chapitre 52 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

chapitre 52 VA

Message par Abe no Seimei » 29 sept. 2014, 02:40

Voici les spoils de 2ch livré par Hata-san^^ : http://z4.invisionfree.com/aquastar/ind ... 457&st=680" target="_blank" target="_blank
I didn't notice it before but after you aksed I went to double check. The 2ch spoilers this time is just this:

襲われた街 (Assaulted/attacked city, title?)

バイオハザード発生 (Biohazard outbreak)

If the spoilers are true, I'm guessing we will have a zombie outbreak, probably caused by Sayoko. I'm wondering if we will have it and then go back or if it will be Kirie's flashback like that time with Fate annihilating the numbers. Eva did mention on chapter 43 that some cities were wiped of the map in the past.
High school of the dead version akamatsu yeah ! Ca annonce du lourd lol !^^

Edit VA : http://www.mangabird.com/uq-holder-52" target="_blank" target="_blank

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 52 spoils

Message par Kaengel » 29 sept. 2014, 05:57

Zombieeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 52 spoils

Message par Kiba » 29 sept. 2014, 08:42

Ouais forcément ave une nécromancienne on s'attendait à voir soit un armée de squelettes, soit une armée de zombies :p.

Mais bon le dégommage de zombies devrait être assez fun à voir.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 52 spoils

Message par Abe no Seimei » 29 sept. 2014, 12:16

En tout cas je crois qu'on tient la raison de la présence de kirie, elle veut enreiller l'épidémie magique de Sayako probablement.

Ce que j'aimerai savoir s'est si, le zombies fabriqués par magie fonctionne comme les zobies des films contemporains. Dans le sens "si tu te fais mordre par un zombi tu deviens un zombi toi-aussi".

Sinon ouais ça peut être fun quoi que pour un cyborg, un chasseur d'esprits maléfique invulnérable et un vampire ça devrait pas être gnant. Même un mage humain suffisamment balèze pourrait s'en charger. Encore que si ils ont 300 cadavres qui leur tombes dessus...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 52 spoils

Message par Kiba » 01 oct. 2014, 02:47

VA out:

Sayoko a vraiment une putain de classe dans ce chapitre ! elle monte de plus en plus dans mon estime. On se retrouve maintenant dans une ambiance bien plus sombre, avec akamatsu qui innove un peu dans ses genres et auquel le design des zombies est plutôt bien réussi.

Sinon Abe je pense que ça répond à la question pour les morsures, mais moi j'ai une autre question à présent. On se doute que Kirie pourrait régler le problème, mais si elle se fait mordre et deviens un zombie, dans ce cas son pouvoir fonctionne ? j'aurai tendance à repondre non et qu'il faudrait que quelqu'un la tue pour ça (ça peut être un scénario envisageable après tout).

Bref, pour ma part j'ai trouvé le chapitre très bon.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 52 spoils

Message par Abe no Seimei » 01 oct. 2014, 03:20

oulà le massacre ! Sayako a bien raison, les attentas à la bombe (qu'il soit d'origine magique ou pas et peut importe l'idéologie pour laquelle on l'exerce) s'est rien à côté de ça de la pisse de chat pour parler crument ! Si s'est comme dans HOTD l'épidémie peut se propager sur toute la planète en quelques jours ! Là la présence de kirie se justifie ! A moin qu'elle ne soit venue sans l'intention de rebooter ? Ce serait biens que les kohais se débroulles même si comme je l'ai dit un reboot serait justifié vu la situation.

Je pense comme toi kiba, Il faut tuer kirie pour que le pouvoir marche.

Question. Si le necromantien est tué (ou dans ce cas exorcisé) les zombis mœurs et l'épidémie s'arrête ? J'espère que oui mais le souvenir de l'edo-tensei dans naruto qui ne s'annule pas à la mort du lanceur raisonne dans mon crâne ! D'ailleurs je crois que sayako a implicitement confirmé mes craintes "je vais tous les emporter avec moi"

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 52 spoils

Message par Kaengel » 01 oct. 2014, 06:41

Zombie ! Zombie ! Zombie ! Zombie !

\o/
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 52 spoils

Message par Abe no Seimei » 01 oct. 2014, 09:10

kanangel : serais-tu par hasards fan de zombies ? Non parce que ça ce devine légèrement xd.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 52 spoils

Message par Nerothos » 01 oct. 2014, 18:11

Ca équilibrera de mon non fanatisme. Par contre, SHINMEI-RYU§

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 52 VA

Message par Kaengel » 01 oct. 2014, 18:13

Les zombies ça rox ! Les zombies c'est ultime ! Les zombies c'est le bien !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité