05 oct. 2014, 05:54

Yeah une Kirie zombie !
Il serait temps que Kuromaru nous montre quelque chose. Quelqu'un ayant appris l'art Shinmei qui met trois plombes à zigouiller un fantôme, ça la fout mal !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 oct. 2014, 11:37

Bon ! Ca à l'air pas mal ! Maintenant parfaitement d'accord avec Kanangel :
pitié, pitié ! OUI faites que se soit Kuro et Santa qui battent Sayoko, pas Tota ! Parce que oui, je ne suis un hater ni de Tota ni de UQ-Holder dans son ensemble et je ne le serai jamais (ou alors dans un sacré bout de temps^^), les cieux savent au-combiens se fait !.

Mais bon Tota a peut-être assez brillé là non ? Au pire, ramenez nous un autre membre de Uq du genre Juzo par exemple, au moin on avencera dans la présentation des numbers. Et puis je suis pas sur que le virus zombi marche sur une créature de haut-rang comme juuzo (probablement mazoku je rappelle) je pense qu'on est pas dans marvel zombi ou même les dieux se font zombifier lol Oui parfaitement d'accords kanangel, que l'école shinmei nous montre que s'est pas de la nioniotte ou qu'un nouveau perso se ramène.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kaengel » 05 oct. 2014, 17:22

J'aimerais que tu écrives mon pseudo correctement, au moins une fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 oct. 2014, 18:01

désolé^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kiba » 05 oct. 2014, 18:30

J'aimerais bien aussi que Kuromaru ait son heure de gloire, mais par contre je rappelle vite fait que ça ne va pas servir à grand chose d'exorciser Sayoko maintenant si ils retournent dans le passé après.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 oct. 2014, 18:53

sauf qu'ils peuvent forcer Sayako a toucher kirie, ça la renverrait dans le passé. Après faut prier pour que elle est utilisé "friend" la kirie-chan^^. Ou alors chasser sayako rendrait tous les zombis normaux ? Mais ça irait contre toute la logique d'un virus zombi même magique.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kaengel » 05 oct. 2014, 20:02

Normalement y'a des techniques Shinmei qui permettent d'exorciser les gens sans pour autant faire quelque chose à leur corps physique.
Genre Kuromaru nous a déjà montré une des attaques concernées.

Je sais pas, il pourrait se mettre à attaquer les zombies vraiment ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 oct. 2014, 20:11

sauf que les zombies s'est nouveau dans l'akamatsuvers, on ne sait pas quelles règles les régissent. S'agit t-il de personne poséder par un démon mineur (auquel cas les techniques don tu parles s'appliquent) ou de vrai personnes mortes-vivantes ? Dans ce cas attaquer l'esprit sans le corps est inutil puisque les gens sont "presque morts" (maintenu entre la vie et la mort en fait)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 53 Spoil

Message par Kaengel » 05 oct. 2014, 20:22

Si une technique d'exorciste ne peut rien faire contre des Zombies, y'a un soucis.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité