chapitre 51 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 51 VA

Message par Abe no Seimei » 25 sept. 2014, 12:58

kiba : a vrai dire s'est surtout ce chapitre là qui m'a choqué (encore que pas au même point quand-même, ça m'a juste perturber) Astro par exemple disait qu'il n'aimait pas trop le fait que kuro et ikku qui semblaient réfléchir rationnelement (encore que comme disait Kaangel, on peut critiquer leur méthode "d'enquête en solo") pendant tout l'arcc se mettent en mode débiles fou-furieux et que Tota devienne "la personne la plus intelligente du coin sans raison". Je dois dire que même moi qui n'est aucun problème avec notre héros j'ai poussé un gros WTF. J'ai tendance à tout accepter pourvu qu'on me présente ça de manière logique. Or là désolé mais Tota a passé 4 chaps à glender avec Santa comment il peut arriver à la bonne conclusion comme ça, en claquant des doigs ? lol

Après pour modérer je me suis dits (et j'lai dit aussi à Astro) qu'il avait sans doute juste une bonne mémoire et qu'il a jamais oublié le "détails des premiers meurtres il y a 8 ans" lorsque karin l'a dit. Sa cole avec sa rapiditée d'apprentissage en plus.

Quand à kuro et ikku là aussi j'ai dit : en même temps si ta collègue partie interpeler le suspect que tu croyais innocent disparaissait, tu serais peut-être aussi LEGEREMENT énervé je crois lol (ikku confirme qu'il a paniquer d'ailleurs).

Au passage on a des news du top oracion ? J'arrives pas à le trouver, il devrait sortir aujourd'hui pourtant non ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 51 VA

Message par Kiba » 25 sept. 2014, 13:16

Tient cadeau: http://myanimelist.net/forum/?topicid=1276811" target="_blank

Pour les chiffres de ventes c'est normal qu'ils sont plus bas vu que le tome est sorti en milieu de semaine.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 51 VA

Message par Abe no Seimei » 25 sept. 2014, 13:48

10ème place ? Hmm sacré monté ! Il me semble que la dernière fois (tome 2 et 3) il était même pas dans le top 10 non ? Je me demande même si s'est pas la première fois qu'il y ait. (top 10)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité