Chapitre 50 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 50 VF

Message par Nerothos » 14 sept. 2014, 12:54


Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Kaengel » 14 sept. 2014, 13:27

Bon la situation a du pas mal bouger si Touta en vient à protéger Santa. J'imagine que notre fantôme a du s'occuper d'une façon ou d'une autre de Karin. ( Si tu la balanes à 50 mètres sous terre même elle doit rien pouvoir faire au pire XD ); et est ptet venu voir de l'autre côté avec Touta ?

M'enfin ça impliquerait quelques autres pouvoirs là vu la blessure de Touta.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Nerothos » 14 sept. 2014, 17:47

De nouvelles infos d'apres ChaoProphet :

Not fully detailed as I’m a bit busy:

Karin takes her sword, cuts the hands and attacks Sayoko but there is no effect. Karin asks why she killed people with no sin. Sayoko answers she carefully observers and only choose the real trash. “Is there even someone in this world without sin?”.

Sayoko starts getting strange and blurts out that because she don’t have time so she can’t select carefully, will have to kill everyone.

Karin attacks with some exorcising techniques and seems like she is about to win but is entangled by Sayoko’s hair. Sayoko then attacks with magic. Karin is unable to move and thinks that all the power Sayoko showed means she is not an ordinary wraith. Because Karin is immortal Sayoko only option is to bury her “How far I need to bury you so you wouldn’t come back? 50m? 100m? 1000m?”

Santa and Touta were called to the graveyard and are waiting. They talk about a victim being from the magic part of the school. Ikkuu and Kuroumaru come and tell Touta to get away from Santa, then can’t contact Karin so there is a big chance he is the culprit.

Santa reveals he was the person they fought the other day, Touta is confused without the context. Santa grabs Touta and is about to bury him so Kurou attacks. Santa don’t evade but that was the Zanmaken Ni no Tachi. Touta tries to cover Santa, Touta shoulder is hit and Santa left arm is cut (to his surprise). No blood comes from Santa’s wound.

Kuroumaru says Santa already is dead. From a point in the sky Sayoko is watching.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Abe no Seimei » 14 sept. 2014, 19:56

Bon alors :

Mmmh donc karin fait de la magie d'exorcisme (probablement chrétienne) j'ai hâte de voire ça.

Tien donc sayako est une magicienne fantôme ? Remarque s'est pas absurde puisque le mana s'est la vie/âme et que les fentômes SONT des âmes. J'ai hâte de voire ce que sa donne.

Par contre What the fu**k ?! Après avoir mené si brillament l'enquête Kuro et ikku tombent dans le panneau ? Bon en même temps s'est compréhensible. Tout ce que j'espère s'est que s'est pas Tôta qui règlera l'affaire, j'ai beau pas le hair, j'dois avouer que j'aimerais voire un autre perso briller. Peut-être Santa lui-même (aidé de kuro quand il se rendra compte qu'il a merdé ? Ca permettrait de montrer le zanmanken dans une situation plus glorieuse que frapper un spectre innocent lol)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Kaengel » 14 sept. 2014, 20:10

Abe no Seimei, en fait faut que tu me dises où est-ce que tu as vu une enquête menée brillamment. Même dans le dernier chapitre je t'ai mentionné qu'ils étaient assez à chier dans le domaine. Quand tu les vois faire ça parait plus logique qu'ils se plantent à l'arrivée plutôt qu'ils réussissent. Y'a rien eu de brillant dans ce qu'ils ont fait, ou alors je me demande comment je vais devoir qualifier les enquêtes et déductions menées vraiment brillamment que je peux voir ou lire parfois.
Si tu considères que ce qu'on a vu était brillant ou intelligent en terme d'enquête, t'as des standards super bas dans le domaine.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Abe no Seimei » 14 sept. 2014, 21:10

Arlia me sous-estime pas je suis passé à l'école Death-note (et j'imagine que toi-aussi non ?) lol

Plus sérieusement oui bon ok "brillant" était un peu "too much" en effet. Mais j'ai l'habitude dans un nekketsu, quand sa en vient à une enquête de voire les héros réagir connement (à la karin like, sauf que là s'est le groupe entier) et ils leurrs faut le vrai coupable sous les yeux pour se dire "ah merde on s'est gourré ! lool"

Du coup voire kuro et ikku raisonner en enquêteurs (même si en effeet on est loin de L" s'est booonnn.

Par contre je vois pas où ils se sont chiers, ils ont travaillés avec les données qu'ils avaient. D'abords ils ont penser à un déoniste, puis à un esper (Santa se présentait comme tel) fallait pas non plus attendre d'eux qu'ils se disent dès les premiers meurtres : "s'est un spectre !".

Frenchment je vois pas où ils ont merdés spécialements.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Kaengel » 14 sept. 2014, 23:00

Ouais f'in Death Note c'est pas la référence absolue non plus.
Kuroumaru est d'autant plus con dans la mesure ou il se fait manipuler par le véritable coupable au final.

Quand tu caches les infos à la personne qui est déjà venu sur place y'a 8 ans. Tu merdes.
Quand Santa est mort y'a 8 ans, et que dans ta tête l'option "Oh tiens, il est mort à la même date que les dernières victimes connues sur une affaire visiblement ancienne" ne t'arrive pas en tête : Tu merdes.
Quand une fille qui semble à peine sortie du primaire te dit qu'elle n'a rien pu faire y'a 8 ans pour le sauver... Bordel. La faut te poser la question quoi.

Je veux dire, là tu merdes. Même moi lecteur j'ai sorti le "Oh, Santa est un fantôme et l'une des victimes" au début de l'arc. C'est pas comme si y'avait rien qui allait dans ce sens.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Abe no Seimei » 15 sept. 2014, 00:58

Ah là oui en effet lol

Par contre Sayako sorti du primaire ? T'es sur ? Elle m'a plutôt donné l'impression d'une lycéenne perso.

Après certes la tombe de Santa indique "2078" mais santa lui-même se prétend beaucoup plus vieu, tout ce que j'espère s'est que s'est pas une erreur (mais là la plage de date est trop grande, on est loin de l'erreur des 10 ans de trops pour Fate, à mon avis là ya pas d'erreurs, quoi qu'il en soit s'est hyper zarbi)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Kaengel » 15 sept. 2014, 06:20

Kuroumaru est pas spécialement grand mais dépasse largement l'autre fantôme. Ca serait une lycéenne super petite.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 50 Spoils

Message par Nerothos » 15 sept. 2014, 08:35

Ouai une japonaise quoi :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité