Chapitre 48 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Kaengel » 31 août 2014, 16:20

Kaengel a écrit :Ou alors Santa est mort, et est un fantôme. Une des victimes.
Je suis toujours en course :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Nerothos » 31 août 2014, 16:24

Ça m'étonne pas non plus. Par contre c'est du putain de fantôme a ce niveau. Ça expliquerait le vol, l’inconsistance mais le coups du réseau et le fais de passer les autres dans les murs c'est fort.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Kaengel » 31 août 2014, 16:36

Pour les réseaux, c'est peut-être qu'il était juste ultra balaise dans le domaine, à la base.

En ce qui concerne faire passer les autres à travers les murs, il peut peut-être transmettre son inconsistance aux autres.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Abe no Seimei » 31 août 2014, 17:23

Hmm. Si s'est vrai je reconnais bien là Sensei, depuis Negima il cultive l'art de nous troller (dans le bon sens du terme) et il continu à le faire dans UQ. Et dire que certains l'accuse de pas maîtriser UQ lol la blague s'est le contraire, il nous fait denser dans sa main à merveille lol il nous surprend toujours^^.

Bref, pour le fentôme quand on y regarde de près s'est vrai que ça colle, ses pouvoirs sont extrêmement proche de ceux d'un poltergiest en effet mais ya un truc qui cloche deux en fait :

1. Il me semble qu'un fentôme ne peut-être u que part des gens qui ont un don médiumnique, ont reçu un entraînement magique ou maîtrisant le chi. Il me semble que excepté de rare exeptions comme kazumi, les élèves normaux ne voyaient pas Sayo.

2. Il peut entrer en contact avec les objets physiques; Chose impossible pour un spectre, il se materialise et dématerialise comme il veut.

Je l'ai déjà dit mais je pense que Santa est un immortel de type renaissant qui peut se réincarner ou vivre dans d'autres corps.

N'empêche si s'est un fantôme ça en fait l'une des entitées les plus facile à éliminer. Suffit de lancer un sort magique d'exorcisme quelconque (prière chretienne, mantra bouddhiste ect) et hop ! By by santa !

N'empêche tout semble converger vers une heure de gloire pour kuromaru rien que dans le chap précédent s'est lui qui a remarqué que quelque-chose clochait chez ce soi-disant "esper". A la base j'avais surtout dit ça pour fermer son clapet à un hater chez astro (qui accusait kuro d'être juste un "yamcha-like chentant les louanges de Tota") mais là avec ce spoil, si la nature spectrale de Santa se confirme alors se ser l'heure pour le shinmei-ryu de briller ! Car nous connaissons tous une technique shinmei faite pour "blesser" les esprits qui possèdent les gens mais pas leur hôte hein ? Dois-je la nommer ?^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 31 août 2014, 21:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Nerothos » 31 août 2014, 18:08

Kazumi c'était la proximité apparemment.Le fais qu'elles est passée plusieurs années en sa présence.

Pour le fait de toucher ça dépend, selon certaines suppositions les fantômes peuvent toucher s'ils se concentrent où s'ils ont assez de présence donc ça pourrait s'expliquer.
Sinon pour le coups même si c'est un fantôme je pense que qu'il soit si facile a éliminer sinon il ferait pas parti de l'équipe. Il doit avoir un truc un minimum spécial pour pouvoir se battre réellement contre des immortels qui connaissent son cas.

Sinon oui c'est fort probable que l'école Shinmey l'aide pour ce coup-ci.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Kiba » 02 sept. 2014, 02:17

Voilà le spoils de mangakansou:

Chapitre 48

La vache, si c'est Santa de son vivant sur l'image il y a un monde entre l'apparence qu'elle a actuellement !

On notera aussi que l'uniforme ressemble à celui que portait Sayo.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Abe no Seimei » 02 sept. 2014, 02:34

Mais what the fuck ?! lol s'est clair qu'il y a un monde et ça rend encore plus bizarre son apparence à la "shark face". Il n'empêche que tout converge vers une immortalitée de type réincarnation j'ai l'impression.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Kiba » 03 sept. 2014, 04:36

VA out:

Wouah ! Je veux tout de suite le jeu de Santa sur mon pc ! ça me rappelle à quel point ça me frustrait que personne n'ait eu l'idée de développer un jeu Negima qui se passait dans le monde magique alors que pourtant il y avait tout un tas de possibilités à faire.

Sinon on a un bon chapitre bien fun avec quelques point qui m'ont surpris. Déjà Touta, d'où tu connais autant ce genre de jeu ou même tout ce qui se rapproche des hikikomoris etc... moi qui le voyait juste comme un campagnard enthousiaste, on découvre qu'en fait c'est un vrai geek xD. Enfin en même temps, celle qui l'a éduqué s'y connait dans le domaine aussi.

Et à part ça je me suis aussi trompé sur la fin concernant la fille (enfin en même temps les spoils étaient trompeurs), mais du coup je me pose des questions la concernant. Elle le connait en tant que fantôme ou de son vivant du coup ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Abe no Seimei » 03 sept. 2014, 05:22

En même temps Tôta quand kuro lui a parlé du passé d'Eva la première fois il avait répondu : "Hein ? S'est quoi cette histoire ?! On dirait un boss de castlevania...". Donc euh bah voilà quoi, moi j'avais capté que s'était un geek depuis cett référence. Et comme tu dits quand ta mère adoptive est une hard-core gameuse notoire bah voilà quoi lol.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 48 spoils

Message par Nerothos » 03 sept. 2014, 08:54

Par contre j'ai remarquer que pour le coups s'il est un fantome il est matériellement présent. Je sais pas s'il le ferait inconsciemment mais sinon on a bien un autre type de mort.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité